CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [tuto] Faire spawn Vermi en solo easily

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
two-eisenheim two-eisenheim
MP
Niveau 6
02 février 2013 à 18:49:36

Pour ma part, pas trop trop de soucis, après une visite inattendue, et surtout pas prévu de tomber vermi, mon ami et moi tombons sur 2 vermis à la fois >Q<" ; un peu la galère, quelques morts en alternance, mais le combat fût utile ! =p.

Quand on le cherche, il est là, et quand on le cherche pas, il nous tombe dessus, merci Saint-Antoine mdr ! :D

(cf > http://www.youtube.com/watch?v=HwqRSA3UowM )

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 40
02 février 2013 à 21:58:53

Un à chaque run (3 aujourd'hui), mais deux disparitions entre deux morts de Maya :nonnon: !!!

Donc un seul orange : une nouvelle grenade Hypérion, explosive...

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 40
03 février 2013 à 00:08:30

Farm historique !!! 3/4 d'heure aux caustic caverns à faire apparaître des critalliques en sautant dans l'eau corrosive, puis à faire apparaître de nouvelles larves parce que les mutations s'arrêtaient à Ultime et encore et encore et HOP : un VERMI et un très, très beau beau cadeau :coeur:

https://www.noelshack.com/2013-05-1359846443-img00103-20130202-2354.jpg

skullkid75 skullkid75
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 00:30:37

Dragonn :d) je t'aurais bien donner les skins que tu veux mais je suis sur 360 :noel:
Dommage !

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 00:35:45

skullkid75 :d) toute façon j'aurais dis non ( mais merci quand même ) car absolument toute mes armes/boucliers/relique , je les est toute trouver par moi même , et je me suis mi en tête de ne pas faire d'échange ou de demander tel et tel chose ( je sais c'est bête , mais je suis comme sa :-p )

skullkid75 skullkid75
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 00:41:38

J'comprends :noel:
Tu vas galérer ... et t'as choisi les hodunks pour farm la slagga ou les zafords pour la maggie ?
Tu pourras avoir qu'une de deux des meilleures légendaire :-(

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 01:30:33

j'ai plusieurs perso :noel: et puis en farmant la tête pour axton sur le bunker , j'ai eu un slagga , et le maggie , je l'ai eu dans les coffres du leviathan , donc aucun problème :noel:

skullkid75 skullkid75
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 01:33:10

Mr.Chance :nah:

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 01:39:21

j'ai passer plus de 8 h sur le bunker avant d'avoir la tête , et j'ai 0 the sham et bitch donc bon je devais bien avoir autre chose :noel: .

sa va être chaud d'avoir la tête de vermi pour maya... ( me faut aussi le norfleet par la même occasion xP ) :-(

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 40
03 février 2013 à 02:27:17

:d) Dragonn69 : si tu as farmé 8 heures le bunker pour une tête, je ne vois aucune raison pour que tu n'aies pas celle de Maya... D'autant plus que pendant que je faisais mes tofs de loot et les postais ici, un autre Vermi est arrivé !!!
Je repartais ramasser qq armes pour les essayer/les revendre et là, je vois par terre un bouclier WTF !!!
J'en avais déjà eu un donc pas trop de fun...

Je tue le Vermi dans la foulée du précédent qui m'a filé un norfleet électrique, et là je loot une skin orange pour Maya !!!

Farm ce Vermi, n'hésite pas à faire spawn de nouvelles larves si celles que tu as ne mutent pas, à sauter dans l'eau corrosive si tu n'as pas de cristallique bien placé, pour aller sous le pont et SURTOUT à tirer dans un brutal ultime qui se bat avec un cristallique pour le faire muter...
J'te jure que j'ai bien passé les 3/4 d'heure signalés au-dessus pour loot mon 2e Norfleet !!! Et le dernier était une larve dans laquelle Maya a filé un bon coup de poing !
La skin est superbe : rose ninja !

BON LOOT, mec !

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
03 février 2013 à 07:40:51

Profitez, ça ne devrait pas durer ...
Je n'ai pas trouvé d'infos mais cela ressemble plus à 1 event Vermi comme celui de mi-janvier ... ou alors le pop a définitivement été amelioré ...(espérons).

Etant un peu surpris de l'effervescence et du nombre de pops annoncés sur ce topic, je décidais , dans la nuit , d'entraîner un de mes partenaires vers ces nauséabondes cavernes...

On entame sur 1 Vermi en moins de 6mn sur le cristallique du début... ok, c'est la forme, great!

Arrivés aux chairniers, poursuivis par 2 hostiles adultes, nous décidons de laisser la nature faire, contemplatifs...Bingo brutasse! , ultime rapide et Vermi dans la foulée...bien, bien!

Direction la forge , ou nous décidons de redécorer l'entrée intérieure de l'établissement Jackobs par de subtiles teintes irisées toutes droit sorties de nos infinity's, ceci comblant le temps d'attente pour espérer entrapercevoir le cocon suprême...qui vînt , tardivement , réussissant à jaillir entre les 3 ultimes flemmards qui montaient la garde.

Après 1 carnage en bonne et due forme, repeignant , ce coup ci, l'entrée extérieure d'un magnifique rouge sanguinolent, fiers de ce hat-trick mémorable, nous décidons de retourner vers le soleil, du moins vers une lumière plus naturelle ...

Serait-ce dû à la lenteur que nous mîmes à gravir cette interminable échelle ou tout simplement à une force surnaturelle ; mais une envie irrépressible s'emparât de nos esprits nous contraignant, à peine le pas de porte franchi,à nous ruer sur un petit groupe de ces insectes géants.
Houspillés à souhait et n'ayant d'autre recours que d'invoquer leur seigneur pour tenter de nous déloger de derrière cette maudite porte d'où ils ne pouvaient nous atteindre, ils réussirent encore une fois...

Un bref petit bivouac près de la save afin de contempler nos trésors (2 mods/ 1 gre/ 1 app Méchro) et enivrés par nôtre périple nous partîmes vers Tundra ... mais point de grosse bébête à poil rouge et or...

Ca fait plaisir quand ça tombe un peu ...
Bonnes ch(i)asses. :-)))

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 10:37:53

]SoY[ :d) Mon problème est surtout au début , ou j'essaye de faire apparaitre des brutaux pour les envoyer sur les cristaliques ( car adultes , ils crèvent...) mais les cristaliques ne spawn casiment pas , et je crève... ( vive Zero :sarcastic: ) .
Merci de t'es conseille , je vais réssayer aujourd'hui :-)

the-pampa83 :d) jamais réussi a faire spawn un vermi a Tundra , et j'ai essayer plusieur fois , le mieux que j'ai eu c'étais un brutal ultime ( un seul bien sur pas deux )

Et j'ai une question , si je farme Vermi' pour avoir la tête de maya avec Zero , si la tête tombe j'aurais plus de chance d'avoir celle de Zero que de Maya non ? ( quand j'ai farmer le bunker , je l'ai fait avec Axton pour être sur que la tête sois bien pour lui et pas pour un autre perso , j'aimerais faire pareil avec Maya , mais elle est actuellement niveau 24 parcour 1 , et j'ai la flemmme de re-re-re-re faire l'histoire ... )

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 40
03 février 2013 à 11:20:45

:d) Merci pour cette belle page de littérature vidéo ludique, the-pampa83 et :ok: pour tes conseils ! Je t'ai suivi pas à pas dans cette ch(i)asse épique, voire homérique !

:d) Dragonn69 : essaie de laisser muter les cocons en brutaux avant de te faire courser par eux vers un cristallique. Si pas de cristallique, fais-en apparaître comme je te dis en te jetant vers les îlots sous le pont détruit dans l'étendue corrosive... Puis qd les cristalliques et les brutaux t'oublient, rejoins un lieu sûr... Si Vermi n'apparaît pas , recommence... Tu vas forcément y arriver !
Mon premier llot a été une apparence de méchro, donc non, tu n'auras pas obligatoirement un stuff pour zer0...

Bons loots et GG :noel:

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 40
03 février 2013 à 16:48:13

Maya va pouvoir ouvrir une boutique de lance-roquettes : aujourd'hui un "Ultra precise Bunny" (orange... je dois être en plein rêve...) de chez Tédiore, loot de je ne sais quelle mutation de Salgauss aux Caustic Caverns et last but not least cette vraie beauté : juste le 3è Norfleet, d'abord un Slag, puis un électrique et... et... ah qu'est_ce que j'oublie ??? (façon Jack et Sanguine) un.... https://www.noelshack.com/2013-05-1359906316-img00115-20130203-1634.jpg

P.S. : Maya depuis hier : https://www.noelshack.com/2013-05-1359906218-img00112-20130203-1602.jpg

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
03 février 2013 à 17:47:22

A tundra, Vermi pop mais avec plus de mal (surement est-ce du à la gestion de bcp d'ennemis possibles dans cette zone?) et les risques de disparition sont plus grands ...
Mais il faut aller dans la grande ferme en passant par le fonds de la map afin de ne faire apparaître que les salgauss situés en face de la "fenêtre" au dessus de l'échelle.Cela permet un meilleur contrôle de la population.

Ca change juste de caustic , faut faire tourner.J'en ai fait 1 hier en moins de 20mn.

G.luck

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 40
03 février 2013 à 19:02:05

Thx, the-pampa83... G déjà essayé, en vain, maintes et maintes fois, à Tundra, mais jamais eu même un ultime...
Perso, donc, je reste aux Caustic caverns... ou j'arrête le farm, parce que là :fou: : dernier rush et dernier Norfleet, le seul qui me manquait... LE FEU !!! Les 4 élémentaux dans la foulée...

Presque angoissant de se dire qu'on est lucky à ce point... Si je récapitule, depuis le début de ce thread, indépendamment des mods de grenades , g juste eu les 4 Norfleet sans doublet et la tête rare et skin rare pour Maya :gne: :doute: :bave: !!!

J'étais accro au glitch de la pyramide, mais observer et provoquer les mutations, faire spawn Vermi, le tuer et trouver à chaque loot de l'orange de folie, c 100 000 k plus kiffant !!!

Bons loots à vous, qui postez ici !!! GG :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2013 à 22:26:48

T'as vraiment de ces chances mec :ouch: les 4 norfleets en 1 jour quoi, alors que moi ça fait deux semaines que je farm pour essayer de chopper Vermi xD.

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 40
03 février 2013 à 23:59:58

:d) dubaikatar, en fait tout est arrivé grâce à toi, parce que si tu n'avais pas fait ton thread sur ce sujet, je n'aurais rien du tout !
Et aussi bien sûr à -chunky- :merci:

De là à chopper 6 stuffs de folie, et les 4 norfleet différents :fete:

Par contre, j'ai tenté ma chance sur Hunter pour un nouveau alkaline the bee, mais sans succès ;) En même temps g déjà plein de boucliers différents que j'aime tester : the black hole, evolution, the sham, WTF et the impaler que le Guerrier a daigné me lâcher, seul loot orange de cet avare...

Vermi est devenu un ami :coeur: je le kiffe, il est dur à faire pop et affreusement dur à tuer en solo, infiniment plus que Terra... C mon nouveau TOC : un Vermi par jour, au moins !

Ne perds pas espoir, franchement : tu vas le faire, tu peux le faire, tu dois le faire :noel:

THE-PAMPA83 THE-PAMPA83
MP
Niveau 8
04 février 2013 à 05:52:20

6 Vermis, ce soir en dilettante... et je me rends compte que le seul objet qu'il me manque est l'apparence Sirene...grrr

Je me demande si je ne devrais pas proposer à ]SOY[ de lui montrer comment faire pop Vermi à Tundra en échange d'une dupli de cette apparence, je me tâte...

Bonnes ch(i)asses.

two-eisenheim two-eisenheim
MP
Niveau 6
04 février 2013 à 13:19:13

Pareil, hier mon ami et moi avons tué 11 vermis ^^ !! En 1h30 de temps... chance or not? ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.75€
360 36.90€ Vita 89.00€
Marchand
Supports