Je sui en overpower 99 mdr alor ke le jeu se limite a 8 en gro je sui invincibl et jfai des degat de malade ma tourel tue teramorphaus En 2 seconde
Quelqu'un peu m'expliquer comment passer directement au p2 ou p3
J'ai essayé via missionplaythroughs mais j'ai pas trouvé
P2/P3 = Le level U_u
Hiracool =>
Pour les parcours :
-Shownewplaythrough=>2
-Lastplaythrough=>2
Il manque un parametre il me semble,mais tu evrais y retrouver facile.
Ca fait un bail que j ai plus acces a Gibbed,donc ce sont es bribes de souvenirs ^^
hiracool Raw puis playthrough completed. Tu met 2 pour passer en P3.
J'ai réussi donc ça donne:
Shownewplaythrough cocher la case
lastplaythrough 2
playthrough completed 2
merci
Bonjour à tous
Voilà mon problème, je suis toujours arrivé à faire mes modifications de personnage sans problème et depuis peu impossible de modifier mon perso principal alors que les autres je peux, ils me marquent un message d'erreur stipulant " Failed to load save : reencode mismatch "
Mon gibbed est le R 188
Merci pour votre aide
J'ai la saison pass et tout
Maintenant il me le marque sur tous les persos et je ne peux rien faire
salut moi aussi j'avait le meme message il faut que tu telecharge une nouvelle version de gibbed
Merci bien
J'ai du refaire ma save elle était corrompu
J'ai fait une sale manip j'ai effacer mon perso j'aimerais avoir les munitions illimités. Je suis allé à la page 96 mais sa marche pas du moins on peut acheté autant de munitions qu'on veut. Avant mon ancien perso avait un gros stock qui ne descendait jamais
Aidez svp ?
c'est toujours possible de sortir Krieg via gibbed ?
Salut tout le monde
Quelqu'un peut me balancer le lien de la new version de Gibbed s'il vous plaît ?
Et quel est le niveau maximum désormais ?
Ah ouais okay personne a répondu depuis 8 jours
Bref Funky est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour
@ hiracool
Enorme ton lien !
Bonjour tout le monde !
Je voudrais savoir, moi noob en la matière d'éditeur de sauvegarde, comment je peux faire pour avoir un personnage directement au niveau 50 ? :O
Je joue sur Pc actuellement ^^
Bonjour
Funky_3500 tu as le lien page 108 on te dois bien ça !!!
Plus la peine Neo , je l'ai trouvé en fouillant un peu
Je me suis mis lvl 72 sans la MAJ ( même si j'ai pas accès aux exclus du lvl 72 vu que j'ai pas payé ) et j'ai pu récup' toutes les armes uniques du DLC 4
Par contre vous n'auriez pas un lien pour tous les skins et les modes de classe légendaires qui sont disponibles ?
Salut , tu devrais trouver ce que tu cherches avec ca
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22862-301245-1-0-1-0-rip-fuckwithfire.htm
bonjour j'ai quelques soucis avec la version 4.2.2 de brute force save data, j'ai installé cette version dans la semaine mais impossible de décrypter certaines sauvegardes de borderlands 2 (2 de mes sauvegardes concernant des sacs à dos sur pattes l'un sur lequel je stockais des armes noires, l'autre qui me servait de personnage test pour mes mods)
ces 2 sauvegardes ont une lettre dans le nom du fichier, la ps3 les lit et charge ces parties mais impossible de les décrypter sous le logiciel, ces 2 sauvegardes n’apparaissent tout simplement pas dans la liste des sauvegardes que je peux décrypter...
une idée du problème?