Et pourquoi pas rejouer toi ?
Car j'ai a peu prêt tout fait . Je m'ennuie, y a plus rien de nouveau . Sur la fin, tout ce que je faisait c'était aider des level 55 a tuer Crawmerax ou je faisait des courses de Racer, j'ai même imaginé un parcours dans T Bone junction !
Alors je suis sur que je peux encore t'apprendre des trucs!
tu ne les soupçonnes peut être pas ,mais fais moi confiance ...
essaye au moins au lieu de rester borné
Bon, et bien, qu'est-ce que tu connais que très peu de personne connaisse ?
Je suis vraiment blasé du jeu, sur la fin j'ai même fait sans le savoir le glitch pour avoir toutes les compétences ..
(Au niveau du scénario, j'ai peut être oublié des trucs, en sachant que je n'ait pas l'extension des robots, mais sinon, je pense tout savoir )
...Tu rates beaucoup de choses ...La robolution c'ets TOP!
je pourrais te montrer un sacré paquet de bugs bien funs ...Mais pas la totalité car je n'ai plus l'équipement nécessaire ,même si ça devrait pouvoir changer très bientôt! D'ici deux semaine je devrais avoir de quoi faire je pense!
Quoi comme bug ? (j'm'intéresse pas aux glitchs qui font traverser les murs, j'en ai vu un, les autres m'intéressent pas )
Et la robolution ben, il doit être loin d'égaler l'armurerie ou j'ai passé 100 bonnes heures de jeu
Ben la robolution si tu veux savoir ce qui se passe après le jeu (suite directe) ,et avoir de superbes nouveaux décors ainsi qu'une fin que j'ai vraiment surkiffé car elle dépasse bien toutes mes espérances avec un boss Assez surprenant et inattendu couvert par une superbe mise en scène...
enfin merde quoi !si t'es vraiment un fan du jeu tu dois déjà connaitre la qualité des extensions de border tu devrais même pas hésiter!
et si tu veux voir le genre de bugs je te propose d'aller voir ems vidéos sur mon ancienne chaine youtube : " TheRaticideJoe "
mais fais gaffe au spoil ,justement de la robolution ...dis moi si ça te dérange de connaitre la fin et je ferais en fonction !
Je ne jouerai jamais a la robolution, le jeu m'a lassé . Au mieux j'y jouerai juste pour voir l'histoire de l'extension, j'ai déja atteint un degré de puissance assez énorme avec ma sirène possédant toute les capacités
Mais bon, j'regarderai juste la fin de l'extension sur youtube surement
eh ben va voir ma vidéo alors ,elles sont en trois parties et l'histoire y'est racontées ,par contre t'attend pas à une bonne qualité ...
http://www.youtube.com/watch?v=cAPwvXUEAnI
http://www.youtube.com/watch?v=BY9pQXF7JcU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=CIOnyLUWXEw&feature=related
Raj de mon pseudo
J'ai vu, mais j'entendait presque rien
Fyrestone Non .
Il manque juste une chose sur ce forum de l'activité
'lut les gens !
Bien la synchronisation
Ben Fyrestone, si tu trouve le forum pas assez actif, t'aurais pas pu y trainer y a peine une semaine ( on devait etre a un truc comme 5 posts par jours maintenant on doit en etre a une 50ene ! )
J'aime bien me coucher sous divers pseudo
Salut !
Look sa cdv c'est eichoff !! DEMASQUE !!
Coucou hero ! J'ai mon pc portable !!!!!!!!
Ah bon ?
Content pour toi alors. ^^
Moi, le mien est perquisitionné par mon frère, donc je suis sur le sien.
Tu vas bien ?