Hello les gens
Des armes variés, des skags ailées et géant, des vers géants, des missions scenarisé avec choix a consequence varié, nouveau mechant megalo installé sur le lune de pandore ..... il a tout pour plaire ce prochain borderland !
bonjour
Hello.
Hallo
Lollah !
La discussion a l'air trépidante dites donc.
Aussi passionante qu'un match de curling
Bonjour tout l'monde !!
Vous avez peut être remarqué que j'ai été totalement absent ces derniers jours ,je suis partis en vacances en bourgogne dans un coin assez pommé ,et je viens seulement de réussir à me connecter à internet avec mon nouveau pc portable donc voilà ,malgré que j'ai une très mauvaise connexion dans ce patelin à l’écart je vais tenter de me remettre un peu à la page !
romano~~> navré ,mais les circonstances ont fait que je me suis posé des questions et je pense que c'était normal ,sauf que je me suis posé des questions trop longtemps , je reconnais que c'est mal de juger et de parler dans le dos et je m'en excuse ,mais bon si t'es de retour tant mieux ,et si je me suis trompé tant mieux parce que si j'avais eu raison y'aurait plus eu de modo là-bas comme tu dis puisque l'activité du forum ne permettrait pas une nouvelle élection ,j'en suis conscient . Mais bon faut reconnaitre que t'as pas été très présent ces derniers temps (même si c'est déjà ça ) Bref.
Kichii~~> t'en fais pas c'est pas bien grave ,j'ai pas pu terminer mon message car j'ai du partir en trombes sur le route des vacances ,mais je t'en veux pas ,et je sais tout à fait me servir d'un ordi et j'en prend soin ,donc t'en fais pas pour moi! sur ce je vais rattraper mon retard sur les news !!
ROMA ICI !
Passe plus souvent, bg.
Salut les gens.
Tcho le monde !
Allo le monde! est ce que tout va bien ...
Tu prends toujours trop de pincettes à mes yeux Rominou mais bon .
Fan2Fun --> Cette fois je m'abstiendrai de dire le fond de ma pensée car j'ai dit à Romain que je le laisserai gérer ça. Cependant ce n'est pas la première fois que tu te permets d'insulter quelqu'un dans son dos (La dernière fois, c'était comme l'a rappelé Romanodi à propos de lui et moi, et cette fois déjà tu avais promis de te tenir à carreaux.). Je tenais quand même à préciser que je te garderai à l'oeil, et que si un nouvel incident de ce genre venait à être déplorer, l'administration en sera avisée.
Sinon je souhaite le bonsoir aux habitués de ce forum et à mes petits bonhommes du forum du premier opus .
L'amorphie (néologisme ?) est revenue en force sur ce 'pic...
Les gars, réglez vos problèmes par mp... :/
Bon allez, vous voulez boire quelque chose ?
Heroic t'essaye de me piquer ma place de barman ?
Est-ce que Razop est toujour sur ce forum?
Je ne sais pas Gast.
Dante Non, je croyais que tu étais en congé.
Pourquoi je serais en congé Hero ?
Non par contre, a partir de la rentrée je serais plus la que le WE, internat oblige !
Heroic --> Ce n'est absolument pas un règlement de compte. Je ne suis plus les forums de Borderlands aîné et cadet, mais une personne de ce forum m'a rapporté ce post. Je ne faisais que le prévenir que le fait d'insulter par deux fois un modérateur dans son dos finirait par ne plus passer. S'il s'avère que Fan a décidé de changer je serais le premier à m'en réjouir.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous, et un bon appétit à ceux n'ayant pas encore déjeuné .