CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Centre de formation ] Joueurs débutant

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 78»
Page suivanteFin
killgreg59 killgreg59
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 17:51:20

J en appelle au vieux briscards de destiny.
Je vais bientôt avoir mes 150 points de l epreuve. Je voulais partir pour prendre "3 petits mots" en alternative à mon mort rouge, mais j ai vu qu il y a aussi "rapière de saterien" qui a l air d être un monstre de puissance.
Vos avis me seront d une aide précieuse mes amis.

Japoniaiseux Japoniaiseux
MP
Niveau 5
02 janvier 2015 à 18:03:20

http://www.LiLiGameuse.com/?id=270512 :bave:

hax92 hax92
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:26:58

J'ai pour ma part un autre cdlc éclaireur avec option luciole.. Une turie

killgreg59 killgreg59
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 19:24:45

Rapière a pour sa part, balles explosives avec un fort impact.
Ces stats et passifs sont vraiment pas mal.
Mais y a aussi "3 petits mots" qui me fais de l oeil.
J ai pas envie de me tromper (150 points a l Epreuve, c est LOOONGGGG !!!)

hax92 hax92
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:35:05

Toutes les armes avec balle explosive sont a privilégier selon moi. Dans le raid cropta.. Les esclave tu les OS etcça dégommé ceux d'à cote.
Moi qui était fan inconditionnel du fusil éclaireur... Ayant vision de confluence.. Maintenant je joue que a la grande de faucheuse (revolver) parce que ses balles explosives... OMFG !!!

TheToroPicana TheToroPicana
MP
Niveau 8
02 janvier 2015 à 19:37:07

Hax, on sera quelques un connectés ce soir pour faire de l'assaut :ok:

hax92 hax92
MP
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:51:38

J'arrive vers 20h45.. Avec mon titan. Je jouerai assaillant je me fais un petit défi orbes MDR. Et je veux jouer avec titan/Deathstroke (soleil couchant)

MJRnikos MJRnikos
MP
Niveau 1
02 janvier 2015 à 20:08:58

hello!! arca niveau 29 sur ps3, psedo MJRnikos, cherche a decouvrir raids avec explication
dispo tous les soirs. merki

lilgasty lilgasty
MP
Niveau 6
02 janvier 2015 à 20:12:28

Bonsoir tout le monde voilà ce matin en me connectant je me suis aperçu que mon compte principale que j'ai depuis 6 ans a était banni pour une raison que j'ignore j'ai parcouru les forums d'autres personnes ont rencontrer mon problème ils ont contacter sony mais en vain je ne vais pas étaler ma vie voila javai 2 titans 31 donc je suis dégoûter meme si ce n'est qu'un jeu cela ma prit du temps bref je viens faire appel a la communauté je viens de créé un autre compte et jaimerai savoir si il y aurai des gens qui pourrait me filer un coup de main quand ils auront le temps pour maider a monter niveau 20 au moins car je nai plus personne sur ma liste d'ami je suis niveau 11 et sa m'handicape de jouer seul alors si quelque personne aurait du temps a maccorder sa serai geniale de votre part les amis je vous remercie d'avance et si je ne trouve personne jaurai eu le merite d'essayer merci et bonne année tout le monde .

Mon Psn sur playstation 4 : K-NeymarJr

[diabloxrouge] [diabloxrouge]
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 20:26:57

titan 30 cherche a découvrir les raid merci

ps3 id diablox-rouge

menarde menarde
MP
Niveau 9
02 janvier 2015 à 23:50:14

Arca 31 toujours dispo pour découvrir le raid de Cropta :ok:

Des joueurs m'ont gentiment pris avec eux pour le VOG, :merci: (c'est vachement cool :bave: )

Je suis dispo demain toute la journée (PSN TeleSupertramp)

keny688 keny688
MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 00:04:20

arcaniste débutant niveaux 27 n'ayant jamais fait de raid ... Cherche des joueurs aguerri pour me le faire découvrir et de looté quelque truc sympa au passage car j'ai presque rien de légendaire ou exotique merci d'avance Mon GT : EsK apocalyps3

kikiLBP kikiLBP
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 12:07:48

Bonjour, j'ai une petite question,

Lorsque je fais des contrats, avec pour but de monter mon niveau d'estime à l'avant garde, celui ne bouge pas, il reste toujours à 210 lorsque je vais voir celui qui propose les équipements de l'avant garde.
Par contre, je remarque que lorsque je réussi un contrat ou autre, j'ai un petit logo sur la gauche avec un F à l'intérieur, avec une progression qui, elle, monte :(

Qu'est ce que c'est que ce petit logo avec un F ? Et comment augmenter mon estime à l'avant garde ?

Merci :ok:

billy2760 billy2760
MP
Niveau 3
03 janvier 2015 à 12:10:41

Bonjour et Bonne Année a tous . Je rerool un titan pour pouvoir essayer les 3 classes et j'ai une petite question qu'est ce qui est le mieux en exo casque bras jambes torse ? Merci de votre avis . Ca va être encore la chasse aux éclats .A bientot

MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 12:59:27

KikiLBP -> lis la description de ton objet de classe (cape, fanion ou brassard), il se peut que tu monte l'estime d'une autre faction que l'avant garde (astre mort, nouvelle monarchie ou guerre future) :ok:

kikiLBP kikiLBP
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 13:16:25

Bien vu ! J'avais pris une cape chez le culte de la guerre future, je ne savais pas que ça remplaçait l'avant-garde, du coup j'aurais dû choisir une faction en fonction des équipements à vendre :(

Merci :ok:

billabs billabs
MP
Niveau 6
03 janvier 2015 à 13:41:56

Bonjour, je suis un arcaniste lvl 19 sur playstation 4, pour le moment j'ai joué que en solo car je connais personnes dans le jeux du coup je vous laisse mon ID : "redastronaute" pour jouer à plusieurs.

MP
Niveau 8
03 janvier 2015 à 13:47:45

Si tu veux monter l'avant garde, va voir le cryptaque et achete un objet de classe en engramme :ok:

hax92 hax92
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 15:13:45

lundi s'il y en a qui n'ont pas repris je suis disponible pour finir le caveau 30 qu'on a entamé il y a deux jours.
sinon ce soir je suis la pour des assauts à partir de 21h. et demain toute la journée pour un peu tout et n'importe quoi. une fois que j'aurai fini mes contrats du jour s'il y en a qui n'ont pas fini leur nuit noire ou qui veulent de l'aide pour l'histoire (level inférieurs à 20) je suis la.

[diabloxrouge] [diabloxrouge]
MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 15:18:12

titan 30 toujours dispo a découvrir les raid ... merci

diablox-rouge dispo toute la journée ps3

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.08€ PS3 11.95€ PS4 11.99€ PS3 18.00€ ONE 29.80€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment