J'ai une question. L'éditeur d'arme, ça crée une arme de A à Z ou bien ça prend des caractéristique d'armes existantes ?
+ Ça nous fait pas bannir du mode en ligne ça ?
C'est bon j'ai trouvé ma réponse. Dommage
oui bien installe est bien telecharger
Salut à tous !
J'explique rapidement mon problème.
Je voudrais monter quelques persos' lvl max en utilisant gibbed.
J'ai téléchargé Modio pour extraire ma save 360 vers mon PC. Le soucis, c'est qu'il ne reconnait pas ma clé usb. Je n'ai copié que les fichiers de mes personnages, rien d'autre. Aurais-je oublié quelque chose ?
J'ai fini par essayer Horizon, qui lui, accepte de reconnaitre les fichiers et de les extraire. Le problème vient alors de Gibbed qui lui ne les affiche pas dans le folder quand je tente d'ouvrir ma sauvegarde. Même lorsque je l'enregistre en .SAV, il me met un truc genre "Cannot load Xbox CON Files, Extract with Modio" etc etc.
Quelqu'un aurait un élément de réponse ?
Merci.
tuto page 69 on ne peux plus complete
Ah ouais, c'est un gros morceau.
Merci. Je vais lire ça.
Oui, c'est bien joli le tuto pour modio, mais le programme me met "there are nos profiles on this device" lorsque je sélectionne mon USB.
Pourtant, la clé contient bien les données de mes persos'.
c'est bizzare chez moi ça marche impec'
Le pire, c'est qu'Horizon, lui, détecte tout parfaitement.
J'extrais mes saves tranquille, sauf que Gibbed me casse les pieds en me balançant son message à deux balles "Cannot load Xbox Con files, extract using Modio blablabla".
J'ai trouvé cette vidéo, où le mec extrait via Horizon et arrive à faire reconnaitre les sauvegardes par Gibbed.
J'ai fait exactement ce qu'il a montré et ça semble marcher. Plus qu'à tester comme on dit.
http://www.youtube.com/watch?v=muLOHiAt_Lo -> Le lien en question.
donc il faudrait que t'utilises modio… essaie d'enlever et remettre les saves sur la clé usb ça va peut être marcher.
à moins que tu n'ais pas les trucs à télécharger necessaires (ils sont sur la tuto)
Avec la méthode de la vidéo, ça marche, j'ai réussi à modifier ma save et à jouer avec.
Sandhawk légèrement améliorée
Bulets Go Fasterifed Sand Hawk (Max Damage+Mag Size)
BL2(hwAAAAAc+AFByIIDAwGFcmIhwVKCMAGLChYHLBVY/v/fIP
w=)
- Corrosive
BL2(hwAAAADevQFByIIDAwGFcmIhwVKCMAGLCpYGLBVY/v/fIP
w=)
- Fire
BL2(hwAAAABggQFByIIDAwGFcmIhwVKCMAGLChYGLBVY/v/fIP
w=)
- None Elemental
BL2(hwAAAACixAFByIIDAwGFcmIhwVKCMAGLCpYHLBVY/v/fIP
w=)
- Shock
BL2(hwAAAAD+mgFByIIDAwGFcmIhwVKCMAGLChYILBVY/v/fIP
w=)
- Slag
Bee recharge rapide =>
BL2(BwAAAABevQAWEXyg4xBQ6AGEBAQHBFfE/////////z8jxA
==)
juste pour savoir est ce qu'on peut "maudire" un shield avec la malédiction du manly man shield ^^ (et garder les parties importantes ^^)je sais que c'est possible avec un mod de classe mais avec un boubou pas moyen
parce que je voudrais vraiment maudire ce love thumper:
BL2(BwAAAACMHQAhEcigIxBQqAGEBAQHxG3E/////////z9nhA
4Eb8Q=)
KDO =>
Klook (Ricochets) Pimpernels *
BL2(hwAAAAA8LwGDqIEDEQGFXoJZAPOBsAWMBZj//2Ng/v/XIP
w=)
Hive (12 Mag) *
BL2(hwAAAADMoQBEZ4M/AgGFNqAAQ4GLggCFGor//xYo/v/Xov
g=)
- Explosive
BL2(hwAAAAD96ABEZ4M/AgGFNqAAQ4GLggCFGgoJFBYo/v/Xov
g=)
- Corrosive
Salut, j'viens de voir ce forum, et donc ce topic (nouveau sur ce fofo ). Mon problème est que quand j'essaye d'ouvrir le lien RapidShare, je tombe sur rapidshare.com , je n'ai pas regardé toutes les pages (flemmard spoted ) donc je ne sais pas si quelqu'un a eu le même problème que moi. Si on peut m'aider .. Merci .
Tu as TOUT,ici =>
http://www.se7ensins.com/forums/threads/gibbeds-save-editor-revision-227.862789/
Merci
"Ortentia
Posté le 13 février 2014 à 18:14:12
J'ai trouvé une vidéo, où le mec extrait via Horizon et arrive à faire reconnaitre les sauvegardes par Gibbed.
J'ai fait exactement ce qu'il a montré et ça semble marcher. Plus qu'à tester comme on dit. "
Horizon gère tout très simplement . Je n'ai jamais utilisé Modio.
slt gamer j'ai un soucis avec gibbed save editor quand j'essai de l'ouvrir j'ai le message gibbed save ediditor a cessé de fonctionner qui s 'affiche,j'ai pourtant telecharger net.framework.
Es que quelqu'un pourrai m'aider