CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~~-TheBlaBla-~~

DébutPage précedente
«1  ... 15631564156515661567156815691570157115721573  ... 1575
Page suivanteFin
yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 08:43:19

Qu'est ce qu'il raconte footix :hap;

Mandjaro Mandjaro
MP
Niveau 1
31 mai 2018 à 18:34:23

Salut à tous,

Je suis en étudiant en Master STAPS et je réalise une enquête sur le ski freestyle et la perception qu'en ont les freestylers dans le cadre de mon mémoire.
J'ai créé un questionnaire dans cet optique afin de distinguer les différences de perceptions entre les protagonistes, les jeunes et les plus anciens, les compétiteurs et ceux pratiquant pour le plaisir, etc.
Je vous saurai donc infiniment reconnaissant qu'un maximum d'entre vous, peu importe votre rapport à la pratique et votre niveau, participent à cette enquête afin de mener à bien mon analyse.
Le questionnaire est simple et ne vous prendra pas plus de 5 minutes alors, amis riders, merci d'avance et n'hésitez à me donner vos retours ;)

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeg6o8rXO-gSbuqpa_qAC7YVFgLyNusdmjXib0krsueH7qNlQ/viewform?usp=sf_link

Merci d'avance !

Weoh Weoh
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 20:39:58

Et bien les quêteurs et les trolleurs sont plus actifs que nous :hap:

Sympas tes tricks Yoyan !

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 23:30:06

Yoyan toujours présent avec ses tricks farfelus :noel:

Masta-banana Masta-banana
MP
Niveau 10
31 mai 2018 à 23:48:20

excellent ton premier tricks j'essaierai ! le second j'en vois qui le font :ok:
mais film en horizontaaaaal :tuesfou:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 07:03:23

Les kids savent pas filmer ca me fait toujours halluciner :rire:
Sur ce tricks c'est le meme qui filme, tu te demandes ce qu'il fou avec son tel :rire: :rire:

https://www.instagram.com/p/BjTxrDGlYIS/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=5sqk91rgquhi

Admirez cette souplesse :cool:

N'empeche que j'commence à mettre des bons gros early grab au dessus du coping et putain d'sa maman que c'est bandant :bave:

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 12:25:19

Putain je le veux le air grave tirette, j'en ai tenté quelques-uns en backside et c'est pas évident :hap:

D'ailleurs le débat portrait/paysage se réouvre maintenant, 80% des gens qui se baladent sur YT regardent les vidéos depuis leur téléphone, sur Instagram c'est 100% des gens. Dans les deux cas le format portrait est bien plus pertinent :(

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 08:55:39

En fait c'est surtout une question d'epaule (comme la plupart du temps dans les tricks à rotat'.. :rire:), faut deja engager ses epaules avant de graber :-d
Sinon j'ai fait vraiment petit a petit, dis toi qu'en une semaine j'ai réussi à passer le coping pourtant j'ai Jamais été à l'aise en back, j'fais d'ailleurs quasi que mes tricks en front sur les courbes :hap:

Y'a aussi le air tirette 360 qui passe maintenant, j'vous upload ca plus tard si 'voulez :-d

Pour ce qui est du filming et du visionnage oui y'a pa.sle choix du coup, faut se faire a la tendance actuelle. C'est à dire filmer sans la moindre stabilisation, zoom-dézoom intempestif, musique inaudible.

Ca d'ailleurs ca me fait halluciner aussi, j'ai l'impression qu'il y a plus de "skate rock", maintenant c'est juste du boomboom rap degueulasse surbassé :pf: :(

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 10:28:14

Bah c'est des tendances, et les tendances ça tourne. Y a eu la période du rock des années 90, la période punk rock des années 2000 et là le rap s'est vraiment démocratisé, et y a plus de groupes de rock mythiques comme on avait avant :(

Mais j'trouve ça quand même intéressant parce qu'avec Instagram on découvre de plus en plus de skaters et du coup toujours plus de nouvelles figures :noel:

Vas-y je retenterai le air tirette, mais j'ai une p'tite appréhension de bloquer le truck arrière. Là le trick que j'veux plaquer c'est blunt to fakie en mini, j'ai le stall et le mouvement pour sortir mais pas encore les couilles pour rester sur la planche et repartir dans la courbe :hap:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 12:25:51

Ha bah c'est vrai que sur la culture des tricks c'est ouf !

Si tu tapes un blunt to fakie t'arriveras à l'aise à la tirette :-d
Faudrait etre enormement pencher en avant pour que ca arrive

Regarde les tricks tips sur YT "bucky lasek Tony Hawk how to air", ils sont vraiment bien pour comprendre le délire :oui:

Et ca c'est cadeau, j'en dis pas plus j'vous laisse savourer :rire:

https://www.kfw.de/stories/gesellschaft/bauen/internationaler-preis-malaunay/

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 16:32:49

C'est le bâtiment dont tu t'occupes je suppose :noel:

Là j'ai verouillé le BS disaster en mini, faut que je passe blunt to fakie maintenant mais j'ai toujours pas les couilles :hap:

Weoh Weoh
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 19:14:32

Ah yes Yoyan il est magique l'article sur toi :rire2:

Ca surfe les rampes et tout là ... mais toujours pas de mctwist en vue :noel:

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 07:32:18

J'aimerai Tellement lancer un backflip :bave:
Mais attaquer direct sans même savoir faire le backflip au sol, et a meme le beton.. C'est pas pour tout de suite 😂

Mais j'ai un gros projet en tête sinon. M'acheter un terrain avec un hangar (pour commencer) et finir comme dans un genre de "Skatopia" :-)

WTP38 WTP38
MP
Niveau 1
13 juin 2018 à 18:43:13

Bonjour bonjour y'a des gens qui font du bmx ici ou il y a majoritairement des skaters ?

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 11:15:47

Le 13 juin 2018 à 07:32:18 yoyan-al a écrit :
J'aimerai Tellement lancer un backflip :bave:
Mais attaquer direct sans même savoir faire le backflip au sol, et a meme le beton.. C'est pas pour tout de suite 😂

Mais j'ai un gros projet en tête sinon. M'acheter un terrain avec un hangar (pour commencer) et finir comme dans un genre de "Skatopia" :-)

Tu tapes ça en sortie de bowl ça passe :hap:
Je vois de plus en plus de vidéos en sortie où les gens tapent des trucs de fou, backflip, benihana, la dernière en date c'était un énorme christ air backflip mais lancé sur le côté :noel:

xNoxus xNoxus
MP
Niveau 10
15 juin 2018 à 11:16:43

Le 13 juin 2018 à 18:43:13 WTP38 a écrit :
Bonjour bonjour y'a des gens qui font du bmx ici ou il y a majoritairement des skaters ?

Y a souvent des topics de BMX, mais la majorité des gens sur le BlaBla font du skate je crois :(
Ça t'empêche pas de venir discuter avec nous on parle pas que de skate :hap:

Pommite Pommite
MP
Niveau 2
17 juin 2018 à 16:18:16

yo les gars est ce que des gens ici ont deja peint leur grip de skate si oui vous lavez fais comment bombe de peinture ect est ce que vous avez graté le grip ect ? merci

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 20:41:13

c'était un énorme christ air backflip mais lancé sur le côté

Grave, il est génial ce trick, t'as l'impression que le mec s'allonge sur le ventre dans les airs :rire:

J'avoue que j'pourrai m'entrainer en plus car la sortie de ma rampe c'est de l'herbe ! Mais en pente, c'est peut etre un peu risqué :rire: :rire:

Ptite video montée vite fait par mes soins avec les kids du coin :-d
https://www.instagram.com/p/BkH1kw4FCfv/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1cjmkq9wgsv43

yoyan-al yoyan-al
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 20:52:27

Si vous souhaitez faire une super soirée, avec un super DJ, j'vous propose mon voisin https://www.facebook.com/djof.thenight.75/posts/178368539644021

:rire: :pf: :honte: :rire:

Masta-banana Masta-banana
MP
Niveau 10
22 juin 2018 à 14:34:53

j'ai saigné des yeux et des oreilles quand j'ai vu la vidéo de Didier euv ze naîte

cool le petit insta clip !
fabrique toi ou achete un steady cam, j'ai fait celui là https://www.youtube.com/watch?v=9FSqbRtxq4o

c'est grave bien, je l'ai peint en noir et blanc easy.

Pour fixer le tel j'ai recup un truc de perche a selfie fixé sur un roll bar
https://fr.aliexpress.com/item/New-Motorbike-Motorcycle-Roll-Bar-Mount-3-way-Pivot-Arms-For-GoPro-Hero-3-2-1/32479915713.html
avec cet adaptateur: https://www.joovuu.com/gb/other/107-gopro-tripod-adapter.html puis ca dessus
https://www.cdiscount.com/photo-numerique/accessoires-photo/barre-bras-selfie-bluetooth-avec-telecommande/f-1121131-auc3700745321916.html

c'est du vrai diy haha et ca marche vraiment bien !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment