CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attention sauvegarde virus

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:27:25

escalibur30 Voir le profil de escalibur30
Posté le 25 octobre 2012 à 21:21:35 Avertir un administrateur
"de la jalousie" ?? mdr laisse moi rire, c'est pas dur du tout le modding

tais toi stp sur ce jeu c'est pas difficile je te passe le skyrim création kit nifskope et gimp fais moi un mod avec tes propres texture et mesh aller go

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:29:16

bon aller je suis sympa tu peux en faire juste avec le SCK en utlisant les texture du jeu ainsi que les mesh

Escalibur30 Escalibur30
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 21:29:57

je sais pertinemment qu'un éditeur de save est d'une facilité enfantine comparé au kit nifskope et gimp, mais ici nous parlons de borderlands (surtout sur 360 )

[blablablabla] [blablablabla]
MP
Niveau 5
25 octobre 2012 à 21:31:37

""le modding est trés utile et apporte une véritable + value ainsi qu'une seconde vie a certains jeux comme skyrim par exemple (certains mods sont extraoooordinaires).

cependant je pense que l'intérêt de borderlands n'est pas d'être full orange/séraphin niveau 500 en trois clics, je trouve que cela nuie à la qualité de jeu.

Aprés je ne me permets pas de juger, chacun joue comme il l'entends, par contre il ne faut pas que cela touche les autres joueurs."""

voilà un commentaire pertinent , mais le connard qui se ballade de cette manière est un cheateur , dans la manière déontologique

Moi je suis moddeur , je créer mes armes , je modifies les armes légendaire que j'ai déjà trouvé normalement ( je modifie le skin ou l'élément par exemple ) , mais je ne me balade pas avec un perso lvl 800 pour spammer les mobs dans les parties des gens

Mon interêt c'est le partage , après avoir fait le jeu conventionnellement , comme toi ou d'autres , j'ai débuté le jeu avec une autre vision , une autre facette , c'est du travail , le modding c'est autre chose que de up un perso lvl 500 avec un éditeur de save , c'est bien là que l'amalgame se fait

Moi je ne sors pas des choses possibles dans le jeu , donc , aucune arme lvl 125 , pas de vie infinie , pas de pognon infinie , pas de séraphin infinie , bref , je joue comme toi , sauf que j'ai un inventaire plus fourni

Escalibur30 Escalibur30
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 21:31:44

blabla ne m'insulte pas stp, nous sommes ici pour débattre, nos avis divergent soit, mais je ne me permets pas de t'insulter.

darkout96 darkout96
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 20:41:34

escalibur30
Posté le 25 octobre 2012 à 21:15:46
tu as...euh...ils ont eu de la chance c'est tout, il suffit d'un bug de save automatique et le tour est joué
Lien permanent

Une sauvegarde, un fichier .sav rien de plus banal, va d'un coup faire crasher et corrompre la sauvegarde de 15 de mes potes ? Hummm, je pense pas :noel:

Escalibur30 Escalibur30
MP
Niveau 9
27 octobre 2012 à 09:17:29

http://www.xboxgen.fr/borderlands-2-patch-recommandations-pour-bug-hack-annihilateur-sauvegardes-actualite-24706.html

et ça je l'invente ? je faisais que vous dire que ce virus venait des moddeurs et vous me descendiez en flêche en disant que je ne m'y connaissais pas et qu'à force de dire des aneries j'y croyais dur comme fer.

Maintenant gearbox le redit officiellement et encore plus clairement.

calmé hein ?! c'est qui les optus ? ;)

darkout96 darkout96
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 09:24:46

En tout cas sur pc, ca marche nickel, j'ai juste monté mon rang de brutasse a 400 000 avec mon defou lvl 200 :-p

Escalibur30 Escalibur30
MP
Niveau 9
27 octobre 2012 à 09:27:44

le modding sur pc est excellent et est encouragé pas gearbox, sur 360, NON !!

darkout96 darkout96
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 09:35:57

Ah ouai ? :(
En meme temps ca parraissait evident :sarcastic:

Escalibur30 Escalibur30
MP
Niveau 9
27 octobre 2012 à 09:37:49

pas pour certains qui avec un simple éditeur de sauvegarde se prennent pour des supers moddeurs ^^ (sur 360 hein)

HorsemanOfDeath HorsemanOfDeath
MP
Niveau 1
27 octobre 2012 à 12:22:40

sans déconner xbox nous fait payer tous les mois (se qui est dégueulasse pour ma par)est il ne sont meme pas capable de faire des mise a jour pour bloquer c'est tricheur!Noté que des mise a jour pour ne pas cheater son sortie sur les deux dernier call of duty :s! vive Xbox :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2012 à 12:25:15

Mais osef de ce virus les gens, vous prenez un éditeur de sauvegarde et en 2 minutes vous reprenez tout.

PapaCroco PapaCroco
MP
Niveau 17
27 octobre 2012 à 19:31:36

une maj de prévu, bonne nouvelle.

casper64 casper64
MP
Niveau 7
27 octobre 2012 à 21:47:35

une maj pour les sauvegarde corrompu faudrait aussi pour ce qui arrive pas a jouer a cause du freez du au sauvegarde auto et al ecran titre

daz82 daz82
MP
Niveau 5
28 octobre 2012 à 02:20:28

bonsoir,si j efface le fichier gravyard ça fait quoi? ça m enlève quoi? merci pour les réponse!

]shadows[ ]shadows[
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 02:28:16

J'ai pas bien compromis, c'est sur 360 et PC ou juste 360 ?
Et si c'est sur pc faut voir ça où ? (surtout qu'il y a steamcloud)

daz82 daz82
MP
Niveau 5
28 octobre 2012 à 02:35:04

personne? j ai toujours mon perso,mais je craint de le perde ce qui est arriver à mon pote.un gars nous à rejoint 5 minutes puis ça à deconner,perte de connexion etc..lui à tout perdu mais pas moi.es parce que c était lui l hôte,et es que je peux perdre le mien ? merci pour une réponse

daz82 daz82
MP
Niveau 5
28 octobre 2012 à 09:32:01

si j efface le fichier graveyard ça va donner quoi?plus de virus?

Escalibur30 Escalibur30
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 09:39:10

si tu effaces ta sauvegarde tu la perds, attend la mise a jour en esperant un effet retroactif

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.75€
360 36.90€ Vita 89.00€
Marchand
Supports