Ben moi je serais bien tenté par un caveau 30 (mon premier) lundi matin mais du début ou du moins au templier pour tenter de loot la grande faucheuse
Ça me gêne pas de le recommencer si on a assez de monde.
Salut, je vois qu'il y a des motivés pour faire le caveau 30 ^^, nous sommes 2 joueurs chasseur 31 / 30 qui recherchons 4 joueurs lv30 minimum ou un groupe ^^, nous l'avons déjà fait plusieurs et savons faire (et gérer la relique par contre nous voulons absolument de la communication (skype) si vous ne l'avez jamais fait, pas grave ont vous dira comment
Nous sommes sur PS3
ajoute moi stp thetifou
Message privée diabloxrouge stp
Moi caveau 30 lundi j'suis dispo hax
Bonjour chasseur lever 31 cherche à decouvrir les raids, je n'en ai fait aucun
Suis dispo cette aprem et demain aprem
Ma présentation
PSN : DragonSlayerRG
Plateforme : PS4
Micro: oui
Plage horaire : lundi à jeudi dispo à partir de 16h30 le vendredi toute l'après-midi,
Weekend : dépend emploi du temps de madame mais j'arrive a me connecter quand même
Personne : 1 chasseur level 31
dragon ajoutes moi on te dira des qu'il y a une session de prévue.
Salut, hax je serai dispo lundi matin pour un caveau 30
Et demain il me reste une nuit noire et un assaut épique à faire... sa me soule je loot que de la m....
Je faisais parti de l équipe qui avait entamé le caveau 30, je suis partant pour le finir lundi.
Je reprends le boulot de l après-midi, donc dispo le matin a partir de 8h40.
Moi je veux bien essayer un raid ou deux
salut suis chasseur lvl 26 et je galère a le up je dois oublier certain truc en jeux qui doit permettre d'améliorer mon perso.
ID:motus34.
Merci.
Hax, serai dispo lundi aux environ 9h30 pour cav, et dispo le reste de la journée
Pareil, dispo lundi matin pour le finir, j'ai une save au labyrinthe sur le chasseur mais je pense le faire avec mon titan (si y'a de la place bien sur)
Bonjour,
j'aurai besoin de conseil pour le caveau niveau 26 donc je vous demande vu que vous avez l'expérience du caveau.
Je suis un titan niveau 25 et je vais bientôt passer niveau 26.
En fait je voudrai connaître le stuff minimum pour s'attaquer au caveau.
Pour l'instant j'ai juste une pièce d'armure légendaire et tout le reste en bleu, j'en aurai 2 quand je serai niveau 26 (gantelet et botte).
J'ai que des armes bleu (242 de dégâts)
Donc est-ce qu'on peut faire le caveau avec ça où faut au moins une armes légendaire ?
aussi quelle doctrine titan faut-il prendre pour le faire ?
Merci pour vos réponse
Bonjour arca 28 toujours dispo pour un raid 26 sur ps3 demain si ça interresse Radagast44
Hiruma je pense que tu devrais d'abord farm l'avant garde ou l'épreuve pour gagner quelques armes/armures légendaires, tu fais les histoires du jour chaque jour pour avoir des ascensions pour up tes armes/armures, les assauts epic pour gagner des pieces etranges pour avoir une arme/armure exotique (mais bon ça c pas obligé). Ba sinon c'est tout
merci pour ta réponse MiniHey.
Donc pas de caveau avec de l'équipement bleu.
Ce qui est chiant c'est que les assauts épique et l'histoire du jour sont souvent réservé au DLC donc on va l'acheter.
Exactement
Je suis partant pour lundi s'il reste de la place Hax, et j'ai une save atheon 30 au pire s'il y a du monde pour le terminer lundi