Dejas 200 posts apres 15 jours, pour un forum qui etait censé etre mort, c'est la ressurection !
Youhou! Tournée générale sur mon compte Barman!
Ah ok, ça devient actif, c'est cool !
Bon allez, je prends du panaché, c'est diablo qui régale.
Kiki ~~> ouais les habitants du genres devant les bars ou quoi dans new haven et un peu partout ailleurs ,si tu met les sous-titres tu vois ce qu'ils disent quand tu interagis avec eux!
c'est l'heure de mon whisky du matin
Barman, un Johnny Walker!
Moi j'me prends un Double JB!
Chaud le repique d'inactivité sur le fofo du 2 comem sur celui du 1 ...
C'est normale, il y'a pas assez d'info pour qu'on puisse vraiment en parler, on a tous dit sur l'image, il faut donc attendre des news en plus pour ramener du monde.
Pour borderlands 1, je l'ai fini 4 fois déjà donc bon, le forum .. :p
Et a mon avis on peus attendre pour les prochaines news comme le 1 a l'epoque ...
Ben perso bordelrands 1 j'ai plus de 2000 h dessus mais ça m'empêche pas de trainer sur le forum ,et le deux je l'attend avec tellement d'impatience que je suis pas près de partir d'ici !
Dante Bah non, dans 10 jours, ils présentent le jeu.
Ah ouais j'avais oublié!
Entre temps, mange des pâtes...
fan > Ah ok !
Sans les sous titres on ne doit pas trop les entendre alors ! C'est pour ça que ça ne me disait rien !
Sinon, respect pour tes 2000h !
J'en suis à quelque chose comme 250, je me sens petit.
je dois être à 200h... pour chacun des 4 personnages
Je sais plus a combiens d'heure je suis ... j'avais mon mordecai niv 50 je crois, et un roland nv 30 puis ma play est morte ...
les 4 personnages niveaux 69
Mais pas une seule arme perle
Je crois que j'avais deux trois arme perle, mais jamais pu faire le DLC Robolucion par contre !
D'ailleur ca me rapelle que j'etais presque au 100% de trophée a Borderland mais qu'a cause du cheat de la cache d'arme du generale Knoxx j'avais pas pu finir l'extension de l'armurie secrete !
Dante--is--back
Posté le 5 août 2011 à 22:47:36
Je crois que j'avais deux trois arme perle, mais jamais pu faire le DLC Robolucion par contre !
D'ailleur ca me rapelle que j'etais presque au 100% de trophée a Borderland mais qu'a cause du cheat de la cache d'arme du generale Knoxx j'avais pas pu finir l'extension de l'armurie secrete !
si tu n'avait pas finit l'armurie, tu n'as jamais affronter Crawmerrax?
Si j'l'ai affronté ... J'ai finis l'armurie deux fois mais elle a buguer a la deuxieme fois !