CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] ¤ Le Bar de Bordel-Land ¤

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 2052»
Page suivanteFin
Dante--is--back Dante--is--back
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 23:20:23

440 posts, on a depassé l'ancien blabla de 20 posts ! Tournée Générale ! :fete:

Fyrestone Fyrestone
MP
Niveau 6
10 août 2011 à 10:16:34

Bonjours les gens :hap:

flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 10:22:02

Kichii~~>Navré de te faire remarquer que ta remarque n'etait pas pertinente du tout car c'est un très bon pc sur lequel je pourrais faire tourner borderlands ,à 100% peut être pas mai à 75% certainement! :oui:

de plus c'etait pas cool de ta part de faire le rabat joie alors que je viens d'cquérir ce pc portable que j'attendais depuis des lustres !

mais bon ,passons.

C'est un belle bête pas de problème à ce niveau là

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 17:15:08

Dante--is--back Voir le profil de Dante--is--back
Posté le 9 août 2011 à 22:20:23 Avertir un administrateur
440 posts, on a depassé l'ancien blabla de 20 posts ! Tournée Générale ! :fete:

Espérons qu'il ne va pas finir par bider comme pour celui du 1. :hap:

MP
Niveau 8
10 août 2011 à 18:52:24

Il avait bider celui du 1 ? :noel:

Eichhof Eichhof
MP
Niveau 8
10 août 2011 à 18:54:31

Surement :hap:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
10 août 2011 à 18:57:52

Je n'ai jamais dit que tu ne pourrais pas faire tourner BDL. :oui:

Seulement que j'ai bossé dans un magasin informatique et Acet était la marque qui revenait le plus pour se faire réparer. Et dans le milieu, c'est connu que cette marque pour ces PCs portables s'en fout royal de la qualité.

Maintenant, je conçois que te dire ça maintenant alors que tu viens de l'acheter, ça peut être vu comme de la méchanceté, et je suis désolé d'avoir dit ça, j'aurais mieux fait de me taire, tu as raison.

En tout cas j'espère que ton portable tiendra la route. :)

Pour ceux qui voudraient acquérir un ordi portable, la qualité c'est MSI (number 1) et Sony (et Dieu sait que je n'aime pas Sony donc si je le dis... :rire2: ).

Encore désolé fan.

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 00:37:39

Yop :noel:

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 03:01:22

Dante--is--back Voir le profil de Dante--is--back
Posté le 10 août 2011 à 17:52:24 Avertir un administrateur
Il avait bider celui du 1 ? :noel:

Au bout de quelques centaines de pages, oui. :hap:

MP
Niveau 8
11 août 2011 à 05:14:14

405 posts, exactement ! J'suis allé vérifier ... on la dépasser ! Qui veus boire un coup ?! :fete:

MP
Niveau 8
11 août 2011 à 05:16:27

Ah ... en fait, y avait pas moins de 6 blabla sur le forum du 1, dont un a 5000 posts mais qu'etait pas couler ! :oui:

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 08:49:22

Bah moi je veux bien :bave:

Eichhof Eichhof
MP
Niveau 8
11 août 2011 à 11:12:26

Hello les gens :)

Heroic_Man Heroic_Man
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 15:31:56

Je parle de celui du 5000. :noel:

Yo Eichhof ! :-d

Fyrestone Fyrestone
MP
Niveau 6
11 août 2011 à 15:32:56

Salut (Je suis Eichhof) :hap:

Heroicounet Heroicounet
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 16:26:24

FAYKE ! :noel:

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 22:44:54

M' okay :noel:

ludol69680 ludol69680
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 00:30:52

Bide

Romanodi13 Romanodi13
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 10:54:23

Salut à la communauté naissante (j'espère ^^) de Borderlands 2 ! Certains me connaissent, je suis modo du forum Borderlands et je viens de voir ce message :

<< flagrant_delire Voir le profil de flagrant_delire
Posté le 8 août 2011 à 23:26:23 Avertir un administrateur
Eh bah voilà! j'en ai gros sur la patate alors dans tous les cas il fallait que je me confesse ! :o))

Roman en vue ? :gni:

Chapitre -1 :o))

Je ne savais pas par ou commencer ,la modération du forum borderlands premier du nom ,ou bien la future modération du forum du second opus ? Trop de questions se posait à moi.

bon bref je via spas rallonger avec mes conneries! :o))

on va parler des deux de toutes manières un jour ou l'autre !

Donc en ce qui concerne la modération du 1 :C'est dommage que ce soit devenu comme ça ,car romanodi n'était pas plus que ça un mauvais modo ,mais là ...il n'en br***e pas une! Je vais vous avouer un truc pour la petite histoire ...echhof le sait ,depuis un moment il a commencé à se faire de plus en plus absent ,et puis l'absence totale ...ça a durée u nan ,jusqu'à ce que je décide d'en parler sur le fofo des reclams ... j'ai signalé que le modo ne passait plus du tout sur son forum et que c'était problématique ,bien sur ils m'ont dit que c'était pas assez actif ,et par dessus tout ,ils m'ont mis un lien vers sa cdv pour me montrer qu'il passait encore sur les forums ,bien sur j'ai pas eu le temps d'en dire plus ,car on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment à l'écoute jusqu'au bout ... :hum: (ok ils ont énormément de taf c'est compréhensible. )Bref ,ce cher modo a surement du voir ça (c'ets mon avis) car très peu de temps après ,il a miraculeusement fait son come-back avec quelques topics du genre "la résurrection du forum ,votre hero est là je vais restituer l'ordre ici blablabla" ,que de beaux discours ,jusqu'à ce qu'un jour plus tard à peine ,il re-ait déjà disparu ...Ben oui le signalement sur les reclams ça l'a surement fait se bouger... :hum: je sais pas à quoi il joue exactement ,mais on dirait bien qu'il tient à sa place de modo ,mais qu'il n'a strictement rien à battre du forum qu'il modère!! L'accès au 106 peut être ? :doute: >>

Dis-moi, ça t'arrive des fois de ne pas parler par derrière ? Parce que je me rappelle du forum Modnation, c'était la même chose. Je sais pas, tu as peur de moi ? Parce que c'est facile de critiquer quand la personne n'est pas là. S'il y a bien une chose que je déteste c'est ça, parler dans le dos. Ou alors, tu m'envoies un message disant que tu parles de moi, ça serait plus respectueux.

Je voudrais te rassurer, je ne compte pas devenir modérateur de ce forum, voilà tu as le champ libre. Par contre les attaques sans fondement... Je n'ai reçu aucun mail de la part des admins comme je ne passe que très rarement sur le "106". Etre modérateur, ça m'intéressait avant, maintenant ce n'est plus le cas. Pourquoi suis-je encore modérateur de Borderlands ? Tout simplement parce que si je ne le suis plus, il n'y aurait plus de modo là bas et ça serait encore plus le bordel. Pour mon absence d'un an, je n'ai aucune excuse, enfin si, je n'avais plus envie de modérer un forum sans vie comme il l'est actuellement. Seulement, j'ai reçu des messages de certaines personnes qui m'ont fait plaisir et je suis revenu. Tout simplement. Et mon absence de ces derniers jours ? Déménagement, boulot (je finis à 21h quasiment tous les soirs) et internet qui a mis plus de deux semaines à venir. J'ai le droit d'avoir une vie, je suis humain même derrière un écran d'ordinateur (non je ne suis pas le robot de CleverBot, promis !).

Pour les jours à venir (avant le 21/12/2012 de préférence), si tu veux parler de/avec moi, je suis disponible. Pas la peine de faire tout ce que tu fais, grandis un peu.

En attendant, bonne journée à tout le monde et bon blabla :ok:

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 22
12 août 2011 à 12:01:54

Salut et bonne journée roma ! :p)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 2052»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.75€
360 36.90€ Vita 89.00€
Marchand
Supports