En gros oui, même t'es amis peuvent être infecté donc faut faire gaffe avec qui ont joue.
Mode hors ligne activé
sur xbox il y a une solution simple, vous faites une copie de votre sauvegarde dans les nuages régulierement, en plus vous pouvez voir si oui ou non vous êtes infecté.
excuser moi mais, quand on achete un jeu, il nous appartient, il n'appartient pas au developpeur. donc on a le droit de faire ce que l'on veut avec, rien ne l'interdit. on peut le modder, cheater, le hack... il n'on aucun droit de nous interdir ca. je ne dis pas que c'est bien de faire ca mais quand meme c'est notre droit.
redpanama Voir le profil de redpanama
Posté le 25 octobre 2012 à 18:23:27 Avertir un administrateur
excuser moi mais, quand on achete un jeu, il nous appartient, il n'appartient pas au developpeur. donc on a le droit de faire ce que l'on veut avec, rien ne l'interdit. on peut le modder, cheater, le hack... il n'on aucun droit de nous interdir ca. je ne dis pas que c'est bien de faire ca mais quand meme c'est notre droit.
-------------------
Effectivement, sauf que modder/cheater implique d'aller à l'encontre de la charte Microsoft que tu signes en allumant ta console (ne rien modifier des systemes de la console ou des jeux blablabla), donc oui en faisant ça tu t'exposes à un ban car il y a rupture de contrat.
Hors ligne par contre tu fais absolument ce que tu veux, transformer ta 360 en grille pain, la flasher pour lire des jeux ps2 etc etc
+1 à mon vdd, si vous voulez modder allez sur pc ;)
Putain sérieux, j'ai rien contre le modding, mais là franchement c'est casse-couille.
J'espère qu'il y aura un patch ou autre pour contrer ce virus, si c'est possible.
redpanama Voir le profil de redpanama
Posté le 25 octobre 2012 à 18:23:27 Avertir un administrateur
Lien permanent
Oui et Non.
Si tu hack, et que tu "pourri" je vais dire, le multijoueur, tu n'as aucun droit.
Par exemple, call of duty, t'as pas le droit de hacker pour avoir un radar toujours actif.
+1 Wyhzz
"
excuser moi mais, quand on achete un jeu, il nous appartient, il n'appartient pas au developpeur. donc on a le droit de faire ce que l'on veut avec, rien ne l'interdit. on peut le modder, cheater, le hack... il n'on aucun droit de nous interdir ca. je ne dis pas que c'est bien de faire ca mais quand meme c'est notre droit. "
Toutes les lois concernant le copyright et le droit d'auteur me font dire que ta culture juridique est proche du néant, donc évite de dire c'est ton droit
moi je dit pour être sur faut revendre le jeux, on moins au est tranquille...
Gearbox encourage le modding
N'oubliez pas que ce virus n'est que la conséquence de deux rigolos qui ont modifié le programme ( qui est Open source ) pour en faire une chose nocive pour les autres joueurs
le Modding en tant que tel n'a rien à voir avec le cheat , ce sont deux philosophies différentes
Ne soyez donc pas jaloux parce que vous ne savez pas le faire
Par contre , en effet , sur console c'est pas autorisé par microsoft , cela dit faut être un peu attardé pour se balader avec un perso lvl 500 sur le jeu ....
moi je suis sur console et j'utilise le modding , je créer mes armes , mes objets , mais ces créations utilisent ce qui est mis a disposition dans le jeu , les stats sont les mêmes que celles présente dans le jeu , peu importe l'objet crée
L'interêt c'est aussi de pouvoir aider ceux qui galère après plusieurs heures de farming
perso j'ai utilisé le Modding après avoir fini les 2 parcours de manière conventionnel , pour avoir les armes et reliques légendaires que je n'avais pas réussi a obtenir malgré plus de 300 heures de jeu
chacun utilise le modding comme il l'entends , dans un jeu comme borderlands , un jeu coopératif , le modding est bénéfique a la plupart d'entre vous , qui avez souvent obtenu vos armes de la part d'autres joueurs , eux même souvent moddeurs sans que vous le sachiez , bref , vous crachez dans la soupe
pour ma part je préfère looter un item orange à la sueur de mon front suite à 1 ou 2 heures de farm entre pot qu'avec deux petits clics en 2 minutes.
Le plaisir est plus grand, et le mérite aussi.
"Ne soyez donc pas jaloux parce que vous ne savez pas le faire"
sa m'a bien fait rire sa.
c'est clair, n'importe quel idiot qui sait utiliser google peut le faire
J'ai un defou niveau 200 sur pc et c'est pas pour autant que j'ai corrompu la sauvegarde de mes potes
tu as...euh...ils ont eu de la chance c'est tout, il suffit d'un bug de save automatique et le tour est joué
bah fait le , ton choix n'est pas plus respectable que celui d'un autre , de toute façon , peu de joueurs n'ont sur eux que des armes légendaires dropé sur les ennemis , le jeu a été créer aussi pour favoriser l'échange et la coopération
nous la jouer " Maitre catéchisme " , le modding c'est mal , c'est le diable , c'est de la démago pur et dur
Le mérite par contre je sais pas ce que ça veut dire , le mec qui prends le temps de créer son arme et de la dupliquer a tout le monde a autant de mérite que celui qui fait du farming
d'ailleurs , les moddeurs sont la plupart du temps des gens ( comme moi ) qui ont préalablement farmé pendant des centaines d'heures
si les armes légendaires était facilement dropé , y'aurait pas de moddeur , ou peu ...
En gros , les gens comme toi s'auto-congratule de faire le jeu de cette manière , en Vomissant sur toute autre manière de voir le jeu , les moddeurs ont souvent lARGEMENT plus d'heures de jeu que toi , d'ailleurs si t'arrive a droper du légendaire en 2 heures de farm , donnes moi ta technique ;)
chacun voit midi a sa porte , mais ne colportez pas de conneries , les moddeurs de manière général ne sont nocif pour personne , les deux rigolos qui ont modifié un programme open source pour en faire un virus n'ont rien à voir avec la communauté des moddeurs
vous croisez des moddeurs a longueurs de journée sans le savoir , pour autant vos sauvegardes se portent bien
d'ailleurs , contrairement au cheat , le Modding utilise les éléments du jeu sans en changer les différents codes sources ... je peux donc créer 50 CC et 250 Bee , ils auront tous les particularités et statistiques présentent dans le jeu
moi je respecte ceux qui veulent jouer normalement ( puisque je l'ai fait , le modding n'est qu'une seconde vie que je donne au jeu après avoir fait le jeu normalement ) , mais respectez ceux qui veulent voire le jeu autrement , le cheat et le modding sont deux choses différente
le connard qui se balade niveau 800 est un cheater , le mec qui respecte un tant soit peu le jeu et son chalenge est un moddeur , moi je suis niveau 50 , je meurs aussi souvent ( voire plus , bee et assassin oblige ) que les autres
la question c'est de bien interprété les choses , en l'occurrence ici vous mélangez tout et n'importe quoi
la méritocratie n'existe pas dans borderlands , chacun exploite le jeu comme il l'entends , et les moddeurs sont souvent ceux qui retournent le plus les jeux pour en connaître les possibilités
"tu as...euh...ils ont eu de la chance c'est tout, il suffit d'un bug de save automatique et le tour est joué "
c'est faux , t'es d'une ignorance affligeante c'est incroyable ... a force de le répéter tu fini par y croire
Moi , moddeur , je joue avec un ami qui ne l'est pas de manière quotidienne, sa save va très bien
en ce qui concerne la facilité du modding , vu le nombres de personnes ICI qui demandent conseils , je n'irais pas aussi vite dans les conclusions que vous
bref , de l'ignorance , de la jalousie , c'est tout ce qui motive vos propos
"de la jalousie" ?? mdr laisse moi rire, c'est pas dur du tout le modding
le modding est trés utile et apporte une véritable + value ainsi qu'une seconde vie a certains jeux comme skyrim par exemple (certains mods sont extraoooordinaires).
cependant je pense que l'intérêt de borderlands n'est pas d'être full orange/séraphin niveau 500 en trois clics, je trouve que cela nuie à la qualité de jeu.
Aprés je ne me permets pas de juger, chacun joue comme il l'entends, par contre il ne faut pas que cela touche les autres joueurs.