@stefetmika je t'ai envoyé un mp ^^
Je suis sincèrement désolé du double post ... Mais est ce que quelqu'un avec skype pourrait m'aider s'il vous plait ?
tu as d'autres persos en stock ou pas ?
j'ai des persos bas level en stock oui ...
ok tu as un tuto page 69.
Non, je n'y arrive vraiment pas ...
S'il vous plait quelqu'un pour m'aider ... ?
Yop , je cherche un moyen de transformer une save ps3 en save PC ( j'ai bientôt un pc , donc si c'est possible , je rachèterai Borderlands 2 ) , j'ai beau trouver des réponses , sa reste flou et pas forcément compréhensible , donc si quelqu'un s'y connait , qu'il me le dise , merci !
Moi j essaierai de decrypter ma save PS3,d extraire le fichier .sav.Et ensuite je prendrai une save PC créée pour ca,la decrypterait;et ensuite je remplacerai le .sav de la save PC par le .sav de la save PS3 d origine (.sav prealablement sauvegardée comme etant une sauvegarde PC.
Apres je me suis jamais penché sur save PC.Ca me parait un poil simple mais pas illogique.
Au pire tu pourras copier le contenu de ta sav PS3 via gibbed avec les options IMPORT MISSION tout ca (suffit de decrypter les 2 saves).
Je suppose que tu demandes ca pour recup TON stuff ?
Car sur PC c est la plateforme la plus facile pour les bidouilles ^^
Ouaip , toute les donnée de mes perso mêmes , j'ai vu le truc import mission etc , mais j'ai franchement RIEN COMPRIS
C est tout simple en fait.Tu decryptes 2 saves,celle que tu souhaites modifier,et celle ou tu dupliqueras les "données mission".
Tu ouvres la save a modifier,tu cliques sur import mission,et ca te demande de chercher le fichier souhaité.
Tu valides et tu te retrouveras avec les missions que tu as copié.
^^
Apres pour les brutasses,peut etre avec cheat engine,au pire des saves "boost challenge",mais c est un peu relou.
yep,
ya easy player aussi, un simple copier coller, et pas sur d'avoir besoin d'une save pc, mais juste le moyen de la recrypter.
En tout cas , je sais gibbed mes saves ps3 , donc si sa suffit comme connaissance , c'est cool !! donc sa veux dire que c'est possible aussi alors? ( je suppose que oui )
Slt je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment avoir plus de 33 place sur le perso j'ai pas trouvé sur gibbed
Normal tu peux pas.
Oh god ça fait peur tout ces problèmes sur le fofo
Au fait , le niveau d'OP maximal possible à partir de cheat , c'est combien ? C'est pas 127 niveaux , donc 55 niveaux d'OP ?
(C'est pas pour que je le fasse , mais j'aimerai bien voir à quoi ressemble les items )
Quelques modes de classe un poil boostés par rapport aux legendaires "de base".
Ceux là fonctionnent bien
========>>>>>>>>>>>>
BL2(BwAAAAA0KQoKAAEQ8BFQKAnBAUEAwf///////////38DgQ
IgAME=)
Legendary Ninja
BL2(BwAAAAAnYwoLAAEQUBBQKAnBAUEAwf///////////38DQQ
IgAME=)
Legendary Sniper
BL2(BwAAAAAE2QoMAAEQsBBQKAnBAUEAwf///////////38DwQ
IgAME=)
Gunzerker
Legendary Hoarder
BL2(BwAAAABaJQoIAAEgsBBQKAnBAUEAwf///////////38DwQ
EgAME=)
Legendary Titan
BL2(BwAAAADA1QoJAAEg8BFQKAnBAUEAwf///////////38DgQ
EgAME=)
Siren
Legendary Binder
BL2(BwAAAAB5awoAAAEwEBFQKAnBAUEAwf///////////38DAQ
AgAME=)
Legendary Cat
BL2(BwAAAAAl0woCAAEw0BBQKAnBAUEAwf///////////38DgQ
AgAME=)
Legendary Nurse
BL2(BwAAAABXNwoBAAEw8BFQKAnBAUEAwf///////////38DQQ
AgAME=)
Salut salut,
J'aimerais savoir comme ça si les niveaux overpowered marchent si on est pas niveau 72 ?
TPF : on peut les utiliser même si on a pas le 2nd pack de chasseur de l'arche pour les 11 autres level ?
hum nein
c est du op8.