toujours le même probleme je comprend pas c'est chiant
Ce message d erreur c est un souci de decryptage.T as decrypté le mauvais fichier,surement.Rien de grave,suffit d avoir l habitude.
il faut que je décrypte quoi ?
ma save ou autre chose ?
Tu decryptes le dossier qui s affiche dans la fenetre Bruteforce.Apres ca depnd ou tu ranges ta save,moi c ets sur une clef USB.
Dans la fenetre en bas a gauche de Bruteforce,cliquesur param.sfo et tu auras la description de ta save.Comme ca t es sur de pas te louper.
moi j'ai 5 chose en bas a gauche
PARAM.SFO
PARAM.PFD
ICON0.PNG
PIC1.PNG
SAVE0004.SAV
http://www.se7ensins.com/forums/threads/bruteforce-and-gibbed-tutorial.1026109/
toujours rien mais bon merci comme même
yop j'ai une question j'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à crée les skins et têtes Community Day 2013 j'ai beau changer le dlc l'icône reste toujours rouge^^
lut, j ai une question ( aussi ) avez vous réussi a augmenter vos jetons de brutasses avec gibbed , ou dois je passer par un autre prog merci
dsl sur ps3 , je cherche je cherche mais a part pour pc et xbox je ne trouve pas de moyen
on pouvait les monter mais mtn ça été patché ^^ faut attendre une nouvelle version
Bonjour à tous, je veux avoir un sadique, mais j'ai un problème.
J'ai une save d'un perso niveau 3, je crée mon sadique sur gibbed, et lorsque je remplace la save niv 3 par la save gibbed, j'ai toujours mon perso niveau 3 !!
Pourtant je le remplace bien, mais rien...
Merci à celui qui m'aidera !
Pourtant quand je la remet sur gibbed, ça me met bien les infos de Krieg, mais quand je lance la save sur ma ps3, j'ai toujours maya niveau 3... (je peux le voir sur bruteforce)
crée une nouvelle partie avec krieg et ensuite monte le avec le programme tu te feras moins chier^^
slt a tous j aurai voulu savoir si il est possible de debloquer le sadique et le dlc 4 tina sans les acheter
pour le sadique c juste pour le teste je pense pas ke ce soit mon genre de perso sa me fai ***** de payer 10euro pour lui mais tina semble enorme comme dlc
Dommage Krieg est nikel pour se taper le DLC Tina ^^
Autrement non,tu ne peux pas.Pour Krieg,j avais pu le test sans payer,mais c etait la merde et pas de sauvegarde possible.Donc non,faut payer.
Salut (oui je suis chiant mais c'est comme sa ) je joue avec un pote en écran scindé et on jouer avec krieg je suis arriver level 39 et j'ai eu borderland 2 il y a pas longtemps , donc je voulais transférer la sauvegarde et je comprend comment fair avec brute force pour mettre un id [blank] car quand je le mais sa ne marche toujours pas
Donc merci de me répondre
Ps:mini pavé
Tu as assigné on brutefoce a ton profil ? (settings,fenetre en bas a gauche)
Ensuite,n importe quelle save et => Rebuild as (ca te demandera de selectionner un profil,tu peux en avoir plusieurs.)
Où puis-je trouver tous les codes pour les armes, surtout légendaires et perlées ?
Merci d'avance !