CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Phase 1 - Candidatures

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
bidoncecompte bidoncecompte
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:30:08

Bonjour a tous
J'aimerai me présenter pour ce rôle
Je suis disponible quasiment tout le temps
Je pense que mon nom et mon âge ne sont pas importants!
De toute façon il y a le profil pour tout sa!!
Moi?
J'aime bien que les gens soit respectés et en ce moment c'est pas toujours le respect qui règne!Et pour cette guerre des smilies : pas de topics spéciaux pour sa!Sa sert a rien!
Merci!
Enrevoir!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:04:25

je compte pas me presenter mais je voulais juste savoir si tu va prendre en compte l'avis des forumeurs .?

car a mon avis il faudras quelqun de plus de 20 ans deja :ok: (j'en ai deja repéré 3-4 qui m'ont l'air sympa tout en restant "professionel" )

flows-blood flows-blood
MP
Niveau 9
16 décembre 2010 à 17:50:10

Bonsoir,

Pour commencer, je m'appelle Florian, j'ai 16 ans. J'habite dans le Nord-Est de la France et suis en classe de Première Scientifique (Ou Première S). Je n'ai pas vraiment de difficultés en ce qui conçerne la gestion et tout ce qui s'en suis. J'aime participer à tout ce qui m'intéresse, je fait d'ailleurs partie du CA du Lycée auquel je suis actuellement. Connu un peu de tous, je m'intègre très facilement à toute sorte de groupe, toujours de bonne humeur, serviable et disciplinaire. En ce qui conçerne mon orthographe, j'essaie de m'appliquer à maximum malgré les fautes qui reviennent de temps en temps.

Je suis disponible tous les soirs de la semaine, de 18h30 à 20h00 ou bien de 20h00 à 22h00, à voir... Je suis disponible tout le long du week-end sauf en cas d'évènement spéciale. (Repas familliale, fête de fin d'années etc).

Mon objectif est de promouvoir la bonne humeur du forum, innover celui-ci et veiller à ce qu'il ne devienne pas instable. J'y suis la plus part de mon temps, j'observe et je trouve de temps en temps des failles. Des personnes qui ne respectent pas les règles ou d'autres qui n'on rien d'autre à faire que d'insulter les nouveau. Celà doit faire 4 à 5 années que je suis sur JV.com, j'avais deux autres comptes nommés "floriflo" et "flodokou", malheureusement ceux-ci ont étés bannis sans aucune raison. J'ai essayé de les récupérer en vain... Donc en ce qui conçerne modération, j'ai vu et re-vu, de forums en forums, les personnes faire leur "boulot" alors cela m'est vraiment familier.

Dans la vie, j'ai pour objectif de "Toujours réussir ce que j'entreprends", alors vous ne serez pas déçu du voyage.
Si jamais vous aviez une simple question à me poser, vous pouvez toujours me contacter par mail: florian57430@gmail.com

Et il ne faut pas oublier que: "The Game is Just a Start".

Avec toutes mes salutations, cordialement, Flows-Blood

Kagara Kagara
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 18:28:18

Amis du jour, Bonjour :)

Etant sur les forums JVC depuis maintenant 2 ans, j'envisage un changement de statut concernant ce site et l'obtention de certaines responsabilités.
C'est pourquoi je vais saisir ma chance, puisque l'occasion se présente via cette élection de co-modérateur.

:d) Il est bien beau le lavabo, mais qui es tu ?

Qui suis je ?
Je m'appelle Jonathan, j'ai 16 ans, et j'habite dans l'Eure, à proximité du Havre.
Lycéen en BEP CSS depuis cette année, après avoir voulu être réorienté suite à l'assault de mathématiques lors d'une 2nde générale :noel:
Que dire sur moi apart que je suis beau, intelligent, fort, charismatique, que j'ai la science infuse, mais surtout que je suis très modeste :-)))
Passioné de jeux vidéos depuis tout petit, j'ai découvert ce site il y a 4-5 ans, même si mon premier passage sur les forums date d'il y a environ 2 ans, ce compte la n'étant bien évidamment pas le 1er.

:d) Et içi, qui es tu ?

Un pseudo, rien de plus que les autres personnes même si j'évoquerai quelques points me concernant dans les paragraphes suivant.
J'ai divers pseudos sur ces forums, peut être me connait t'on sous le pseudonyme Sylfina, Speeding, Chewbacca ( qui m'avait été donné par un ami ) ou bien d'autres, la liste n'est pas importante ...

:d) Tu sais que pour ce poste, tu n'es pas le seul, pourquoi devrait t'on te retenir toi ?

Pourquoi moi ? Je dirais que je suis quelqu'un de sérieux tout en étant très convivial.
Cette envie d'implication ne m'est pas venue du jour au lendemain, cela fait un petit moment que j'ai envie de m'impliquer d'avantage sur ce site.
Selon moi, être élu co-modérateur consiste à apporter son soutien à la modération actuelle. C'est également donner de son temps pour une communauté; être présent pour aider, renseigner, et veiller à ce que tout se passe bien içi.
Je suis quelqu'un de fortement impliqué dans ce qu'il entreprend. Si je me présente c'est pour apporter mon soutien à la modération, mais également veiller à l'animation et la vie active du forum. J'ai déjà pas mal d'idées d'animation qui pourraient très bien plaire à ce forum.
J'ai également quelques expériences de modérations. Indirectement sur JVC étant donné que je suis resté assez longtemps sur un forum victime d'une "GhostModération" ( Désolé pour le therme, je voulais faire une petite référence au jeu :noel: ) Disons que j'etais la pour tenter d'apaiser les tensions et veiller à comme dit plus haut, à ce que tout se passe bien, ceci m'ayant confirmer ce choix de vouloir s'impliquer dans une communauté et de vouloir vivre l'expérience sociale que propose la (co)modération.
Je précise également que même si l'échelle est réduite, j'étais leader d'une Team adepte de divers jeux sur consoles, ceci impliquant donc la gestion des membres et une certaines organisation.

:d) Et si je te dis "Disponibilités", que me dis tu ?

Ah, voila un sujet bien intéréssant.
J'ai la chance et l'avantage de faire mes cours par correspondance via le CNED.
Autrement dit, j'ai un accès à internet et donc au forum en permanence, si l'on enlève les heures de sommeil bien entendu.
Mon pc étant allumé en moyenne de 13h00 jusqu'à environ 2-3 heures du matin, et ce, chaques jours de la semaine, je pense pouvoir assurer une bonne modération, qu'elle soit nocturne ou en pleine journée.

J'espère n'avoir rien oublier et peut être vous avoir persuadés.
Sachez que je prend ce rôle très au sérieu, et que je m'investirai du mieux que possible afin d'assurer le poste de comodérateur au maximum en cas d'élection.
Si bien entendu vous avez des questions, n'hésitez pas.

FrancooL FrancooL
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:18:05

" J'me présente, je m'appelle Henry, et j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé ! "

" Un dictateur n'est qu'une fiction. Son pouvoir se dissémine en réalité entre de nombreux sous-dictateurs anonymes et irresponsables dont la tyrannie et la corruption deviennent bientôt insupportables. " - Gustave le Bon

Bon allez, j'aimerais pas que vous pensiez que je suis pas sérieux. Donc tout d'abord, bonsoir.
Je m'appelle Elie, j'ai 15 ans, bientôt 16 et je vis a Grenoble. Je suis en seconde générale et je continue si tout se passe bien vers une première S l'année prochaine. Je n'ai pas de nombreuses passions, a part les JV et mon PC (Gros geek spotted). Je suis donc la majeure partie de mon temps devant un écran, du moins quand je ne suis pas en cours. Voila, rien de plus a dire, je vais pas non plus vous étaler toute ma vie privée. :-(

Alors on va commencer plutôt par le vif du sujet, les disponibilités. Le lundi, je suis disponible de 14 heures a 23 heures, ou de 16 heures a 23 heures, selon les semaines. Enfin, je prends quand même une demi heure pour manger quoi. Ensuite le mardi, c'est moins cool, je suis dispo que de 18 heures a 23 heures ! Le mercredi, c'est bon pour tout l'après midi. Le jeudi, de 12h30 a 15 heures puis de 18 heures a 23 heures, en enfin le vendredi, entre midi et deux puis de 18 heures à ... NO LIMIT. Le week end, je suis là quasiment H24. Voila, a toi de juger si c'est suffisant, notamment le mardi ou je serai peu présent. PS: Pendant les vacances, je ne précise même pas, c'est H24 aussi ! :ok:

Alors je tiens juste a préciser, ce pseudo n'est pas mon pseudo principal. Ce principal en question a été banni tempo, Cyborg m'a dit que c'était en effet un peu exagéré, mais malheureusement on ne peut pas debannir un pseudo banni temporairement. Je trouve ça d'ailleurs assez bête, car dans ce cas les admin doivent plus réfléchir pour mettre un ban tempo qu'un ban déf. WTF ? Enfin bref, je suis pas la pour donner un avis. Donc ce pseudo en question est ToLy. J'avais aussi un pseudo a 30K banni pour insulte a Justin Bieber (sans commentaire). http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/25/profile_r_3327.html Voila mon regroupement de pseudo, pris sur les stat du blabla moins de 15 ans.

DONC, pourquoi moi plutôt qu'un autre ? Hein, c'est vrai ça, pourquoi ?
Alors je suis sur JVC depuis un petit bout de temps, 2008 je dirais. Je connais donc assez bien le site, ces fonctionnements, etc. Je n'ai en revanche jamais eu la place de modérateur. Je me plie assez bien aux règles, j'ai quand même reçu quelque ban, mais jamais pour de gros débordement. Sinon je suis quelqu'un de rieur et jovial, qui évite de se prendre trop au sérieux, et je pense être assez apprécié autour de moi. Mais bon je reste assez ferme si je me retrouve a la tête d'un groupe, j'adore la tyrannie, les gens qui souffrent et qui pleurent sous le bruit résonnant du fouet qui claque sur leur peau frêle. :sournois:

Mais non, je rigole. Je pense pouvoir être sympa et assez proche de la communauté, dans pour autant laisser passer des débordements. Voila, je pourrais en rajouter, mais je vais éviter de te donner un trop gros pavé a lire, tu as sans doute mieux a faire. J'espère juste t'avoir convaincu et avoir gagné de bons points sur cette première épreuve. J'ai d'ailleurs hâte de connaître la suite des évènements. Allez sur ce je file, bonne soirée, jouez avec les pieds, onche a droite / :hap: / , :noel: vaincra, vive le cochon grillay, etc, etc :papahet:

Thepokemon Thepokemon
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:08:07

Bonjour !

J'ai 17 ans, je sais me montrer plutôt actif quand t-il le faut ! :oui:
Ce forum fait parti des plus actif, et ce doit d'être malgré d'âtre assez enrichissant, concernant mes études je suis en bac pro Restauration, ce qui fait que certains jours par semaines je pourrai me montrer présent toute la journée ou ou plus, selon mes projets extérieurs ( qui ce font plutôt rare :-( ) Je pourrai également me montrai actif le week-end une semaine sur deux. :oui:

Concernant mon caractère il est plutôt bien aimé je ne suis pas une personne à me prendre la tête pour peu de choses, je sais rester calme, et je m'entend facilement avec les autres. Comme certaines personnes de la communauté de Jeuxvidéo.com avec qui je m'entend assez bien pour citer : Adri, Tutur_60, Yoyounet ... Enfin cela n'est tout de même pas le sujet approprié à mon message. :) Mais je pense bien m'entendre avec Talib si je devais me montrer présent à ses côtés.

Si je dois faire un plannings de mes dispositions je dirais deux jours complet sans vraiment de limite en semaine, une semaine sur deux, et le week-end l'autre. :-d

Voilà je pense avoir bien fait le tour concernant ma demande de candidature.

Thepokemon Thepokemon
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:09:54

Malgré tout d'être ... * désolé. :rouge:

keitaro-urashim keitaro-urashim
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:21:37

Bonjour à tous et à toutes! :)
Je me présente

:d) J'ai 22 ans, étudiant en master, buveur de bière et déconneur :noel: j'adore le smiley :noel: et :hap:

:d) mon expérience sur jv.com

Je suis arrivé sur les forums de jv.com en 2003, je suis passé sous divers pseudos :noel: j'adore ces forums et j'aime rigolé avec les forumeurs tout en leur faisant remarquer leur mauvais comportement quand cela ne va pas

:d) Pourquoi voter pour moi?

J'ai 22 ans donc forcément une certaine maturité qui va avec. Je suis en RH donc je sais comment gérer les individus et m'adapter aux comportements qui vont avec. Gérer et résoudre les situations complexes. Ma modération s'inscrira dans celle de telombre, pas trop sévère mais juste. Le but est de garder une bonne ambiance au lieu d'être une mitraillette du kick :ok:

:d) Si je suis modérateur

Je ferais respecter la charte.
Je demanderais de vous appliquer sur votre écriture, éviter le SMS. Mon but je le rappel propreté et sérénité sur ce forum. Je lockerai et kickerai si vraiment vous ne respectez pas les règles et que c'est du flood ou troll :)

:d) horaires

8h_ minuit du lundi au vendredi
11 heures_2heures du matin le week end :)

:d) ce que je connais de cod black ops?
Je suis un noob :noel: mais j'ai fait beaucoup de vidéos du jeu sur dailymotion
http://www.dailymotion.com/video/xfmudp_videotest-pc-call-of-duty-black-ops_videogames

j'ai fini le jeu et je joue en multi, je suis quelqu'un de sympa et je traine sur le mumble du hooper si vous voulez mieux me connaitre :)

Voilà si vous avez des questions, envoyez moi ça à keitaro-urashim@voila.fr

Merci à vous en espérant retenir votre attention :)

[eiFiny-] [eiFiny-]
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 21:51:00

Salut tt le monde !

Voila j'ai 17 ans , je suis tout les jours sur ce forum, tout les soirs, par contre pas en journer, sauf en vacance ou je peut me connecter a JV.COM quand je veut, toute la journer quoi ^^"

Bref mon adresse Mail : adam_78200@hotmail'.fr
Id PSN : eiFiny-
Prenom : Adam

Pour Plus d'Information contacter moi ^^

TeZko TeZko
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 00:24:03

Bonsoir à toi Talib :)

:mac: Je me prénomme Jordan, je suis Belge et j'ai 18 ans. Cela fait maintenant un peu moins de 2000 jours que je suis sur jeuxvideo.com donc je connais bien le système, et connais les règles, en 2000 jours je ne me suis pas une seule fois fait bannir. Mon ancien pseudo était jordalux, j'ai changé uniquement par rapport à mon identifiant ps3.

:mac: Je trouve extremement important de bien modérer un forum, et je pense que j'ai la maturité nécessaire pour y parvenir. De surcroît, j'ai le sens du contact, je sais expliquer à tel ou tel pourquoi ce qu'il a fait ne convient pas. Je reste toujours poli, et presque pas de fautes d'orthographe :)

:mac: Je désire vraiment pouvoir t'accompagner dans la modération, car c'est un poste à responsabilités et cela me correspond plutôt bien.

:mac: J'aime utiliser à bon escient les forums, je n'y vais pas pour flooder, mais beaucoup pour aider, me faire aider, faire des connaissances et me tenir au courant des dernières nouveautés.

:mac: Je suis vraiment motivé pour ce poste, j'adopterai une autorité absolument pas comme un tyran, mais plutôt pour mettre de l'ordre, rappeler les règles du forum à autrui, tout cela dans la politesse et sans aucune agressivité.

:mac: Je t'invite à me mettre à l'essai dès que tu veux.

moyens de me contacter :
:d) jordalux@hotmail.com
:d) http://www.youtube.com/user/TheTeZko
:d) skype : thetezko

Cordialement, xTeZko__ . A bientôt Talib et merci d'avance de m'avoir lu! :-)

TeZko TeZko
MP
Niveau 7
17 décembre 2010 à 00:24:47

Je tiens juste à te dire que je suis disponible la plupart du temps 7 jours sur 7 le soir jusqu'à minuit et je peux parfois passer le matin avant les cours :-)

Nelsay Nelsay
MP
Niveau 14
17 décembre 2010 à 00:28:49

Je vais candidater... :hap:

Donc je me nomme Nelsay ( :hap: ) j'ai 19 ans et je suis souvent sur le forum. Je ne me fais pas trop remarquer ici car je poste rarement mais je suis pas mal présent. Je pense être assez mature pour être co-modérateur et mon comportement n'est pas des plus mauvais sans vouloir me vanter.
Je suis un mâle ( :hap: ) en étude pour passer un DUT en Alsace.

Pour ce qui est du jeu, j'ai fini le mode campagne à deux reprises et donc je pourrais aider les gens qui ont des questions. Je passe pas mal de temps sur le online ( prestige 4 ) et donc je connais déjà à peu près tout.

Je sais bien que pour une candidature cela fait peu, mais je garde les TRUCS DE FALL OF pour les CV et autres. :hap:

Sur ce, je vais vous laissez tout en ayant au fin fond de moi un espoir infini sur le fait de pouvoir être élu.

Merci bien d'avoir pris le temps de lire tout ceci et bien entendu, bon jeux à tous !! :-)

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 07:39:47

Qui ne tente rien n'a rien comme on dit :)

Je me pseudo-nomme Kenshin9955 ( aucune idée du pourquoi avoir choisis 9955... ) j'ai 15ans et 362 jours actuellement en 1ère SVT.
J'ai découvert le forum comme beaucoup je pense, en y venant au départ que pour les codes de GTA :rire:
C'est que 1 an après la découverte de JVC.com que j'ai commencer à participer aux discutions qui s'y déroulaient.

Je pense pas être spécialement mature sans pour autant être immature, enfin quand il le faut, faut bien s'amuser et savoir quand on peut s'amuser :)
J'ai appris à reprocher les fautes des autres sans insultes aucune, mais uniquement avec de l'ironie pure, modérer ce forum n'est pas un but dans la vie mais plutôt un service que je pourrais rendre à la communauté qui respecte les règles et qui désespère des autres qui ne les respectes pas.

J'ai citer plus haut que j'étais en 1ère SVT, donc étudiant donc mes horaires vont comme ils viennent, mais dans l'ensemble je suis pris de 8H à 12H puis de 13H à 17H le lundi le mardi le jeudi et le vendredi.
Le mercredi et le samedi je suis pris de 8H à 12H et le dimanche je suis libre.
Ah et la nuit comme tout le monde je dors donc de minuit à 7H je suis pris :noel: .
Bien évidemment aux dates des vacances scolaires je suis libre :)

Voilà, en espérant être choisis pour avoir le plaisir de rendre service :)

loswinnner loswinnner
MP
Niveau 6
17 décembre 2010 à 08:22:47

Bonjou, je m'appelle quentin j'ai 15 ans je vis à lyon. JE connais ce foum depuis que j'ai eu ma xbox 360 cela va faie 2 ans.
Concenant les disponibilités alors pendant les vacances ( comme c'est le cas), j'y vais tous les jours de 13h a 17h pendant les cours( sauf le mercedi) je peut y'aller de 18h a 20h et le mercredi de 14h a 17h.
Voila merci

nix62 nix62
MP
Niveau 4
17 décembre 2010 à 12:21:36

Salut à tous, Je me présente Nix alias Sarkozy sur Black Ops.
Je suis ingénieur informaticien en son et lumière et j'ai 27 ans.
J'ai l'esprit d'équipe et adore aidé les personnes dans l'aide.
Je ne joue malheureusement que sur PC.
J'ai le sens des responsabilités et l'envi de faire vivre black-ops dans le meilleur des cas.
Pour mes disponibilités:

Je suis connectés tous les jours de la semaine de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h. Cela de mon bureau.
Ensuite le soir en semaine je suis connecté de 19h à tant que je suis fatigué. Généralement c'est 22h30 minimum.

Pour le week-end à présent je suis connecté dés que je ne suis pas en spectacle. Ce qui inflige 2 week-end par mois soit samedi ou dimanche de mars à novembre. Et je travail tous les jours en décembre malheureusement.

Voila dans l'espoir d'être dans l'équipe de jeuxvideo.com je souhaite à tous de bonne fête de fin d'année et des bonnes parties de plaisir sur Black-ops.

Taakedown- Taakedown-
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:05:23

Bonjour, :p)

Taakedown- , je m'appelle Jean-Christophe et je ne mentirais pas sur mon âge, je n'est que 14 ans. Voilà j'espère que mon âge ne posera pas de problème car je peut être très sérieux et compétent :) .

Mon temps libre :d)

Je viens de recevoir mon ordi je serais souvent présent de 19h à 20h et de 20h à 23h. Le week-end, je serais là tout le temps. En semaine je passerais même quelques minutes avant de commencer les cours :p) .

Voilà je serais un bon co-modo ferais respecter les règles mais toujours avec le sourire :o))

Voilà je vais pas faire de texte très long, j'espère avoir été convaincant. :)

Cordialement,
Taak :o))

[Brakmar] [Brakmar]
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 21:56:25

tout d'abord bonjour!!!

je précise que mes disponibilités seront très " réduites" (v.3)) et que je n'ai "que" 13 ans...

1) :d) mes "ambitions": je trouve que ce forum est devenu limite "pitoyable" (excusez-moi pour ce terme) car même quand un forum est bien géré, organisé,(etc...), la communauté est toujours le problème!!!! si (et seulement si) je devenais co-modérateur de ce forum, j'essayerai "d'éliminer" radicalement cette communauté qui est devenu trop "hors-sujet", vulgaire, presque indiscret, et surtout les forumeurs n'aident plus les personnes qui demandent de l'aide dans leurs différents topic, limite ils les insultent... (heu, bien sur cette communauté n'est qu'un toute petite partie de ce forum ( mais qui grossit) donc ne me prenez pas pour un fou)... :noel:
j'ai donc bien sur tout à fait adhéré la "sévérité" de notre "Dieu" Talib ( :hap: )

2) :d) moi( :noel: ) : je me nomme Vito, je suis un garçon( :hap: ), je suis dans l'enseignement générale en Belgique( :hap: ), je n'ai pas trop de problème à l'école, mais bon, c'est l'école quoi! :o))
j'ai 13 ans, et si je suis trop jeune à ton goût, bon ben tant pis! :o))
je ne sais pas trop quoi dire sur moi, mais bon, c'est pas le plus important... passons aux disponibilités!!!

3) :d) mes disponibilités:

Le lundi: je rentre à 16h et je suis disponible jusque à peu près 20h30
le mardi: même chose
mercredi: de 13h jusque 20h30 ( brek de 15h45 à 17h15) tennis ( :hap: )
jeudi: de 17h jusque 20h30
vendredi: de 14h à 23h
samedi: 11h à 00h00
dimanche: 09h30 à 20h30

bon, bien sur tous ces horaires sont sommaires car je dois étudiez, les vacances, les examens,...
ces horaires ne sont valables que jusque juin 2011... après évidemment changement d'horaire, et bonne nouvelle l'année prochaine, ça sera beaucoup plus cool pour moi...

4) :d) moi par rapport au jeu ( comme même :hap: ) :
je suis un, joueur ni très bon ni nul, ça dépend des jours et de la connexion ( :noel: )... je suis level 44-45 prestige... 0
et j'ai 15 jours de jeu...

5) :d) conclusion: voilà, j'espère que cette candidature sera accepté par Dieu ( :noel: ), et attention à vous, si je suis sélectionnez... :diable: :hap:

Banane_Pourrie Banane_Pourrie
MP
Niveau 6
18 décembre 2010 à 02:21:56

:salut: tous et à toutes ! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Banane_Pourrie ou encore DarkStarkiller ( mon premier profil car en effet je suis un vieux du site ) si vous préférez . Je tiens beaucoup à modérer sur ce forum pour combattre le flood , tensions entre forumeurs et\ou incitations à la violence . J'ai beaucoup , beaucoup , beaucoup bref : En gros j'ai plein d'idées que je garde EXCLUSIVEMENT pour le forum . Maintenant , je vous parlerait en toute ligne des projets que j'ai , comment je fonctionne et bien sur je vous parlerait de moi ! Bien ! Commençons !

:mac: Mes projets

:d) En effet comme je suis vieux , vénérable et que je pue pas des pieds :noel: j'ai ma part de projet pour le forum .

Projet number 1 :

:d) Donc je compte INSTALLER quelque nouvelles règles sur ce forum :
:d) Bien sur , des topics devront etres épinglés mais les topics que j'éping euh que nous épingleront pour ( pour faire en sorte d'etre en parfait accord avec le modérateur ) seront nos topics bien sur et les topics d'aides , les topics d'anniversaires :fete: , les topics de codes de triche :gni: et bien sur les topics divers ( Je laisserai des chances au topics n'ayant pas de balises ) Le nombre de topic épinglé sera de 3 à 4 ( et exeptions ) toujours en accord avec talib ! :ok:
:d) Et dernière règle ( je ne peux pas en rajouter plus car il y'a déja un modérateur :o)) ) Les topics qui se présenteront sous cette forme : hier j joué à back ops av 1 pote par exemple ; seront SUPPRIMES avec un avertissement .

Avertissement :question:

Eh bien oui , je suis obligé de procéder comme cela pour que l'ordre règne encore plus avec votre actuel modérateur sur le forum Call of Duty Black Ops ! La mise en garde ou avertissement est un avertissement que je donnerai à un forumeur pour avoir " floodé " sur un forum . En effet les termes comme celui que je vous ai aimablement cité en juste au dessus sont considérés comme du flood . Les topics sans balises seront lockés si votre première chance est déjà passée ( sauf exeptions ) :oui:

Projet number 2 :
Je compte convier le forum à une élection des forumeurs les plus actifs du forum . Le gagnant gagnera 2 rangs en plus et se verra attribuer 30 points .

Comment cela se passera ? :(

Eh bien cela sera une élection mensuelle . Chaque mois , talib et moi allons créer un forum qui sera épinglé et chacun votera pour choisir son forumeur . A la fin du délai ( qui durera 1 jours ) , sur le meme forum nous allons donner le nom de l'heureux gagnant\te .

:mac: Mes horaires :

Bien entendu , un modérateur doit IMPERATIVEMENT avoir ses horaires . En tout cas , voici les miens :

d) Le lundi de 5 heures à 11 heures\minuit .
d) Le mardi de 5 heures à 11 heures\minuit .
d) Le mercredi de 6 heures à 10 heures .
d) Le Jeudi de 5 heures à 11 heures\minuit .
d) Le vendredi de 5 heures à 11 heures\minuit .
d) Le samedi de 6 heures à 12 heures
d) Pas trop disponible le dimanche .

:mac: Moi : Je vous parle de moi !

Je suis Giovanni , j'ai un chat et un hamster nommé Vladimir , je fait des études pour devenir directeur d'entreprise j'ai 23 ans ma couleur préférée est le orange .

:mac: Mais mon activité sur le site ?

Eh bien comme vous le constatez mon pseudo est ... TROP RECENT mais ! ... C'est mon deuxième pseudo ( tellement plus vieux DarkStarkiller )
Mise à part cela , je suis très actif sur le 18 - 25 , je propose pleins d'idées dans la boite à idée et je poste un peut partout sur le site .

Ah ok , mais ton activité sur notre forum ?

En effet je ne poste pas sur ce forum mis à part un topic que j'ai créé il y'a quelque heures . Surtout , ne pensez pas que je suis un idiot qui vient se présenter sur le forum pour après ça ne rien faire , moi c'est TOTALEMENT différent : Le pseudo rouge , je le porterai pour ma communauté . Vous pouvez ne pas me faire confiance , ce n'est pas évident mais faites comme bon vous semble .

:mac: Conclusion :

Je me suis présenté en tant que candidat pour la co- modération du forum Call Of Duty Black Ops d'ici la j'espère avoir du vote de mon coté avec des bananes à ma porte : Mais sachez que je ne vous oblige pas à voter pour moi , faites - le si vous le voulez ! Et je veux des bananes aussi ! Des votes glaçés à la banane ! D'ici là , merci d'avoir lui ma charte et bonne chance à tous les candidats\candidates ! :bye:

By DarkStarkiller

tuvasregretter tuvasregretter
MP
Niveau 8
18 décembre 2010 à 09:38:47

Banane_Pourrie : :rire: tu t'y crois pas un peu toi?

VaIkyries VaIkyries
MP
Niveau 3
18 décembre 2010 à 11:45:59

Bonjour à toi Talib, donc si tu vas voir ma Carte De Visite je suis nouveau mais cela fait plus d'un an que je suis sur jeuxvideo.com ( Malgré mes 2/3 pseudo ayant perdu les mots de passes.. )

Enfin bref je compte bien me présenter pour devenir co-modérateur. :)

~ Phase 1 : Informations confidentielles : :mac:

~ Prénom : Arnaud
~ Âge : 13 ans ( je le sais c'est jeune, mais tu vas le voir je suis très mature. )
~ Loisirs : Sortir avec des potes, No-lifer :noel: ou voir sa copine :coeur: .
~ Disponibilités : - Pendant les vacances : De lundi à Dimanche, 24 heures sur 24.
- Pendant les cours : Tout les soirs de 17h à 22 heures. Mercredi : Toute l'après-midi et soir . Dimanche : disponible tout le temps.

~ Sexe : Masculin.
~ No-life ? : Oui. :hap:

~ Phase 2 : Expérience dans la matière : :mac:

Oui donc j'ai déjà était modérateur sur plusieurs forums ( mais pas comme celui-ci, je sais modérer et ne pas abuser ).
Je sais faire respecter les règles, kicker les floodeurs... Etc. Enfin bref pour plusieurs d'informations me contacter : lord-akroma@hotmail.fr :ok:

Voila voila merci d'avoir lu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.90€ PS3 40.74€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment