CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] ¤ Le Bar de Bordel-Land ¤

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 2052»
Page suivanteFin
Dante--is--back Dante--is--back
MP
Niveau 8
07 août 2011 à 22:23:11

Wah chaud le mec qui prend la grosse tete !
Je partirais pas sur un debat sur Borderland car malheureusement je n'ai pus y jouer "qu'a peu pres" 200 heures a cause de soucis technique ! Mais dire qu'on a pas le niveau comparé a toi ... faut pas abusé quoi! :rire2: :noel:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
07 août 2011 à 22:30:11

Bah fan, c'est sûr que y a pas beaucoup de personnes qui y ont passé 2000 heures, mais c'est pas pour autant qu'on ne connais pas le jeu. :ok:

Puis bon, ne suis pas l'exemple de fraktaled, qui connais peut être très bien le jeu mais niveau com' c'est pas trop ça...

Et y a d'autres jeux qui m'ont pris du temps ! Bayo, SF4, MVC3... Y a pas non plus QUE BDL même si c'est un excellent jeu ! :ok:

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:42:34

Bonsoir tout le monde :)

• prends une bière*
  • va s'asseoir dans un coin*
  • la boit*
  • rote bruyamment*
flagrant_delire flagrant_delire
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:57:48

Je dis pas que je suis plus fort que vous ,je dis juste que peu de gens prennent la peine de bien le connaitre parce qu'ils en ont marre au bout de 2 fois qu'ils ont fait le jeu et du coup ils passent à côté de plein de trucs ,ne vous méprisez pas ,c'ets surtout pas pour être arrogant que je dis ça ,mais quand je vois à quel point les gens qui connaissent vraiment le jeu sont rares ça me désole ... je me suis mieux exprimé cette fois ?

MP
Niveau 10
07 août 2011 à 23:00:30

c'est fais à peine moi arrogant mais ça baisse suffisemment le niveau pour ne plus être vexant :o))

Non mais je vois ce que tu veux dire, je suis un peu dans ce genre là avec Bioshock :oui:
Sinon, j'en suis à 8 fois finis Borderlands (parcours 1 et2 avec chaque perso quoi^^) donc je pense que je devrais me débrouillé mais je suis sur d'avoir louper un ou deux trucs :oui:

MP
Niveau 10
07 août 2011 à 23:06:22

Personnellement aucun jeu ne m'a rendu accro comme Borderlands ,beaucoup d'autres m'ont déçus ,alors que celui là ,je m'attendais même pas à ce qu'il me plaise autant car c'était un de mes premiers jeux !du coup voilà quoi ...mais pour bien le connaitre ce jeu ,qui réserve souvent des surprises inattendues (logique ,surprise=inattendue) ,il faut déjà y passer beaucoup de temps (je dis pas forcement 2000 heures ,mais tu le connaitra pas au bout de 50 ... )et s'informer parallèlement ,sur youtube ,wikiborderlands ,et willwotree qui ne sert pas qu'à cheater ,loin de là! Et ne vous méprenez pas sur fraktaled ,elle a peut être son caractère mais elle en sait long et est prête à partager son savoir ,comme le forum qu'elle a œuvré avec lordbret qui lui aussi est un très bon connaisseur du jeu ,et tout deux sont de très bon modders qui m'ont d'ailleurs appris 99.9% des choses que je connais sur le modding voir plus ...Bref.Pour le moment je ne vois pas ce que je pourrais rajouter ,sans doute vos futures posts m'inspireront d'avantages! :-)

MP
Niveau 10
07 août 2011 à 23:13:42

Oui c'est bien parce que déjà tu as approfondis ta connaissance de chaque personnage et tu dois sans doute ,si tu approfondis tes connaissance avec wikiborderlands etc ,connaitre un bon paquet des armes légendaire et uniques si ce n'est pas toutes .Mais bien sur ce n'est pas tout ,après il y'a les glitchs ,les easterr eggs et le modding ! :ok:

MP
Niveau 10
07 août 2011 à 23:15:37

glichts s'apparente trop au cheat pour moi, et le modding, l'ayant sur console, ça ne m'interesse pas vraiment :(

Mais les easter eggs, ça c'est toujours agréable à découvrir :bave:
(d'ailleurs, j'ai adoré Duke Nukem forever pour son noimbre incroyable d'easter egg)

MP
Niveau 10
07 août 2011 à 23:19:30

Par contre, j'ai été presque déçu que Gearbox ai créé un "passé" pour les 4 héros, j'aimais bien quand ils étaient anonymes, ça me permettais d'imaginer leur histoire et leurs motivations...

D'un autre coté, les passé créés sont limité :( suffit de voir l'histoire de Brink et de Priscillia :p)

MP
Niveau 10
07 août 2011 à 23:24:44

Je pense que tu ne connais pas ma définition de glitchs ,car tu dois sans doute tout de suite penser au glitch de l'armurerie ce qui est une grave erreur car tu es loin du compte! :ok:

Le modding si tu n'as pas essayé tu ne peux rien en dire,je sais de quoi je parle ,j'étais anti modding pendant un an avant de découvrir les vrais intérêt qu'il pouvait apporter ...

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
07 août 2011 à 23:32:04

Bah un glitch, c'est un bug exploitable du jeu.
D'ailleurs en général un glitch, ça s'utilise plus pour les jeux de compèt, parce que là à part escroquer la machine...

Pour le modding, je préfère jouer legit, mais j'ai rien contre ceux qui préfère modder. :ok:

MP
Niveau 10
07 août 2011 à 23:38:30

jouer légit je l'ai fais pendant un an ,et le modding je m'y suis mis sur un perso avec lequel j'avais déjà tout terminé ,je ne le répèterais jamais assez ,rien à voir avec le cheat ,c'est juste de la création et de la nouveauté pour prolonger la durée de vie du jeu .Un glitch pour moi c'ets un bug qui n'a pas interet de tricher ,mais pluton un truc fun du genre les out of maps et u ntas d'autres trucs fun que j'adore faire et que j'ai déjà décris dans un tas de topics sur le forum de l'armurerie! :ok:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
07 août 2011 à 23:46:05

Bah j'ai jamais confondu les notions de cheat et de mod même si pour certains, c'est inhérent. :o))

Pour le glitgh, on a pas la même définition apparemment, mais spa grave. :o))

MP
Niveau 10
08 août 2011 à 00:15:15

c'est normal ,glitch est un therme en anglais ,qui plus est assez général ,pour comprendre ma définition de "glitch" (je vois plutôt ça comme un bug amusant et non forcement exploitable) je te propose d'aller sur youtube voir mes vidéo de "MINAC rides" et autres ,tappes TheRaticideJoe et tu toruveras! :ok:

MP
Niveau 8
08 août 2011 à 01:31:46

flagrant_delire
Posté le 7 août 2011 à 22:57:48
Je dis pas que je suis plus fort que vous ,je dis juste que peu de gens prennent la peine de bien le connaitre parce qu'ils en ont marre au bout de 2 fois qu'ils ont fait le jeu et du coup ils passent à côté de plein de trucs ,ne vous méprisez pas ,c'ets surtout pas pour être arrogant que je dis ça ,mais quand je vois à quel point les gens qui connaissent vraiment le jeu sont rares ça me désole ... je me suis mieux exprimé cette fois ?
Lien permanent

Ba ecoute, je suis exactement dans le meme cas que toi, suffit de voir que la CDV de mon pseudo ( dante-thekiller ) j'ai "Borderland Meilleur jeu année 2009" et ca depuis ... 2009 ! :o))

D'ailleurs je compte me le reprendre sur Xbox car malheureusement je pourrais pas ma reprendre de ps3 avant un bail, donc je me demandais si dejas le modding et le cheat ne pourrisait pas trop le jeu ? Si sur xbox live c'est stable et les mics beug pas ( pas comme sur le PSN au debut ! :hum: ) et je ne demanderais bien sur pas, si y a encore une communauté active dessus .... :noel: :noel:

]Di4BLo[17] ]Di4BLo[17]
MP
Niveau 9
08 août 2011 à 11:18:01

Moi au début j'aimais pas les graphismes De Bl...J'trouvais ça bizarre, et puis après j'y ai bien joué Et bah je l'adore mais ce que je préfère c'est les teigneux :rire:

MP
Niveau 10
08 août 2011 à 11:38:28

Ba ecoute, je suis exactement dans le meme cas que toi, suffit de voir que la CDV de mon pseudo ( dante-thekiller ) j'ai "Borderland Meilleur jeu année 2009" et ca depuis ... 2009 ! :o))

D'ailleurs je compte me le reprendre sur Xbox car malheureusement je pourrais pas ma reprendre de ps3 avant un bail, donc je me demandais si dejas le modding et le cheat ne pourrisait pas trop le jeu ? Si sur xbox live c'est stable et les mics beug pas ( pas comme sur le PSN au debut ! :hum: ) et je ne demanderais bien sur pas, si y a encore une communauté active dessus .... :noel: :noel:

~~>Pourquoi malheureusement ?Si tu joues sur Xbox t'auras l'honneur de jouer avec moi! :cool: (L :hap: L)

non plus sérieusement j'ai vendu ma ps3 pour me prendre ma xbox ,et même si j'aime bien les deux les groupes d'amis xbl et la fluidité de la xbox sont tout de même sans pareils !Il y'avait deux exclus ps3 qui me l'ont presque fait regretter :SARPBC (supersonic acrobatic rocket powered battle cars) et Motorstorm apocalypse (que je préfère au pacific rift pour ses décors actifs ,sa personnalisation et ses véritables sensations de vitesse) mais on est pas là pour aprler de ça ! :p)

pour le cheat c'est pas compliqué ,les parties PUBLIQUES sont pourries ...comme sur toutes les plateformes mais c'est pas compliqué ,il suffit de jouer en privé avec des potes ou des gens de confiance ! :ok:

MP
Niveau 10
08 août 2011 à 11:45:38

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22862-3741-13-0-1-0-officiel-le-bar-de-bordel-land.htm#message_4363

c'ets le genre de discours que j'aurais sans doute tenu lors de mes 1 ans de jeu 100% légit anti modding ...Mais si tu savais à quel point c'ets absurde de dire une telle chose ...Au contraire ,il faut espérer que le modding sera encore possible ,et puis merde je vais pas ENCORE répéter l'intérêt du modding et la différence avec le cheat !!C'est dingue d'être borné à rien vouloir entendre comme ça ... :hum:

Bien sur qu'il y'aura des bouffons qui vont essayer de trafiquer le jeu avant même de l'avoir finit pour se dire qu'ils ont étés les premiers sur le coup et qui vont distribuer leurs merdes en lignes jusqu'à ce qu'ils découvrent l'équivalent de stock weapons pour emmerder le monde !!Mais bien sur qu'il y'en aura aussi pleins (dont je ferais partis ) qui vont retourner le jeu dans tous les sens jusqu'à avoir une superbe notion du légit avant de se mettre à créer de nouveaux items pour éviter de se lasser d'un superbe jeu ...C'est juste du nouveau en plus des extensions ...

MP
Niveau 8
08 août 2011 à 17:06:28

Ouai, mais si tu dis que ca va en privée tant que y a pas des connard avec des mods qui surboost ton perso sans que tu le veuille ou des truc du genre, puis c'est vrai que tout les gens que je connaisais sur PS3 ne passe plus donc je pense me le reprendre en edition Goty ! Comme ca j'aurais la normale et la Goty ! :noel:

MP
Niveau 10
08 août 2011 à 17:09:27

Ben moi j'ai plus la normale mais j'ai la goty . :o))

et puis pour éviter les connards ,il suffit de jouer en privé (ce qui reste la meilleure solution ) .malheureusement sur les forums on ne peut aps les éviter les connards ... :non2: (non ,non je ne vise absolument personne :noel: )

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 2052»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.75€
360 36.90€ Vita 89.00€
Marchand
Supports