Salut à toutes et à tous...
je ne veux pas spécialement faire un pavé, mais uniquement me présenter, j'ai 25 ans, marié 1 bébé, et je suis assez régulièrement présent sur le site et ce forum en particulier.
je suis passionné de jeu vidéo,de foot, de bd, de ciné et de pas mal de livres...
je suis recruteur pour une société luxembourgeoise et journaliste amateur.
mes jeux préférés sont tomb raider 1,grandia,les zelda,les marios, final fantsay 7 et 8,la série kingdom hearts,des tales of,fifa, gran turisimo,uncharted,alan wake etc...
J'ai pleinement conscience que c'est assurément le plus difficile forum a modérer car 1 post sur 2 m'énerve...mais c'est aussi ce qui m'attire
je suis contre les trolls (et leur guerre des consoles, des call of etc...) ainsi que toute forme de racisme.
je suis dispo en journée et quasi tous les soirs, même si je ne compte pas y passer ma vie.
si je suis choisi, je m'éfforcerai d'écouter tous les forumeurs,leures demandes,questions, info etc et d'expliquer mon point de vue le plus simplement possible.
point fort:
mature quand il le faut seulement
pas mal d'humour
point faible:
pas de grandes connaissances informatiques
mon prénom....kevin.....
quoi quil en soit un féliciation et bon courage (surtout)au co mod qui sera choisit, ca lui fera beaucoup de boulot...
YoO,
Bon j'ai envie de dire pourquoi pas tenter ma chance, étant plutôt actif sur ce forum sans non plus poster inutilement sur chaque topic du moins je pense j'ai bien envie d'essayer.
Alors concernant l'irl :
Je m'appelle Damien, j'ai 21 ans. célibataire depuis le 21 Novembre (le jour de mon anniversaire ) tout simplement parce que je n'ai pas l'envie encore de rester stable coté cœur. sinon je suis actuellement Educateur canin depuis Décembre 2008. Mais à partir du mois je janvier je serais au chômage car j'ai dans le projet de me mettre à mon compte en tant qu'auto-entrepreneur.
Concernant In game et JV.c :
Alors j'ai commencé à fréquenté les forum JV.c à l'époque des sims 1 (ah ok ) mais j'ai vraiment été actif à partir de Janvier 2008 sur le forum de call of duty 4 sous le pseudo de dOM13n, j'ai crée ma team la WOC avec laquelle nous avons eu je pense l'un des forum les plus actif de ps3 du moment, notre cher Xooit avec notre réputation d'être 200 dans la team , mais fin février 2009, j'ai désiré la jouer un peu plus sérieux niveau match et j'ai donc emmené ma Line Up WOC afin de repartir de zéro sous un nouveau nom de team la CrAzY et de nouveau compte psn (CrAzY-pseudo). j'ai donc choisi CrAzY-ShOoT comme psn. Fin juillet 2009 je suis partis me la jouer PGM sur cod 4 pc avec survivan et kazroy avec qui j'ai toujours jouer depuis la WOC, nous avons refais une line up CrAzY. A la sortie de Mw2 j'ai fais un retour ps3 avec toujours comme team la CrAzY et sous le pseudo de CrAzY-LeMon, mais à part dans les début de Mw2 je n'ai pas été très actif sur le forum de celui-ci n'aimant pas l'ambiance :/
je suis donc retourné sur le forum cod 4 où talib gouverner j'ai vite compris le petit filou que c'était étant donné que mon pseudo dOM13n de plus de 1 600 jours et + de 3000 messages s'est fait bannir à cause de ce tyran. Me revoilà avec un pseudo que j'ai retrouvé par hasard à l'époque de la WOC sur cod 5. Toujours actif sur le forum jusqu'à la sorti de BO, j'ai voulu mettre en place un système "d'ODC" (One Day Cup => Coupe d'un jour) comme il en existe beaucoup sur pc, ça a plutôt bien fonctionné, en attendant la sorti de Black ops. Actuellement j'ai ma line up CrAzY sur Black ops avec laquelle on se tape de bon délire, une team sans prise de tête comme je les aimes :P
Maintenant mes disponibilités :
Et bien ne connaissant pas encore la date à laquelle je souhaite ouvrir ma boite d'auto entrepreneur, je vais donc donner mes disponibilité "sur".
Tout les soirs à partir de 19h, et au moins 2 jours complet par semaine.
Ne pouvant pas anticiper mes dates de sortis, je ne peux pas dire si tel ou tel jour je ne serais pas la, dans mon métier on travail quand les autres sont en repos, donc c'est assez rare que je sorte le samedi soir (sauf grand occasion) si le lendemain matin je travail.
J'espère que ma candidature est assez complète et qu'elle sera retenu.
Bonne journée à tous et à toi Ôh ! grand tyran
Bonjour
Tout d’abord une modération n’est pas d’avoir un pseudo rouge mais c’est avant tout du bénévolat pour pouvoir aider les forumeurs, garder le forum propre et bien évidemment parlementer avec tout les forumeurs dans une bonne ambiance.
Un modérateur est une personne comme vous et moi, qui a le droit au respect et qui a une vie donc impossible d’exercer ces fonctions 24h/24 et comme vous tous, ils font des erreurs.
Bien évidemment il modére les forumeurs mais il se doit de se modérer soi-même également.
Je vous laisse lire maintenant ma présentation et a mes ambitions.
Moi :
¯¯¯¯¯¯
Je me prénomme donc Steven, âgés de 18ans, 19 le 1er Avril et je pense être quelqu'un de mature et sérieux.
J'habite sur la Cote d'Azur, dans le Var (83) pour être plus précis.
Je suis en Terminal BAC Pro Électrotechnique, inscrit sur JV.com depuis l'age de 13ans, par conséquent je connais bien le site et plusieurs communautés diverses.
Je suis également sur ce forum depuis quelques mois, et membre actif de celui-ci.
Je suis une personne motivé, et qui sait ce qu'il veut.
Je sais gérer les conflits en discutant et en étant a l’écoute des personnes.
Mes passions sont les sorties, les jeux vidéos, le sport, l'écriture et la musique
Mon programme :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Mes ambitions :
• Créer plusieurs animations ( Je m'occupe déjà des portraits, mais pourquoi ne pas voir plus loin. )
• Garder le forum propre à son maximum, et aussi être a la hauteur des ex-comodérateurs.
Les règles :
• Le respect de la charte.
• Utiliser la fonction « Recherche » au maximum.
• Aucun hack / boost / glitch.
• Éviter les TALC et HS.
Sanctions :
• Avertissement, si récidive un kick et demande de ban' selon la gravité de la chose.
• Le lock/suppression des topics inutiles et doublons.
Ambiance :
• Le respect ( Je n'accepterai pas le manque de respect qui sera sévèrement punis ) parler normalement et éviter les guerres, insultes, menaces ou encore de rabaisser quelqu'un.
Mes horaires :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Comme je l'ai dit plus haut, je suis un membre très actif, donc souvent présent, voici mes horaires de disponibilités :
• Lundi : 16h00 - 00h30.
• Mardi : 17h00 - 01h00.
• Mercredi : 08h00 - 01h00.
• Jeudi : 15h00 - 00h30.
• Vendredi : 13h00 - 02h00.
• Samdedi : 10h00 - 02h00.
• Dimanche : 10h00 - 00h30.
Ces horaires peuvent changer, surtout pour les week end.
Remerciements :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• A Talib pour sa modération et la mise en place des élections.
• A Kemalo, qui fût un très bon modérateur temporaire.
• A [sf] et Sinan qui ont fait du très bon boulot.
• Aux forumeurs qui peuple ce forum, car oui sans ça le forum ne serait point là.
Je souhaite également bonne chance a tout les participants !
Cordialement Stev008.
Bonjour, je poste ma candidature
Je me présente
Je m'appelle christopher, j'ai 17 ans et 18 le 18 décembre ( ) j'habite en bretagne en ile-et-vilaine (35) j'aime le foot, les jeux vidéo (logique) et plein d'autre chose longe à énumérer
Je suis actuellement au chômage ( c'est dur de trouver du boulot en pâtisserie l'hiver) se qui me laisse pas mal de temps libre.
Je passe facilement plus de 10H par jour sur le forum même si je fait d'autre truc autour je jette toujours un oeil à se qui se passe et je suis souvent dessus tard dans la nuit se qui permettrais d'évité les floods nocturne si je puis dire
je connais JVC depuis que je suis gamins (je suis pas super vieux mais sa fait plus de dix ans que je connais) au début je naviguais sur divers forum sans m'être inscris et puis je me suis inscris il y'a 3 mois environ et j'ai commencer à réagire à divers topic sur divers forum et je suis sur celui ci depuis mi-octobre
Je voudrais être co-modo pour t'aider à éradiquer tous ces floodeur, trolleur et spoileur (je sait pas si sa se dit) qui polue le forum et bien sur aider se qui en on besoin selon le problème
j'éspère que ma candidature n'est pas trop longe ou trop courte et j'éspère être retenue
je souhaite une bonne journée à tous et à toi Talib
PS: désoler pour les fautes d'orthographe
Bonjour,
Présentation :
Julien 19 ans, actuellement en Bac Pro Géomètre Topographe dans la Marne.
Disponibilités, horaires :
Lundi : 6h45 - 7h45 --- 12h - 13h --- 17h - 0h00 et +
Mardi : 6h45 - 7h45 --- 11h - 13h --- 17h - 0h00 et +
Mercredi : 7h - 8h30 --- 12h - 13h --- 17h - 0h00 et +
Jeudi : 7h - 9h30 --- 12h - 13h --- 17h - 0h00 et +
Vendredi : 7h - 13 --- 16h - 0h00 et +
Samedi : 9h - 12 --- 13h - 14h --- 17h30 - 1h00 et +
Dimanche : la journée en fonction.
Voilà pour mes dispositions, je suis mature, et je serai prendre mes responsabilités.
Je suis casé en jeuxvideo et sur call of duty, ayant joué aux :
Call of duty mw
Call of duty mw 2
Call of duty black ops
Cela fais environs 5 ans que je traine sur jeuxvideo.com et ses forums.
Je reste joignable sur mon adresse mail.
A plus j'espère
Salut !
Alors tout d'abord ;
Présentation du grand Ze L3gend II .
Je m'appelle Nathan L... Je Suis Belge ^^ et j'ai 14 ans , 15 au mois de juillet Cela fait à peut près trois ans maintenant que je vien sur Jv.com régulièrement et plus particulièrement sur les forums de Call Of Duty . Mons manque de post est du a un changement de compte car mon ancien pseudo ( SseTeam ) était fait pour le recrutement de mon ancienne team . Il y a un peut près d'un an j'ai décidé de crée ma propre team La Easy Company . Je suis tout a fait apte a modéré un forum , vu que j'ai crée mon propre forum .
Je joue sur la Xbox 360 , sourtout a Call Of Duty Black Ops .
Etant Leader d'une team je suis tout à fait capable de prendre des rèsponsabiliter .
Pourquoi j'aimerais être Co-Mod .
Tout simplement par ce que j'aime modéré ^^ Et que le forum et son modérateur m'impréssionne bcp .
Disponibiliter
Je suis disponible le lundi le mardi le jeudi le vendredi à partir de 16h30. Le Mercredi à partir de 13h et le Week-end toutes la journée . Et pendant les vacances touts les jours.
Contact
Vous pouvez prendre contact avec moi sur mon adresse e-mail :
Etam96@hotmail.com
Cordialement ,
Ze L3gend II
Bonjour tout le monde. Voici mon CV ci-dessous
Caractéristiques physique et moral :
Pays : France
Continent : Europe Planette : Terre Système : Système solaire
Horaires : de Midi a 21 H en semaine, et tout la journée + la nuit le week-end.
Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?
Car je suit très patient.
Car je suit très disponible.
Car j'ai un iPhone pour modérer a distance.
Car j'ai le kick léger (exemple : Flood = kick. Réponse a du flood = trois avertissements, puis ensuite un kick.
Car, pour chacune de mes décisions, je demanderais l'avis de la communauter et de Taliban.
Car je me considère comme un membre a part entière du forum, et que la communauter me connait. J'ai le jeu.
Pourquoi un autre plutôt que moi ?
Car il y a toujours de la concurrance
Car on ne peut pas me considérer comme un "ancien" dur forum.
La charte sera bien évidemment respectez dans sont integraliter, sauf éxeption (voir rubrique "pubs")
Les topics épinglers :
Se sera bien évidemment le topic du modérateur, dont les règles sont Mise A Jour .
Se sera le topic des news qui sera en rapport avec le jeu , remplacer par la soluce/F.A.Q. du jeu.
Se sera a la communauter de décider. Si beaucoup de gent du forum me le demande, je le changerait.
Les pubs:
Les pubs du genre : ALE VENE SUR LE FOFO ********* GE VOU GURE C TRO B1 ! seront suprimer, et le pseudo sera kicker. En revanche, les pubs sous forme de jeu comme celui-ci : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22575-225410-1-0-1-0-jeu-la-phrase-la-plus-bete.htm seront acceptez.
Les balises:
Il y aura des balises primaires et secondaires. Balises primaires [360] [PS3] Balises secondaires [HS] [JEU] [JEU/PUB] [FIC] [SPOILER] [ALL] [AIDE]
Conclusion : Je ne pense pas que je serait le meilleur co-modérateur au monde, mais je ne pense pas non plus que je serait le pire.
Salut a tous,
Je me présente, je m'appelle Mathieu, ou sur le web je surf sous le pseudonyme d' Am0onyak. J'ai 18 ans, et je suis actuellement étudiant a la FAC de sciences a Nancy.
Je me permet de poster une candidature car j'estime pouvoir apporter un petit peu de mon savoir à tous les modérateurs, et qu'ils m'en apportent beaucoup en retour, tant par leurs savoirs que leurs expériences de modérateurs.
Qu'est-ce qu'un bon modérateur ? En outre ses capacités a bien savoir géré un forum, je pense qu'un modérateur doit savoir écouter les personnes. J’estime que chaque critique est constructive, et je pense qu'il faut l'accepter, même si elle ne nous plait pas forcément. Pour moi, un modérateur est un BON dictateur. J'insiste sur le bon car il se doit d'écouter les internautes, et ne surtout pas supprimé tous messages négatifs lui étant concernés.
J'ai déjà modéré quelques forums (type jeu en ligne) où j'ai largement sût m'imposer, grâce notamment a ma franchise, ma "cérbérité" (mais attention, dans le bon sens du terme...), ma discipline, et j'en passe.
Pour ce qui en est des disponibilités, je suis disponible tous les jours du lundi au vendredi de 12h à 23h, et le week-end complet.
Je conclurai en disant que je pense pouvoir donner envie à ceux qui visitent ce forum de continuer a le suivre, et encore mieux, qu'il le conseillent a leurs amis.
Je suis disponible pour toutes vos questions.
Am0onyak
Salut à tous ,
Je viens présenté ma candidature pour être co-modérateur de ce beau forum .
Ma vie IrL
Je m'appelle Alban , j'ai 12 ans bientôt 13 dans 22 jours ( Je vous prie de pas juger à l'âge ). Je suis en 5°eme , Je vis dans le 36. Je fais du football et je joue beaucoup au jeux vidéo et je traîne très souvent , juste pour ne pas dire tout le temps sur Jeuxvideo.com
Mes Horaires Jvc
Lundi : 16h00 --> 22h00
Mardi : 16h00 --> 23h00 ( Le matin jusqu'à 8h30 une semaine sur deux .)
Mercredi : 13h15 --> 15h45 - 17h45 --> 22h00
Jeudi : 16h00 --> 23h30
Vendredi : 13h30 --> 3-4h00 du matin
Samedi : 8h00 --> 13h20 - 17h00 --> 3-4h00 du matin
Dimanche : 9h00 --> 21h00 ( avec une coupures pour manger env : 15 minutes .)
Ma vie Jvc/Console
Je me suis inscrit sur Jeuxvideo.com le 26 décembre 2009 avec ce compte mais sa fait plus de 3 ans que je traîne dessus avec d'autre Compte .
Je joue à la Xbox depuis mes 8 ans . Je joue à tout les Call Of Duty et Fifa et sous le Gamertag XpZ I NiiTrOzZ .
Sur ce Je vous laisse .
J'espère que ma présentation t'as plus Talib .
"Il n'y a jamais eu de bonne guerre ni de mauvaise paix."
Benjamin Franklin
Je me presente, ( C'est moi le modo )
Salut a vous tous,
Je me presente pour essayer de devenir co-moderateur de ce forum.
Ma vie IRL
Je m'appelle Alexandre, j'habite a Marseille ( j'aime bien paris ) , j'ai 20 ans bientot 21 ans en mars, en ce moment je passe mon bac S pour devenir plus tard ingenieur en calcul, sinon comme sport je fais du kickboxing, du handball, et un peut de foot.
mes horaires
Je suis present tout le temps sur ce forum ( meme si je ne poste pas beaucoup ), je ne suis pas un no-life de JVC c'est qu'accause du bac je suis toujours sur l'ordi.
autre chose
Je suis sur ps3 mon id est angel-killeur.
Je ne joue pas beaucoup environ 1h par jour meme pas, je suis patient avec un peut d'humour.
je suis un ancien de JVC je joue a COD depuis call of duty 2, je ne suis pas tres connue car j'ai beaucoup changé de pseudo JVC ( car les autres ne me plaisaient pas ).
Sinon je rend mon a tous, et Good luck a tous.
Salut !
Voici ma candidature pour la modération de ce forum !
• D’abord, voici une présentation de moi :
Somfy, 17 ans membre de Jvc depuis environ 3 ans. Je suis actuellement Co-modérateur du forum Assassin’s Creed : Brotherhood, donc je connais assez bien le boulot.
• IRL donc je m’appelle Anthony et je vis dans le Nord de la France. Passionné de football et des Jeux Vidéos. Je connais très bien la série Call of Duty ( qui est d‘ailleurs une de mes préférés ).
Evidemment, je connais bien l’activité de ce forum donc si je me présente, c’est parce que je pense être assez présent pour cela, même si je modère déjà un forum assez actif, j’ai encore du temps libre à consacrer à la modération.
• Voici mes heures de présence (environ) :
- Petit tour rapide le matin vers 7H.
- De 12H40 à environ 13H10, le midi.
- Ensuite, vers 16H, ou un peu plus tard (mais pas trop)
- Le soir, de 21H à 00H.
- Il y a également le Week-End où je suis très présent.
Voilà je pense donc avoir tout dit.
Une adresse mail pour me joindre : somfy.jvc@gmail.com
Bonne chance à tout les candidats !
Somfy.
Me, myself and I
Bonjour,
Je vais me présenter ci-dessous même si mon pseudo devrait déjà vous donner une indication . (Pour plus d'informations sur la signification d'Otaku, référencé vous à ma description personnelle.
Tout d'abord moi, j'ai 15 ans et je suis belge, plus exactement liégeois. J'habite dans la périphérie de cette ville où je prends mes cours à Sainte-Véronique où je suis en immersion anglais dans ma 4ème année. De ce fait, je suis quasiment ou même totalement bilingue français/anglais après ces 4 ans passés à écouter des professeurs que ne savaient presque pas parler français. J'agis comme un gamin la plupart du temps mais quand il s'agit de responsabilité, je change complètement!
Passons à mes hobbies, bien sur en tant qu'étudiant, je passe le plus clair de mon temps à l'école. Sinon je fais du tennis ou je regarde des animés japonais ou encore lis des mangas. Je joue bien entendu aussi à la PS3, sinon que ferais-je sur ce forum?
Mes horaires
Pour le moment je ne suis pas énormément disponible du fait que je suis en pleine session d'examen mais dans une semaine de cours normale :
-Lundi : de 17H30 à 18H45 puis de 20H30 à 22H00
-Mardi : de 17H30 à 22H00 sans compter le dîner
-Mercredi : De 13H30 à 22H00 sauf si empêchement et le mercredi je sors assez souvent donc on peu restreindre à 18H30 pour le commencement
-Jeudi : De 17H30 à 22H00 encore une fois sans compter le dîner
-Vendredi : De 17H00 à 22H00 encore une fois sans compter le dîner
-Le week-end je suis toujours disponible le dimanche toute la journée sauf empêchement majeur, je veux pas être dérangé le dimanche! Et le samedi je vais soit chez un ami soit l'inverse.
Pour les vacances :
Je suis disponible tous les jours de 10H00 à 00H00 mais il faut quand même que j'entretienne ma vie sociale donc je ne puis pas être présent tous les jours!
Ma politique
D'après moi, la modération d'un forum doit être dur sans trop l'être. Faire régner la loi mais ne pas commencer à chicaner pour des détails. Un forum se doit d'être propre pour le respect des utilisateurs. Le respect est une chose nécessaire au bon fonctionnement de la société. Mais n'oublions pas que le respect va dans les deux sens, on vous respecte, vous nous respectez et on vit dans le meilleur des mondes!
Merci d'avoir lu (ou non) mon pavé
Bonjour, bonsoir.
J'ai décidé de vous présentez ma candidature. Je vais essayé de faire court et bien. Les candidatures de certains ont déjà montée la barre bien haute. Trêve de bavardages ! J'me lance !
Ma vie IRL.
Bonjour je m'appelle David, ( oui c'est hébreu ) j'ai 13 ans ( ah ok ) mais ne vous arrêtez pas à mon âge et veuillez lire la suite. J'aime le foot, les filles, ( dont une particulièrement ) le Portugal, la musique, sortir, et passé de bons moments devant mon ordinateur.
Parlons d'ailleurs de ce que je fais pendant que je suis sur mon PC, j'y reviens après. Une chose qui je pense est à savoir, j'ai pour habitude de dire ce que je pense sans mâcher mes mots, je ne pense pas avoir des ennemies mais je le précise.
Revenons sur mon activité sur le PC...
Ma vie IG
Huda A.K.A Zrivad J'ai fais mes débuts sur Jeuxvideo.com pour des codes sur je ne sais plus quel jeu à vrai dire. Et puis j'ai découvert peu à peu grâce à mon grand-frère ce qu'était réellement ce site. J'ai découvert les forums Pokémon et j'y suis resté pendant un petit moment après avoir passé un été au Portugal chez mon cousin ( dédigrasse à iDany92i ) qui possédait Call of Duty 5 : World at War, je suis retourné en France à mon plus grand regret et j'ai donc décidé d'acheter la PS3 ainsi que Call of Duty 5.
Je me suis donc lancé sur le forum mais je n'étais pas encore un vrai Forumeur. Puis en Février je suis revenu sur Jeuxvideo.com et je suis arrivé ici. Depuis je m'y suis installé et aujourd'hui malgré mon bas âge j'ose me présenter en tant que Co-Modérateur.
Parlons disponibilités
Possédant bientôt un ordinateur dans ma chambre je pourrais avoir plus de disponibilités que maintenant, même si elle reste positive étant donné que je suis marqué à tout heures dans les " Stats du Forum ".
Je possède aussi un iTouch qui me sert principalement à être sur JVC.
Soyons plus précis :
Lundi : J'ai cours de 9 h 30 à 17 h ( ah j'dois pas dire mon emploi du temps ? Ok, je recommence. )
Lundi : Je suis présent le soir après 20 h 30 car entre temps j'ai foot et je mange en arrivant.
Mardi : Après 16 h 30 je peux être présent jusqu'à environ 23 heures.
Mercredi : J'ai foot à 18 h 15 sinon bah je peux me connecter dans l'après-midi à n'importe quelle heure car je peux être dehors comme chez moi et ma présence le soir je peux aussi être là jusqu'à 23 h.
Jeudi : Je peux être présent de 18 h à 23 h.
Vendredi : Je peux être présent jusqu'à 00 h voir bien 02 h 00.
Samedi : J'ai généralement match mais je reviens plus ou moins tôt.
Dimanche : Soit je suis dehors soit chez moi, je peux donc facilement être sur JV.
Je suis fier d'avoir récité les jours de la semaine sans aucunes erreurs et je pense être prêt pour ma Dictéé préparée de Jeudi.
Mon attitude sur le Forum
Je vais essayé d'être le plus juste possible, sanctionner tout ce qui est nuisible à la vie du Forum et être ouvert à tout types de discutions. C'est très court en effet mais je pense dire l'essentiel, du moins j'espère.
Voilà ma candidature touche à sa fin, j'espère avoir été convainquant, honnête et avoir les critères de Co-Modérateur.
Au revoir et bonne chance aux autres.
Cordialement.
LES HORAIRES:
Moi je suis intéressé mais je ne suis disponible que le mercredi vers l'après-midi et le week-end je suis aussi disponible quasiment pendant toutes les vacances!
A PROPOS DE MOI:
Je m'appelle THOMAS j'ai 12 ans bientot 13 je suis au collège,ce qui explique mes horaires limitées !
J'adore tous les call of duty sauf les deux "MODERN WARFARE"
,mon préféré est black ops mais j'adore aussi world at war.
Mon mode préféré est le mode zombie.
Je déteste les personnes qui viennent dans les forums pour embéter le monde et les gamers.
Mes défauts:bavard-assez innatentif(mais bon ça va^^)-
pas très fort en informatique(la seule chose que je ne sais pas faire est mettre un lien^^)
Mes qualités:j'ai des bonnes notes-je joue beaucoup aux jeux-vidéo ce que je devrais mettre dans les défauts mais je trouve que c'est une qualitée^^)
VOILA MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION SUR L'AGE SE JEU M'A SEDUIT DES LA PREMIERE FOIS DE JEU!!!!
Yop
Je suis Marco092 modérateur du forum Dead Rising 2 :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-19403-0-1-0-1-0-dead-rising-2.htm
Je me permet de poster ma candidature car je suis un membre actif et disponible mon forum étant en baisse d'activité vu que le jeu est sortie en septembre
Pour les statistiques je suis classé 17ème:
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/21840/index.html
- J'ai 17 ans
Je met ça pour vous montrez que je ne suis pas nouveau ici et que les habitués du bla-bla me reconnaitront
Mes Disponibilités
Lundi :6h a 7h le matin et 18h a 01h le soir
Mardi: 6h a 7h le matin et 18h a 01h le soir
Mercredi : 6h a 7h le matin et 12h a 23h le soir
Jeudi : 6h a 7h le matin et 18h a 01h le soir
Vendredi : 6h a 7h le matin et 18h a 01h le soir
Samedi : 9h a 13h le matin et 14h a 23h le soir
Dimanche :9h a 13h le matin et 14h a 23h le soir
Mes disponibilités sont plutôt pas mal car le matin je peux nettoyer le forum si il y a eu des topics de flood ou hors- charte la nuit et je suis quand même présent sauf l'après midi en semaine d'étudiant ! Je suis beaucoup disponible le week-end
Je veux mettre en avant le fait que je sois modérateur car c'est pour moi un avantage puisque je n'aurai pas besoin de m'adapter a l'interface de modération.
Je suis cool tant que les règles sont respectés.
Voilà je souhaite bonne chance a tout ceux qui se présenteront et je remercie Talib
Je me présente Kalinine, 17 ans, TS
Je suis souvent présent sur le forum :
pendant les semaines de cours : dès 18 heures
les Week-ends toutes la journée
je me présente car j'aimerai que ce forum soit agréable autant pour les anciens que les nouveaux arrivants
Je n'ai pas de CV à ralonge mais j'espère vous (Talib et les forumeurs, il ne faut pas les oublier) avoir convaincu
Merci, et à bientôt
Bonjour/bonsoir.
Je en suis pas un spécialiste du pavé donc je vais faire de mon mieux.
Présentation
Je m'appelle Marvin, j'ai 15 ans, j'aime le foot, les séries télé, les télé-réalités... (je vais pas tout mettre sinon il va y en avoir pour 3 paragraphes).
Je suis sur JVC depuis environ 3 ans, je ne suis pas un kikoo ou autre chose... je suis mature pour mon âge, peut-être un tout petit peu timide mais à peine, ca dépend de certains moments. ( )
Je pense donc être capable de modérer un forum tel que celui de Black Ops, je ne veux pas être modérateur pour kick/abuser de mon pouvoir (logique,je ne me présenterai pas sinon).
Je suis trés souvent disponible sur JVC, dés que je le peux j'y vais (voir mes disponiblités ci-dessous).
Pourquoi voudrais-je être (co-)modérateur ?
je voudrais être co-modérateur pour faire régner le respect (ci je puis dire), éviter le flood, le boost, et tout ce qui est hors-charte.
Je suis aussi une personne qui est à l'écoute des forumeurs, j'ai le sens de la responsabilité (sans me vanter bien sûr). Être modo (enfin co-modo pardon ) sur ce forum tel que Black Ops serait pour moi une expérience trés enrichissante, qui m'apporterait beaucoup je pense.
Disponibilités
Lundi 14h-20h /21h-23h
Mardi 16h30-20h/21h-23h
Mercredi 13h-20h/21h-22h30
Jeudi 18h30-20h/21h-22h30
Vendredi 18h-20h/21h-minuit
Samedi Toute la journée
Dimanche Toute la journée jusqu'à 22h30
Voilà, merci de m'avoir lu, bonne journée à tous (enfin bonne soirée au moment où j'écris ce message).
Bonjour,
Ô grand Talib
C'est après avoir pris connaissance de tes désirs d'avoir un co-modérateur sur ce forum que je tente ma chance
•Petite Présentation•
Je m'appelle Alex, j'ai bientôt 16 ans, habite vers Grenoble(38)et je suis en 1ère S.
Je joue aux jeux-videos depuis l'âge de 6 ans, et plus particulièrement à la série des "Call Of Duty" depuis bientôt 5 ans.
Si j'ai décidé de me présenter pour le poste de co-modérateur, c'est parce que je pense pouvoir participer de façon plus active à un des forums les plus consultés sur jeuxvidéo.com, mais également parce que le défi de poster ma candidature et de tenter ma chance consiste pour moi un véritable challenge
•En quoi je m'engage ?•
Si au poste de co-modérateur je parviens, je défendrai les plus faibles, et donnerais l'argent des plus riches aux démunis...
Non, plus sérieusement, je m'engagerais a faire respecter la charte dans le forum, supprimer trolls et autres talcs, faire le bon samaritain quoi
Cependant, je ferais respecter la loi tout en étant à l'écoute des autres forumeurs, une sorte d'intermédiaire entre un forumeur et un véritable modérateur.
•Mes horaires•
Je suis disponible tous les jours après les cours (5 ou 6 heures du soir) en semaine,
et je passe la majorité de mon week-end sur l'ordinateur et jeuxvideo.com
En voici le récapitulatif, légèrement plus détaillé :
Lundi 16H - 22H
Mardi 18 H - 22H
Mercredi 15H - 22H
Jeudi 17H - 22H
Vendredi 18H - Minuit
Samedi et Dimanche : Non-stop
Durant les périodes de vacances, je serais également plus disponible que lors des semaines de cours.
Je terminerais donc par souhaiter bonne chance a tous les autres candidats au poste
PS ; Talib, tu avais dit que tu choisirais celui "qui se rapprochera le plus de toi".
Mais s'il te plait, ne choisis pas forcément le plus sympa, mais le meilleur, peut importe qui il est, pour que nous autres forumeurs puissions continuer à se rendre sur un forum digne de ce nom
Salut je m'appelle Lorenzo (je préfere Lorenz), j'ai 14 ans et je voudrais être co-mod comme beaucoup ici !
Jai deja modéré plusieurs forums et je voudrais m'essayer ici même !
mes horaires :
Alors je suis déscolarisé donc j'ai énormement de temps a consacrer a ce forum. Je suis sur le forum toutes la journée ou presque.
Motivations :
J'aimerais tellement modérer ce forum et aider Talib a faire le travail a 2 c'est mieu !
Comme dit plus haut j'ai déjà un peu d'expérience dans le domaine.Je sais me montrer indulgeant comme me montrer stricte ou sévere avec les récidivistes ( il ne faut pas non plus dépasser les bornes).
Je suis motivé pour passer ces épreuves apparament si dure comme tu as dit Talib dans le préambule ! même si j'avou ne pas savoir a quoi m'attendre suspense...
Caractère :
Je rajoute ce petit paragraphe pour parler de mon tempérament et de mon caractères.Je suis généralement cool et posé,mais je sais quand je doit me montrer plus stricte ou sévere.J'aime l'humour et plaisanter pour sa aucun problème(mais il faut que sa reste correcte et si cela vise une personnes cela ne doit pas porter préjudice a elle).
Pour la maturité car certains en voyant mon âge se pose des questions ou même ricanes dans leurs coins Je suis dans une team ou la moyenne d'âge va de 20 a 36 ans donc les gamineries sa reste de côté !
Merci talib d'avoir pris en compte ma demande et d'avoir supprimer mon message prédédent je me sent mieu en voyant celui-ci.
Evidement bonnes chances a tout les participants.