http://www.xboxgen.fr/borderlands-2-corruption-sauvegardes-save-bug-infectieuse-decouverte-actualite-24605.html
à vos copies !!!
Merci de l'info, go demander un épinglage c'est chaud.
Ps3>all
quand on se fait pirater des milliers de comptes ont se la ferme je pense, petit troll kevinou
Houla, je crois que je vais faire une copie, pas envie de perdre mes heures de jeu durement acquis. A bannir tout ces salopard qui pourrissent le jeux-vidéo, encore des kékés que ca amusent.
HA HA HA OWNED LES MODDERS!!
On remerci tous cette bande d'attardé pour nous pourrir le jeu.
Ils arrivent meme a faire chier ceux qui n'ont rien demander et n'ont rien modifier.
Qu'on vienne me dire que le modding n'est pas nocif pour le jeu
Bref j'ai l'impression que ca touche également la ps3, j ai un pote de jeu qui a perdu sans raison sa sauvegarde.
Pour ma part la sauvegarde est faite, elle n'était pas corrompue...pfiouu
A vouloir modder c'est bien fait pour vos gueules
ce n'est pas les moddeurs qui sont touchés
Narutimalte
Posté le 23 octobre 2012 à 10:53:12
A vouloir modder c'est bien fait pour vos gueules
tu as mal compris je pense !
tout le monde est touché quand il est infecté mais vu que les mods sont pris souvent par des moddeurs ou autre qui aime bien la facilité voila ce qui vous arrive vous vous faites poutrer la sauvegarde
Mon vdd à une réflexion limité
une belle brochette d'ignorant ici
d'un il existe plusieurs version de l'éditeur
de deux c'est une révision de l'éditeur faite par de petit idiot et distribuer qui est en cause une autre version clean ne posera aucun problème
et de trois dire que le modding est nocif pour le jeux c'est débile c'est comme dire qu’internet est nocif pour nos pc car on y trouve des virus et autre trojan enfin bref certains sont extrêmement limité niveau cérébral
Bien fais, ça vous apprendrer à modder
nimporte quoi, ça ne concerne pas les moddeurs mais ceux qui rejoignent des parties sans le savoir
Ok Donc Stoper tous se ligne jouer avec des gens qui ne mode pas (vos potes quoi )
tout à fait, si vous tombez sur une partie où un joueur a un niveau superieur à 50 quittez de suite sous peine que votre sauvegarde se corrompe.
oula je commencais a me dire que j'allais tester le online du jeu et je vois ce topic^^
sauvegarde sauvegardée(PC)
N'importe quoi, ça peut être un lvl 1 comme un lvl 1000. La meilleur solution, c'est de ne pas jouer en ligne tout simplement.
Si on ne joue pas en ligne aucun moyen d'etre infecté donc,?...