Salut a tous voila je suis ancien joueurs de PS3 et sur ce lui ci j'avais destiny avec le pack collector. Depuis peu je suis passer sur PS4 hors quand je joue a destiny mon spectre rouge vaisseau et autre bonus son bloqués mais que sur la PS4 j'aurai voulu savoir si d'autre joueurs sont dans le même cas que moi et si il on trouvé une solution merci et bonne année a tous !!
KilLgreg pensée pour toi, chope brise glace et vengeance de praedith cette aprem, courage mon ami, et à tous aussi.je l'ai attendu et pu... C'est bon.
Bon réveillon a tous.
2015, année du brise glace
Je l aurai cette année, c'est sur.... Mais quand.?
Le 29 décembre. Courage greg lol
Hax
Salut a tous je suis niveaux 27 et je galére car personne ne veut de moi dans les raid et nuit noir .... du coup j'ai quasiment aucun stuff potable ......
Donc si il y a des session de raid et autre pour m'aidé sa serait cool ;) voila mon GT : EsK apocalyps3
Je me connecte souvent le soir a + sur le live
Salut, je suis arc lvl 30 (31 dans un éclat d'ascension ) et j'aimerais découvrir les raids.
Je n'ai jamais eu l'occasion de les tester, et voulantt passer 32, il me semble que c'est indispensable
Je dps bien, j'ai un rapace noir 331
PSN : TeleSupertramp
Salut menarde. Tu peux nous ajouter et on s'organise ça
Salut jaimerai faire un raid caveau pour la 1ere fois pour le decouvrir du coup je cherche des gens la ce serait pour demain ou après demain ou...quand vous voulez. Je n'ai pas de micro mais je connais un tout piti peu la strat. Merci d'avance gardiens.
Ps je joue sur ps3
salut suis titan lvl31 suis dispo les soirs en semaine pour raids et assauts sur one ,
Solid Sn57
ajoutez moi si interressés
Hax, je t'ai ajouté comme ami (TeleSupertramp)
Il me faut cet éclat pour passer 31
Menarde OK je taccepte quand je rentre chez moi. Fais des histoire du jour tu auras des éclats.
Sinon j'ai une petite pensée pour ceux qui avaient loot souffle du dragon.. Décidément xur a le dont pour mettre des objets qui font rager
Enfin, je suis rang 4 chez eris!!! A moi le revêtement soleil couchant, déjà équipe sur mon titan (il est beauuuuuu!!!!!) et elle donne un petit emblème pas degeu.
Hax, je peu venir avec vous si vous faites un raid ? je ne l'ai jamais fais non plus !
Je t'avais fais une demande d'ajout tu m'as pas accepté encore
Je suis un arcaniste lvl 28.
PSN: Fr_pollinux
Merci !
Perso, ca ne me dégoute pas que Xur vende Souffle du dragon car, même si je l'ai loot, ca permettra a des membres du clan de l'avoir aussi
Exta je tai accepté
Si on raid dimanche je t'invite
Je ne sais pas si je serais disponible dimanche :/
meilleurs voeux les gardiens.
je reviens lundi apres presque 2 semaine sans joué
ou peut etre ce soir mais rien de sur encore.
Chasseur et titan lvl 31 cherche à decouvrir les raid.
PSN : DragonSlayerRG
Suis la de soir pour assauts moi