Espérons qu'il y ai un R4 digne de ce nom
Car sinon c'est pas la peine
Par rapport au premier post, 10ans pour qu'une nouvelle race se crée j'y crois moyen...
C'était mes premières idées, je me suis amélioré par la suite enfin c'est ce que je pense :D
Apres avoir repousser l'invasion chimérien, CAPELLI, son fils JACK et les survivants rebatissent les ETAT-UNIS,mais apres 5 ans de reconstruction, les chimére lance une nouvelle attaque.
Les chimére ont evolué,ils ont créé de nouvelles races monstrueuses,des machines spectaculaires.
L'esprit de DEADALUS controle un titan chimérien qui a pour seul objectif,detruire la planéte TERRE.CAPELLI mort par DEADALUS.C'est au tour de JACK de repousser l'invasion.Les forces militaires des ETAT-UNIS formaient par JOSEPH,se battent pour leur planéte mais les chiméres ont inventé une nouvelle arme LE BROYEUR. C'est une matiére éléctrique qui est capable de detruire un systéme solaire.JACK devra mener les forces militaires dans une boucherie monstrueuse et violente.La vie sera accordé au vainqeur de cette effroyable GUERRE !!! LE RETOUR DE LA MORT (titre que je donnerais au 4)
j'imaginerais une histoire dans ce genre apres je sais pas si vous aimez
Pas mal! LE RETOUR DE LA MORT....cette fois, pas de survivant
oue voila une fin atroce.
Les rumeurs disent qu'il n y aura pas de resistance 4 ou une suite ,INSOMNIAC a decidé de ne plus continuer et veut passer à un autre jeu.J'espére que la rumeur n'est pas vrai parceque la trilogie de resistance est vraiment super !!!!!!! Et j'ai vraiment envie qu'il y est une suite
Un nouveau studio le récupère je crois
oui voila , j'espere qu'il ne vont pas gacher la suite. --
s'il y a un resistance 4 je dis que soit avec le peu d'époire il trouver une ancienne armure chimerienne extremem solide meme indestructible puis on leur massacre leur geule
deuxieme idée encor avec le peu d'espoir qui reste et quelque homme il trouve une arme redoutable qui fais disparaitre tout trace de chimère on va essaye de l'utiliser.c'est pour ca qu'il on choisi la terre pour protèger l'arme secrete car on est de simple mortellr mal equipé. Puis avec notre seul troupe soldat on active l arme et sa les tuer tout. et à la fin on voit une cinematique ou il ya la vie qui recommence et on voit une micro-cellul chimerienne qui se repropager partout apres quelque mois :p
ou meme ou se change en chimère avec notre mais en chimere est on tue le plus de chimere possible avant de realiser que âme est toujour dans se corps de chimère....ect
s'il y a un resistance 4 je dis que soit avec le peu d'époire il trouver une ancienne armure chimerienne extremem solide meme indestructible puis on leur massacre leur geule
deuxieme idée encor avec le peu d'espoir qui reste et quelque homme il trouve une arme redoutable qui fais disparaitre tout trace de chimère on va essaye de l'utiliser.c'est pour ca qu'il on choisi la terre pour protèger l'arme secrete car on est de simple mortellr mal equipé. Puis avec notre seul troupe soldat on active l arme et sa les tuer tout. et à la fin on voit une cinematique ou il ya la vie qui recommence et on voit une micro-cellul chimerienne qui se repropager partout apres quelque mois :p
ou meme ou se change en chimère avec notre mais en chimere est on tue le plus de chimere possible avant de realiser que âme est toujour dans se corps de chimère....ect
mais à la fin c'est toujours la meme chose les chiméres reviennent à chaque fois sa soule un peu, j'imagine bien une autre race (comme dans alien vs prédator vs humain) autre que les chiméres et la TERRE devient un champs de guerre.La troisiéme race vient d'un systéme peu connu et ils viennent conquérrir d'autre systémes solaires.
GUERRE entre CHIMERE:race qui menace l'extinction de l'humanité.
HUMAINS:race qui préserve leur tendre et bien aimé la TERRE <3
???????:race qui n'a q'un seul objectif conquerrir,par la force.
Je suis désole mais la prochaine histoire n'arrivera pas avant quelques semaines. Mais je vous promets que je vais essayer de l'ecrire la plus vite possible
Pas de problème godspartan13 ^^ prend ton temps
rien ne dit à la fin de résistance 3 que les chimères ont perdu...tout juste affaibli...est encore!
pour moi un 4ème épisodes est plus que probable!
maintenant si beaucoup pense que les chimères en perdu pour de bon a la fin du 4 alors j'ai pas bien compris la fin!
ouais ben esperons un jeu un peu plus funny et intense...parce que le solo ne m'a pas passionné plus que ça
...
ps:bon courage godspartan!
james grayson va commbattre la reine des chimeres ( comme les insect ) dans la russie ou les chimeres sont y apparue la 1er fois.
oue BON COURAGE , moi aussi la campagne du 3 ne m'a pas attiré.
Mais JAMES GRAYSON n'a rien avoir avec le 1,2,3 c'est le retrebution sur PSP.C'est une autre version. Enfin je crois....
Récapitulatif
Capelli vivant
Prologue
Juste avant la tempête
Il ya a 7 ans, Joseph Capelli a détruit le pont spatio-temporel ce qui laissa par la suite les chimères sans défense et elles furent rapidement anéantis.
Depuis ces 7 dernières années, nous nous sommes reconstruit, les premiers mois ont été dure mais petit a petit nous y sommes parvenus, des 10% de la population restante 8.9% immigra au États-Unis.
Premièrement, nous avons reconstruit nos maisons car pratiquement la totalité a été détruite par la guerre, puis, des hôpitaux - dédiés aux héros de guerre - qui nous a permis de soigner beaucoup de personnes infectés par le virus avec la création notamment de centres d'aide pour personnes infectées : le C.A.P.I . Quelques mois après nous avons construit des écoles - pour tout âges - et ensuite nous avons recommencé les élections pour élire le nouveau président de Stone ( régions englobant la presque totalité des survivants )
Pendant 5 ans, nous avons reconstruit tout ce qui a été détruit, quand tout fut terminé, nous avons repris le cour de la vie, nous avons commencé a cultiver ce qui poussaient et l'attente ne fut pas longue car depuis ces 7 dernières années les moisons ont été excellente.
Mais le S.R.P.A ne le voyait pas sous cette angle, il pensait que les chimères était toujours là attendant le jour propice pour attaquer et finir la guerre qui avait commencé, bien sûr personne ne les crût, ils commencèrent alors a créer des armes de plus en plus perfectionner et selon les rumeurs, ils auraient créer une arme fabriquer avec de la "techno grise".
Mais le 11 novembre 1664, des statistiques révèlent une chute constante de la température partout dans le monde , la nourriture stocké dans les silos ne tiendront pas plus de 3 jours, a Stone, il fait déjà -10º C et les températures ne cesse de diminuer en flèche. Des volontaires munis d'arme et d'haches partent trouver de la nourriture et du bois. Pendant près de 5 heures, nous avons eut aucunes nouvelles, un autre groupe accepte de les retrouver mais tout le monde craint le pire, Joseph Capelli connaissant bien la région les suis. Au bout d'une heure de recherche, Capelli et son équipe retrouvent enfin les volontaire, mais personne n'aurait pu s'attendre a cela, la neige est devenue rouge sanglant, des organes sont disséminer partout, des tirs de balles sont logés dans tout les arbres. Plusieurs membres de l'équipe partent à la recherche de survivant, Capelli s'avançant sur le lieu du massacre remarque quelque chose d'étrange, en prenant la direction des arbres, il remarque que des tirs ont arraché l'écorce des arbres mais pourtant ils n'y a aucune trace de balle. Pendant quelques minutes, il recherche des survivant mais ne voit que des cadavres, alors qu'il trouve le dernier cadavre, Capelli contacte son équipe mais ne reçois que des grésillements, allant a la recherche de son équipe, il entend un cris ni bestial, ni humain et des centaines de tir fracassent les arbres autour de Capelli, courant a toute jambes vers Stone, Capelli compris que les chimères n'avaient pas disparu, elles s'étaient améliorer et multiplier rependant une nouvelle fois la terreur...
1er chapitre
La fin d'un monde
Capelli esquivait les balles avec une vivacité hors du commun, mais alors qu'il parvînt enfin à la lisière de la forêt, une des chimères réussit à le blesser a la jambe. Blessé, il se cacha derrière un rocher mais celui-ci ne tarderait pas a se briser sous le feu des tirs, Capelli opta pour la fuite mais a peine fit-il un pas que les tirs s'intensifièrent, fracassant les arbres tout autours de lui. Tout a coup, Capelli entendit des voix, mais celle-ci étaient humaines, sortir de sa radio, il pris la radio et écouta, premièrement il entendit une voix douce et qu'il connaissait bien : sa femme. Elle parlait de renfort et de la destruction de toute l'Europe occidental puis la voix de son meilleur ami Nathan Shepard. La colère le gagna en apprenant la nouvelle, serrant son nettoyeur, il vit un petit groupe de chimères le contourner mais elles tombèrent rapidement sous le feu des tirs. Les chimères étaient en trop grand nombres, il fut rapidement submerger et dut s'enfoncer plus profondément dans la forêt. Capelli trouva alors refuge dans une petite grotte qui lui permettait de se protéger du froid et des chimères. Il s'endormie malgré le froid et la peur, et se réveilla quelques heures après, il remarqua que la neige s'était arrêtée de tomber et décida alors d'aller explorer les environ à la recherche de rescapés. Peu de temps après, il vit les corps sans vie de ses amis qui avaient décidés d'aller chercher avec lui le groupe d'hommes qui étaient partis trouver de la nourritures; ils étaient brisés comme de simple brindilles. Écœurée il partis quelques mètres plus loin, et il remarqua des chimères tuées par ses compagnons. Décidant de retourner a Stone, il se rechargea en munition et partis vers la forêt. Ce qu'il vit en arrivant a Stone le marqua a tout jamais, l'horreur qui c'était produite ici était sans nom...
2ème chapitre
Sauvetage risqué
Après quelques heures de marche a travers la forêt, Capelli était presque arrivée a Stone. Épuisée, il s'ecroula par terre, faisant voltiger des flocons de neige tout autour de lui, Capelli scruta alors le ciel et pensa a sa femme, a son fils de 10 ans et sa fille de 5 ans en espérant qu'ils allaient tous bien et qu'ils étaient en sécurité. Après quelques minutes de repos, il parvient tant bien que mal à se mettre à genoux et commença alors à lever les yeux en direction de la ville , mais se qu'il vit le figea sur place...
Personne n'aurait pu prevoir cela, la vitesse auquel les chimères avaient attaquées n'avait laissée aucune chance aux humain, la ville était en feu, les bâtiments s'était écroulés mais ce qui le marqua le plus, fut le silence qui régnait en maître au-dessus de la ville, habituellement bruyante; seul le bruit du vent sifflait dans l'air. Alors qu'il commençait a se lever, une gigantesques explosion fit s'effondrer un bâtiment dans un nuage de poussières et une onde de choc le projeta contre un arbres, blessé à l'épaule a cause du choc, il tenta de se lever, mais a peine fit-il un mouvement que les arbres commencèrent a vibrer et le sol trembler, il regarda le ciel et vit des centaines de vaisseaux passer au-dessus de lui, s'arrêtant alors au dessus de la ville et déposant des milliers de chimères au sol. Dix minutes plus tard, les vaisseaux partirent et Capelli sortit de sa cachette puis pénétra dans l'enceinte de la ville en veillant a rester bien caché des chimères.
À l'entrée de la ville, Capelli vit des milliers de cadavres jonchée le sol, des enfants arrachés a la vie, des vieillards accueillis par une mort brutal et sans pitié ,Capelli détourna le regard et continua son chemin à la recherche de sa famille ou de ses amis. Au croisement d'une rue, Capelli vit un escadron de la mort tirée les cadavres vers un de leurs vaisseaux. Capelli se cacha alors derrière une maison pour ne pas être repérait. En regardant de plus près, Capelli remarqua que quelque chose bougeait dans le tas de cadavres mais les chimères ne tarderait pas a voir que cette personne était encore en vie. Capelli examina toute les solutions possibles pour sauver cette personne mais le seul moyen était de prendre à revers les chimères, Capelli opta pour cette solution et commença alors a contourner les chimères, il se cacha derrière le vaisseau et attendit quelques minutes, 7 chimères prirent alors une autre direction et partirent vers l'est. Le reste tirée toujours les cadavres, Capelli passa alors à l'action, les 3 premières chimeres n'eurent aucune chance et tombèrent sur le sol dans un bruit sourd, les 4 autres se tournèrent alors vers lui et l'attaquèrent avec une férocité hors du commun, mais Capelli ne se laissa pas faire, il tua deux autres chimères dans une explosion et toucha a la tête une autre, tombant alors dans un cris rauque sur le sol. Capelli se cacha derrière une barrière en bois et commença a recharger son arme mais a peine le chargeur rentrée que la barrière explosa, propulsant Capelli a deux mètre derrière lui, la dernière chimère arrêta alors de tirer et s'avanca vers lui braquant vers lui son arme avec une sorte de sourire sadique...
3ème chapitre
Au cœur du silence
Le souffle de l'explosion le propulsa dans les airs et l'envoya s'écraser sur le mur de la maison derrière lui.
Étourdis, Capelli tenta tant bien que mal à se relever mais un morceau de bois s'était enfoncé dans son bras et certaine côtes s'étaient brisées, lui empêchant tout mouvement. Il regarda tout autour de lui mais ne vis pas son arme, c'est alors qu'il aperçut la chimère responsable de son état, s'avançant vers lui, elle était déjà a moins de cinq mètres de moi et braquait une arme qu'il n'avait encore jamais vu. Capelli tenta une nouvelle fois de se relever mais a peine leva-t-il la tête que la chimère se tenait devant lui et braquait son arme sur sa tête, il la regarda avec effroi se disant que c'était belle et bien sa fin, il ferma les yeux...
Elle tira...
Capelli rouvrit les yeux, du sang froid coulait sur son visage et il vit la chimère, effondrée sur le sol, un trou béant a la place de la tête. Il se releva avec difficultés et alla chercher son arme qu'il trouva a cote de ce qu'il restait de la clôture. Il entendit le bruit du rechargement d'une arme, il leva les yeux, une jeune fille, âgée d'environ 15 ans, se tenait à deux mètre ou se tenait la chimère, une expression de peur se reflétait sur son visage d'enfant.
Capelli s'avança vers la jeune fille mais celle-ci le mis en joue, Capelli s'arrêta, regarda cette fillette qui ne méritait pas cette vie là, il mis alors sa mains à l'intérieur de sa veste et sortit son porte-feuille et le tendit à la fille, elle le pris et lui dit alors : "C'est une photo de ma femme et de mes deux enfants, je les cherche et j'ai peur qu'ils leurs soit arriver quelques chose". La jeune fille lâcha alors son arme et Capelli la prit dans ses bras, il l'enveloppa dans sa veste, des larmes lui coulant des yeux. Ils se mirent à l'abri de la neige et commencèrent à faire un feu de camps, Capelli examina la jeune fille, du sang séché lui recouvrait le visage, ses long cheveux blond était emmêlait et des morceaux de bois s'était fiché dedans, ses yeux bleus semblait perdus dans le vide et elle ne semblait toujours pas vouloir parler.
Quelques heures après, Capelli lui suggéra d'aller dormir et trouva des couvertures dans les placards, alors que lui même alla se coucher, il sentit que quelque chose n'aller pas tout était devenu trop calme, le vent ne soufflait plus, même la neige s'était arrêtée de tomber, on aurait dit que le temps s'était arrêté de tourner. Capelli prit son arme et sortit verifier dehors. Ils ne vit rien de particulier et retourna dans la planque mais a son retour la jeune fille n'était plus là et tout a coup il vit une ombre se dessiner sur le mur mais il n'eut pas le temps de se retourner qu'un coup violent s'abattit sur sa tête...