CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Phase 1 - Candidatures

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Candidatures Candidatures
MP
Niveau 1
13 décembre 2010 à 18:39:26

Salut à tous,

L'élection de co-modérateur du forum Call of Duty : Black Ops est ouverte. Ces élections seront assez inhabituelles dans la mesure où elles auront la particularité de mettre nos nerfs à rude épreuve.

Lors de cette première phase, les candidats devront se présenter. Je ne vais pas vous dire comment procéder, je veux justement voir ce que vous avez dans le ventre.
En revanche <j'insiste> simplement sur deux points que vous devrez respecter à la lettre, l'âge et les disponibilités.

Concernant l'âge, je vous demande de ne pas tricher. Concernant les disponibilités, vous devrez les détailler le plus possible.

Si vous n'avez pas été corrects lors de votre candidature je m'en apercevrai tôt ou tard, et je me verrai dans l'obligation de me séparer de vous instantanément.

Pour le blabla : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22798-978803-1-0-1-0-all-co-mod-blabla.htm

Pour plus de précisions : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22798-909629-1-0-1-0-all-co-mod-preambule.htm

La phase 1 se terminera le dimanche 19 décembre 2010. Vous avez du temps, inutile de vous presser pour faire une candidature incomplète.

Bonne chance à tous !

skore- skore-
MP
Niveau 17
13 décembre 2010 à 18:49:00

Bonjour,

J'ai vu le topic de candidature et je suis en effet -très- intéressé par ce poste car je pense que j'ai les disponibilités nécessaires pour gérer ce poste. :o))

Mes disponibilités :
Déjà je peux faire un rapide tour tous les matins vers 6h45-7h.

Sinon le lundi :
11h - 13h ,14h-15h et 16h - 23h30 au minimum, ce sera sûrement 00h30. :ok:

Le Mardi :
11h - 14h / 16h - 00h30
Mercredi :
De 12h à 00h30 ( avec sûrement des pauses, mais le mercredi n’ayant rien à faire et étant sur le PC je peux passer très souvent dans la journée. :noel: )
Jeudi :
11h - 13h / 16h - 00h30

Vendredi :

11h30 - 15h / 18h - 00h30

Samedi :
Dès 12h jusqu’au soir

Dimanche :

Toute la journée

Donc en gros, je suis tout le temps là sauf pendant les cours et quand j’ai des trucs à faire mais je suis très très actif. J

Me concernant :

Je m'appelle Maxime, 15 ans bientôt 16, je vis dans le Nord. Je cotoie les forums Call of Duty depuis le 4 mais je joue au Call of depuis le 2 donc j'ai une assez bonne expérience des différents Call of Duty et surtout des forums étant donné que j'y suis depuis plus de 3 ans. Lors de mes débuts sur jvc je m'étais fais très petit, après vient la période où j'ai fais le con, je vais pas le cacher je me suis fais bannir quelques pseudos pour des conneries qui avec un peu de recul étaient très bêtes.

En ce moment je joue à Black ops sur PS3 et Call of Duty 4 sur PC donc je suis souvent voir très souvent sur le PC et je peux venir très souvent voir l'état du forum.

Je connais aussi Talib, j'ai vécu sous sa dictature pendant de nombreux mois et je pense que j'y vivrai encore pendant quelques temps. :noel:
Je pense être un membre actif du forum, lorsque le blabla était actif j'y étais quasiment tout le temps et là, les membres piliers de ce blabla sont partis, je me retrouve donc seul avec quelques potes mais sans plus et le blabla bide. Je suis sur le forum Black Ops pas depuis le début mais quelques mois plus tard car le forum n'était pas actif et les membres avec qui j'aurai pu parler étaient déjà sur le forum MW2. :noel:

Sinon mon "programme" si jamais je suis accepté pour ce poste de co modérateur sera :

Modérer dans la continuité de la mod' de Talib, je continuerai à faire respecter les règles déjà mise en place, discuter avec Talib de nouvelles règles qui pourraient améliorer l'ambiance du forum.
Sinon quant aux animations du forum, j'ai déjà quelques idées précises, et je pense en avoir encore par la suite.

Bref voilà je vais pas vous étaler ma vie. :noel:
Bonne soirée et merci de m'avoir lu. :)

Follow-me Follow-me
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:50:22

Moi sa me derrangerais pas... J'ai 14 ans et je suis un geek de ce forum je suis tout le temp dessus quand je rentre des cours ect ( j'ai une vie quand meme hein :hap: )

J'ai la play casiment a 10 cm de l'ordi donc c'est facile :hap:

Sa fais quoi 2 ans que je suis jvc ? Bof j'ai pas grand chose d'autre a dire quoi je vais pas faire un pavé pour rien... Bref sa me plairait de moderer a tes coté talib. :-)

monch_du_DEsert monch_du_DEsert
MP
Niveau 7
13 décembre 2010 à 18:58:33

~Présentation de monch_du_DEsert ~

Concernant l’âge j’ai bien comme mon profil l’indique 14 ans .
Disponibilité : Tous les jours de 16h30 à 21h / 23 h faut voir le jour car sa varie (période scolaire).
Weekend et vacance +mercredi presque toute la journée presque oui car j’ai une vie et oui. :)

Quel autre point veux-tu connaître ?

Ben j’aime passer le temps sur le forum car j’adore cette grande communauté.

Malgré mon petit âge j’essaye au mieux d’écrire sans faute et sans utiliser le langage sms.
Je suis calme et assez patient. :oui:

Wizy-Axo Wizy-Axo
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 19:00:51

Bonjour à tous et surtout à toi Talib,

Je me présente ici a ces élections de co-modérateur du forum Black Ops dans le but de te donner un coup de main dans la modération du forum et à y faire régner l'ordre !

Une petite présentation ne fait de mal à personne :
Je m'appelle Axo j'ai 17ans et je vis dans une petite commune prêt de Pau dans le Sud-ouest (64). Je suis en 1ere S donc pas mal de travail du côté études mais le mercredi et le week-end je suis libre sauf indiation contraire ( et oui on a le droit à une vie quand même ! ) La même chose en semaine!

Je suis très attaché a ce forum et à cette communauté et cela me ferai énormément plaisir de co-modé ce forum !En effet j'ai découvert le multi de call of duty sur le 5ème opus ( World at War )et depuis je ne décroche pas !
Néanmoins je ne suis pas très connu dans la communauté et j'espère que ce facteur ne pertubera pas ta decision...

Revenant au sujet :
Je serai dûr et sans pitié pour les floodeurs, pour les topic de hack et le délaissement des Balises !

J'espère m'être présenté au mieux et je me remet au jugement de Talib !

Cordialement Wizy-Axo

MP
Niveau 7
13 décembre 2010 à 19:05:21

A oui suis je nouille, j'ai oublié de préciser mes horaires que j'ai cité sont une moyenne du temps que je passe sur le forum. Je passe beaucoup plus de temps mais sa dépend vraiment du jours ou si tu comptes sur moi pour être disponible un jour précis sa peut se faire sans problème. :ok:

SyPheR_NoVa SyPheR_NoVa
MP
Niveau 9
13 décembre 2010 à 19:12:19

Eh bien c'est partis je me lance :ok: .

Bonjour a tous, Je suis très intéressé par ce poste car, la modération n'est pas seulement un moyen de faire régné l'ordre ( bien quel soit de rigueur dans de tels forums) mais c'est aussi un moyen de resserré la communauté en tissant diverse liens avec les Forumeurs.

Bref passons aux choses sérieuses.

:d) Présentation :

Eh bien je me présente, Christopher, J'ai 20ans (enfin quasiment). j'habite dans le Loiret (45, région centre, mais déménage prochainement le sud Ouest (Royan). Je suis actuellement en BTS NRC (Négociation Relation Clients) qui entre dans la continuité de mon programme de STG CGRH. ( Donc niveau relation avec des personnes, j'ai le langage correct et Requis.), Je pratique le Handball :coeur:

Cela maintenant un peu plus de 3ans que je fréquente les forums JVC, De COD4 en passant par les Forums de Final Fantasy, Fifa Mw2... Pour arriver au forum de Black Ops.

Outre le fais de Passer sur ces dits forums, j'ai été moi-même Modérateur de plusieurs Forums (COD-Gamer = 5 mois et France = 1ans). Donc je sais , par expérience, ce qu'endure Talib :noel: .

J'ai dépassé un certains stade où l'âge des "gamineries" est révolue et donc il est certain que voir ce genre de remarque sur un forum rabaisse considérablement son niveau et ne dois pas le "polluer"... Un forum est lieu d'échanges de communication et non, une cour de récrée ( sinon go topic 15-18).

Bref j'ai connu beaucoup de personnes sur les diverses Forums ( Il me reconnaîtrons ).

Je suis prêt coûte que coûte a faire ce (petit) bout de chemin au côté d'un modérateur expérimenté. Pour moi ce qui importe c'est le bien-être des Forumeurs et veiller a la continuité d'un Forums sein sans "pollution".

:d) Disponibilités:

Eh bien cela est très Simple:

Tous les matins je peut faire un tour sur le Forum. Certains Jours je peut-être Connecté toute la journée car je suis sur le PC mais en Cours.

Mais sinon c'est ceci:

Lundi: de 15h30 a 3h du matin
Mardi: de 14h30 a 3h du matin
Mercredi: de 13h30 a 3h du matin
Jeudi: de 17h30 a 3h du matin
Vendredi: Pareil que jeudi.
Samedi: 13h30 a 3h du matin.
Dimanche: Toute la journée :ok:

PS: Quand je met 3h du matin c'est approximatif :-) .

Eh bien voila j'espère que ma candidature va en attiré plus d'un :ok:

Merci a tous d'avance.
Et GL aux autres Candidats :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:mac: Ex-Modérateur CoD-Gamer/France :mac:
:pacd: PSN: SyPheR_NoVa :pacg:

PolSkaa PolSkaa
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 19:13:26

Tout d'abord bonjour :)

Je vais me présenter à la commode ( :noel: ) car je suis assez intéresser et concerner par ce poste :-p

Je me prénomme Johann ( Yoan :-))) ) j'ai 16 ans, je suis nordiste ( :oui: ), mais comme Talib à insister sur ça j'introduis mes disponibilités en plein milieu ( c'est toi qui voit :noel: ) :(

Lundi à Vendredi: présent vers 17h30 min. jusque ( très :noel: ) tard le soir et je peut passer le Vendredi entre les midi ( emploi du temps charger en 1ere :-( )

Week-end: Sauf exception je serait normalement présent tout les week-ends

Voilà pour les disponibilités :ok:

Sinon, je suit assez habituer des CoD je suis sur ce jeu depuis CoD4 et je ne me rappelle pas avoir touché à un autre jeux depuis je suis actuellement sur MW, MW2 et CoD:B.O sur Xbox 360 :(

Malheureusement je n'ai aucune expérience en mod ( peut-être un début :) )

Au niveau du forum je connait bien la mod de Talib dpuis plus de 4 ans en même temps :( Et je la trouve bonne comparer à certaines mod défectueuses :ok:

Donc facile de m'adapter :)

Bon ben j'ai fait le tour je croit :(

Bonne soirée et votez pour moi ! :noel:

MP
Niveau 7
13 décembre 2010 à 19:18:12

Je viens de penser a un point aussi ma motivation n'est ni être connu du forum ( ex : wa c'est monch)

ni avoir un pseudo en rouge

mais bien faire respecter les règles et à tout prix réduire les topic inutile et talc ,...

FEAR_BADBOY25 FEAR_BADBOY25
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:18:18

J'ai 15 ans :noel:
Disponibilité :

Lundi : 17h > 23h
Mardi : 17h > 23h
Mercredi : 13h > 23h avec des pauses ! :-)))
Jeudi : 17h > 23h
Vendredi : 17h > 23h
Samedi/Dimanche : Toute la journée. Samedi > 00H, Dimanche : 23h30

Vacances : H24 :noel: Tout le journée.

-PedoBear_ -PedoBear_
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:20:08

Bonjour :globe:

Je serai très intéressé par ce poste de co-mod' :)

:d) About me :g)

Je m'appelle Clément B., J'ai 16 ans et je suis actuellement en classe de 1°S.

Je suis un gros "no-life" de JVC. J'arpente les forums depuis 6 ans maintenant. J'ai atteint ma plus grosse période d'activité depuis le début de l'année et j'ai été particulièrement actif sur le forum Mw2 pendant cet été. Je me suis très vite intégré dans la commu' mw2 car je fréquentais assidument les blablas (Blabla officiel, Blabla de Habs et Tiger, The Only easy day...was yesterday). J'ai également participer au master forumeur sur mw2 organisé par Anto dont
j'ai gagné une édition :cool: mais osef :(

J'ai ensuite immigré sur le forum B.O lors de la sortie du jeu. Je poste moins car beaucoup de membres de la commu' mw2 non pas rejoint le forum BO.

Tout ce blabla pour dire que je suis actifs sur les forums CoD (cf :d) http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/17483/index.html / http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/17483/profile_r_5543.html )

En additionnant tous les messages de mes 2/3 comptes les plus importants j'atteinds facilement les 10K messages.

:d) Mes dispo's :g)
- En semaine je suis dispo de 17H30 à 22H
- Le week end je suis dispo de 8H à 00H

J'ai également un iphone donc même en cours ou en vacances (et si la modération marche sur iphone) je pourrai modérer.

Je suis donc quasiment toujours disponible :)

:d) Mes motivations :g)

Depuis le temps que je fréquente JVC j'ai toujours voulu "passer de l'autre coté de la barrière", donc de faire partie de la modération.
Je suis conscient qu'il s'agit d'un post de co-mod donc mon pouvoir sera restreint.
Je ne changerai rien aux règles établies par Talib et ferai respecter la charte à la lettre ( un apprenti tyran :noel: ).

Je suis très mature également :)

Pour me contacter :d)
MSN: clement.b66@hotmail.fr
XBL: Theory iRoNiiK

Bonne journée, Pedobear :noel:

tchikibla tchikibla
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:21:39

Bien le bonsoir ami du soir.

Alors moi c'est Tchikibla, ou Tchiki pour les intimes. Certains devineront l'origine de mon pseudo à la lecture de ma candid', mais d'autres dont peut-être toi Talib ne le savent pas, vu que tu es le premier concerné vis à vis de ma candidature, provient d'un fameux chanteur de Rap nommé Kamelancien. Je ne suis pas un invité sur un plateau de télévision venant lui faire promotion, donc on va directement s'attaquer à mon sujet.

Ma famille et mes amis m'appellent Samy. A vrai dire, je ne sais toujours pas pourquoi mais c'est comme ça. J'ai pris conscience de la vie il y a de ça 17 ans un beau jour de mai, le 25ème du nom. Je réside actuellement dans une jolie ville paumée du 95 sous le beau toit bâtit par mon père à la main. Je te rassure, mon père a fait du bon boulot, pas d'inquiétude sur la chute de la maison et sur des absences en tant que co-modo. Ah tient, en parlant d'absences, on va parler de mes disponibilités!

Élève de terminale ES, je suis donc pris la journée "en semaine" jusque 17H grand maximum. Arrivé à ce délai, je serai présent jusqu'au moins 00h00 grâce au bijou technologique qu'est l'iphone ou bien directement avec mon petit Macbook Pro ou encore mon PC. Par contre, le week-end.. c'est là que ça se complique... enfin plutôt pour les autres candidats, puisque je suis présent quasiment H24 (même si je fais ma petite grasse mat') que ce soit en 3G ou en wifi. :-p Je ferai un petit récapitulatif précis concernant les horaires, car il m'arrive de finir quelques journées de finir à 15h30. (à voir à la fin de la candidature)

Pour t'en dire un peu plus sur moi, je suis un grand passioné de jeux vidéos depuis mon tout jeune âge (j'ai début avec Mario Kart & Zelda Ocarina Of times sur Nintendo 64, quels chefs d'œuvres). Je suis aussi quelqu'un très attaché à l'environnement de la Psychologie, de l'analyse ainsi que de la Sociologie (tous 3 termes très proches). Fan aussi de tout ce qui est reportage d'Arte sur la vie, l'espace & cie. Pour finir, j'ajouterais que mon panel de choix musicaux est très large qui peut varier de la musique classique à du rap. (j'exclu le Métal de ce domaine par contre)

Pourquoi être modérateur?
Et bien, ça fait depuis 2000 que je suis sur JVC, c'est-à-dire 3 ans après sa sortie. Effectivement, j'étais très jeune mais déjà tout aussi intéressé par les jeux-vidéos.
J'ai toujours voulu modérer et servir la communauté depuis cette journée où je me suis inscris à jeuxvideo.com.
Malheureusement, quand on est jeune, on fait des erreurs... tous mes pseudos bannis; mais je reprend de plus bel avec celui-ci.
J'ai failli être modérateur d'un forum Sims, le fonctionnement était par vote, j'ai fini 2ème à mon plus grand regret.
De plus, j'aime investir du temps dans les forums car je trouve que c'est une très bonne expérience sociale que cela nous offre; et c'est ce que j'ai fais d'ailleurs avec quelques uns de mes topics.

Sur ce, j'ai préféré être franc et direct en faisant cette candidature directement en écrivant ce que je ressentais, sans me relire puisque je pense que c'est ce que tu veux avoir, la vraie première impression qu'une candid' toute préparée.

En espérant avoir mes chances,
Tchiki.

--------------------------------------------------

MES DISPONIBILITÉS QUOTIDIENNES :
Lundi: 16h - 00h
Mardi: 17h - 00h
Mercredi: 16h - 00h
Jeudi: 10h - 11h / 17h - 00h
Vendredi: 17h - 00h
Samedi & Dimanche : 11h - 00h

Non non, je ne suis pas un no-life, mais j'ai exclu de ces intervalles d'horaires toutes sortes de révisions/sorties etc... mais en général, je peux faire surface puisqu'entre ces heures, je n'ai pas cours.

Steven62430 Steven62430
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:26:20

Bonjours a Tous :globe:

En voyant que notre cher modérateur Talib cherchait un Co-modérateur pour pouvoir l'aider dans ses tâches , j'ai tout de suite voulus me présenter pour pouvoir ainsi l'aider.

:d) Me concernant :
Je m'appele Steven, agés de 16ans ( 17 en Janvier ), j'habite dans le Nord Pas-De-Calais prés de Lens.
Je No-Life les Forums JV.c depuis 2 ans et je suis obligé d'y rester au moins 2 heures par jours :oui:

Je postule pour etre Co-modo car pendant 3mois j'ai était Manager Verya ( Team Mw2 & Bo ) qui demandé beaucoup de Temp et de disponibilités donc comme la Team c'est dissoute , je cherche a nouveau une préocupation .

:d) Mes disponibilités :

:pacg: Pendant les cours :
Lundi au Vendredi à partir de 17h30 sauf mercredi à partir de 13h00

:pacg: Pendant le WE : Tout le W.E No-Stop toute l'aprés midi ( Peut etre le matin si je me lève :noel: )

Donc voilà , je me suis présenter et en ésperant que Talib ai retenue ma candidature :ange:

[SniP]xXFLOXx [SniP]xXFLOXx
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 19:28:29

Bien le bonsoir je me prèsente:

Je m'appelle Florian j'ai 15 ans demain je suis en 3 eme on m'appelle FLO j'habite a Toulouse dans le 81 je suis disponible de:

LUNDI:

7h a 8h et 18h a 19h

MARDI:

7h a 9h et 11h a 18h

MERCREDI:

Toute la journée

JEUDI:

17h a 21h

VENDREDI:

17h a 0h00

SAMEDI et DIMANCHE:

toute la journée

Cordialement Florian

Saizer[1911] Saizer[1911]
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:29:34

Saizer[1911]

J'aimerais bien modérer un forum et je fus très enthousiasmé à l'idée d'avoir la chance, qui sait, d'être élu. Je suis motivé pour modérer ce forum que j'ai toujours apprécié.

Pour moi, l'âge ne définit pas une personne du moment que cette personne là est mature.

A propos de moi :

Je m'appelle Adrien, je suis en 2nde. J'ai une vie ( :hap: ) mais je passe aussi pas mal de temps connecté sur mon PC, à trainer sur Youtube ou sur les forums. Je suis souvent là, à actualiser la page du forum Black OPS en attente de bon topic où je puisse délirer / aider. J'essaye de soigner mon orthographe un minimum pour être un maximum lisible et compréhensible.

Plateforme(s) : Je joue sur XBOX 360 en Live ou sur PC. Je possède Steam, Mumble et TeamSpeak.

Disponibilités :

Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi : Dispo toute la soirée sauf cas exceptionnels ( Vacances / Problèmes Internet ou autres imprévus )

Mercredi : Dispo toute l'aprèm.

Vendredi Soir - Samedi Soir : Dispo jusqu'à 1H, 2H du matin.

Samedi - Dimanche : Dispo toute la journée.

Mes disponibilités sont donc très pratiques et pourrait arranger ce forum contre toute tentative de flood ou autres !

Mes motivations : Je souhaiterais être modérateur sur ce forum pour faire respecter les règles mais aussi pour participer à la bonne ambiance et la convivialité du forum.
Je joue à CoD depuis le 4 et je pense pouvoir être à l'écoute de la communauté des plateformes Consoles / PC, ce qui me parait être un avantage de taille !

Sur ce, bonne élections et bonne chance au futur modérateur ! J'espère que le futur modérateur contribuera à faire régner la bonne humeur sur ce forum !

]Lo_OL[ ]Lo_OL[
MP
Niveau 9
13 décembre 2010 à 19:35:47

Bon allez, je me lance :)

IRL J'ai 17 ans (18 dans un mois) et j'habite en Picardie. Lycéen de Terminale S, ca n'empêche pas de moi que je suis un grosse partie de mon temps libre sur PC et PS3 (PS3 à coté du PC, pratique pour faire souvent quelques tours sur ce fofo :noel: ).
"Oh lui, il est en TS, il est toujours dans ses bouquins le soir, la semaine, et le week-end :hap: "
Faux :ok: Je sais gérer mon temps dans la journée lors des cours, et je n'ai pratiquement jamais rien a faire chez moi.

Je passe souvent sur ce forum et regarde un peu tous les sujets (Surtout les bizarres, c'est là où on trouve des trucs assez marrant parfois, mais qui mérite une sanction :rire: ), et je remarque que ca manque d'ordre et d'autorité (Futur dictateur spotted ? :noel: ). Non, mais tous ces floods a répétition, posts inutiles et trolls, il y a vraiment besoin d'un minimum de modération et d'organisation que je serais capable de tenir avec mon collègue :ok:

Niveau disponibilités :
Lundi : 18h30 - 00h30 à 1h
Mardi : 18h30 - 23h30
Mercredi : 13h - 23h30 à 1h
Jeudi : 17h30 - 23h30
Vendredi : 17h30 - 23h30 à 00h00
Samedi : 12h30 - 2h à 3h
Dimanche : Toute la journée
Ce sont mes dispos dans une semaine où je fous rien, faut pas croire, mais je sors :hap:
Période de vacances scolaires : 24h/24 7j/7 hors sorties :noel:

Y'aura pas de kop1 du modo avec moi les futurs lèches-cul :noel: . Je reste un minimum anonyme histoire de pas finir comme Cisla :noel: S'il faut te sucer pour passer l'étape 2, néglige ce post s'il te plait :hap:

PS : Je cache pas que ce pseudo c'est de la merde absolue, ca va faire 1 an que le principal est ban. Sinon je traine sous le pseudo xLs :ok:

Epv Epv
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:40:13

Salut Talib,

Moi c'est joão, j'ai 18 ans et ça fais environs 2 ans maintenant que je me suis inscrit sur jeuxvideo.com.

En très brève, je suis actuellement en 2ème année d'informatique, et je suis très fan de jeux vidéo, surtout des call of duty !

ma motivation et raison d'être co-modérateur :
Je suis motivé par être un co-modérateur, j'aimerai contribuer de mon mieux pour aider "Talib" dans ça modération. Je suis quelqu'un qui aime rigoler, mais quand il faut être sérieux, je le suis. Je suis mature et je pense bien pouvoir être utile et aider Talib.

Mes Horaires : étant donné que je suis presque toutes mes journées sur Les ordis, je dirais que le matin selon mes horaire, je peux être la 30minutes à 1 heures, donc je peux venir un moment à 8h00, après à 10, les après-midi, c'est pareils des que je peux allé sur internet je suis sur jeux-vidéo. Le soir j'y suis durant la semaine entre 19-23h,

J'ai bien une vie à coté, les weekend je suis beaucoup moins sur internet du faite que je sors faire la fête et s'amuser entre pote :noel:

mais je passe au moins une fois par jours ici, donc en espérant pouvoir aider Talib, Je souhaite à tous bonne chance et que le meilleur soit prix ( en espérant que ça soit moi bien entendu :noel: )

no_sky no_sky
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:45:40

Présentation :

Eh bien je me présente, Kevin, J'ai 15ans ). j'habite dans en Lorraine (54, , Je suis actuellement en 3eme), Je pratique le Football

Cela maintenant un peu plus de 3ans (c'est mon 2eme pseudo) que je fréquente les forums JVC, De COD4 en passant par les Forums de , Fifa Mw2... Pour arriver au forum de Black Ops.

Je suis prêt coûte que coûte a faire ce (petit) bout de chemin au côté d'un modérateur expérimenté. Pour moi ce qui importe c'est le bien-être des Forumeurs et veiller a la continuité d'un Forums sein sans "pollution".

Disponibilités:

Eh bien cela est très Simple:

Tous les matins je peut faire un tour sur le Forum. Certains Jours je peut-être Connecté toute la journée car je suis sur le PC mais en Cours.

Mais sinon c'est ceci:

Lundi: de 18h00 a 20h.
Mardi: de 17H00 a 23H
Mercredi: de 12h00 a 20h
Jeudi: de 16h00 a 20h
Vendredi: de 17H00 à 23h.
Samedi: 13h30 a 23h .
Dimanche: Toute la journée.

Voila j'ai à peu pret tout dit, j'espère attiré l'attention :noel: Et bonne chance a tout les candidats !!

PriseDR PriseDR
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:46:37

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre du topic, ici ce sont les candidatures pour avoir le post de co-modérateur, afin d'aider Talib...:o)))

Donc dans le message ci-joint ( :hap: ) je vais me présenter etc. :hap:

Donc je m'appelle Florian, 16 ans, bientôt 17, et j'habite dans l'orne, donc en basse Normandie, je suis aussi en Sti-Get, donc les études peuvent attendre :-p
Je suis tout le temps présent, mais flemme de poster, et je ne sors que si j'ai une copine, ou un truc de prévu bien à l'avance...

Bon j'aimerais bien re-modérer un forum...Car j'ai quitté JVC suite a ma destitution bien foireuse, dont j'avais vraiment mes raison avec Momo6tc de partager mes pass ( Oui je sais c'est interdit, j'ai pas trop envie de le refaire hein. )

Donc je connais le fonctionnement d'un modérateur, et je serais la pour aider un maximum Talib, pour pouvoir stopper les racaillons. :hap:

Cordialement, EsB. :)

H3ro H3ro
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:46:50

Plus un geste ! Ceci est un coup d'Etat !
Non plus sérieusement.

Tout d'abord bonjour/bonsoir/bonnuit(Les chinois comptent ? :noel: ) à tous.

Je me présente, je suis H3ro, plus connus sous le nom de Hero.

•Pourquoi vouloir être modérateur ?•
J'ai toujours eu le sens des responsabilités. Je ne me vente pas, je constate. En effet, je désire intégrer la grande école militaire de St Cyr, puis (si mes capacités le permettent) devenir officier. Bref, tout ça pour dire que devenir modérateur de jeuxvideo.com, bien qu'un rêve, c'est plus pour moi contribuer au plaisir des forumeurs.

•En quoi je m'engage ?•
En tant que co-modérateur, je m'engage à respecter la lignée de modération de Talib. Je ne veux qu'améliorer la qualité de vie des forumeurs, je souhaite combattre le flood, les talcs, les trolls et tout ce qui est hors charte, hors règles. Biensûr tout celà en restant proche et à l'écoute des forumeurs. Du point de vue scolaire, le premier trimestre terminé, je sors avec les félicitation (Je précise qu'en aucun cas je me vente, ni veux passer pour un "bon élève"). Mon tempérament est très déterminé et je ne me laisse jamais abattre. Je lis égalemment les mémoires de Winston Churchill. Comme le disais si bien Sir Churchuill : "Mieux vos mourir debout que de vivre à genoux."
Je finis malheuresement sur mon petit bémol ; mon âge. Je suis en 3ème, et je n'ai que 14 ans. Jeune me direz-vous, mais non imature.
Je passe régulierement sur le topic de modération ansi que sur le blabla :o)) .

• Mes horraires •
Ils sont très simple, dès que j'ai le temps. Nous avons tous une vie, certes. Mais plutôt que d'allumer bêtement la consôle, je préferais aller sur le forum. Je ne peux que très rarement être présent le dimanche, surtout ces temps ci, vu que j'ai la chance de pouvoir skier.

Le lundi : Après 16h.
Le mardi : Au environs de 17h.
Le mercredi : Toutes l'après midi.
Le jeudi : Après 17h.
Le vendredi : Le midi, de 12h à 14h30. Le soir de 17h à 18h puis de 21h à minuit.
Le samedi : Toutes la journée.
Le dimanche : Très rarement.
(Bien mon emplois du temps de no-life :noel: ? )

• Mes honoraires •
Euh, oups. :noel:

Bien qu'être son subordonné me plaise guère, un ordre est un ordre, et si Talib me demande de m'auto kick je le ferais. :noel:

J'en profite pour souhaiter bonne chance aux autres candidats.

Je termine ceci par une autre citation de Sir Churchill : "Il ne sert à rien de dire : "Nous avons fait de notre mieux", il faut réussir à faire ce qui est nécessaire."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.90€ PS3 40.74€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment