Personne pour proposait des suites ?
Certaines sont pas mal et serait kiffantes a jouer
Les chimères reviennent sur terre, réduise les humains à l'esclavage (vengeance ) et vous devez vous rebeller et vous enfuir des camps de prisonnier. Vous incarnez un résistant qui est né à Haven......Pourra t-il sauver les humains?
(Fait à l'arrache...)
L'idee est pas mal si tu la développe elle serait encore mieux
Merci emxy
En realité je pensé a bioshock 2 en ecrivant sa ou on incarne le chasseur apres la proie dans le 1 er
owi le week-end et ma suite!
en gros c'est simple: la vie reprend son cours: l'econnomie, l'armée (pseudo SRPA http://www.srpa-liege.be/ ), la vie de tous les jours...bref.
8-9 ans aprés la ferméture du portail,
celui qui nous a aidé a fuir de la prison, et qui est devenu scientifique quelques années auparavant, a découvert que la zone du portail (ou l'empire state bulding a été construit entre temps tiens, ou la maison blanche, ou le pentagone façon SRPA!! ) est instable... pendant ce temps, les techno grise recupéré par les spectre dans R2, et entreposé dans des laboratoirs militaires du SRPA, se sont mise a vibrer.
ET un jour, les techno grise font peter les cuves dans lequels elles étaient entreposé, trous les plafonds, et se dirigent la ou se trouvait le portail...
et la, effets pyrotechnique : le portail s'ouvre!
joe, qui coulait des jours heureux a sydney avec sa famille, et contacté par le SRPA pour participer a l'opération "brise-glace" qui consiste a envoyer une navette pour explorer ce qu'il se cache dérrirére le "mirroir"
(on peux changer le nom de l'opération si vous voulez )
dans R3 on a vue qu'il y a 2-3 planétes dérriere le portail, la navette dans laquel capelli se trouve attérit sur la planéte la plus proche... notez comment les navettes sont sophistiqué bref, ducoup le SRPA crée des bases sur la planéte inconnue (avec de l'oxygéne bien sur ) en envoyant plusieurs navettes qui font plusieurs allez retour pour aprovisionner les avant-postes...
éxpansions des avant postes de la nouvelle planéte, créeation d'un periméttre de sécurité autour du portail...
...et c'est seulement 2 ans plus tards que, lorsque capelli et sa troupe s'aventure sur la dérniére planéte, qu'une flotte massive des chiméres pur fonce droit sur les planétes et le portail! enfaite les techno grise présentes sur terre ont été attiré par l'arme prométhé et celle ci est opérationnelle! l'énorme canon aussi gros que la lune se charge... et la!!! vaporisation de la 2éme planéte conquise en 1 minute!
c'est l'alerte générale, la guerre finale commence et qui sait quelle sera la prochaine cible de l'arme prométhé...
a suivre...
épique non?
E.X.C.E.L.L.E.N.T
J'attend la suite avec impatience, au faite décrit un peu plus les chimères pure, ce qu'est devenu le monde mais c juste une demande sinon très bonne histoire
A 20h43 j'ai eu le platine de Resistance 3 :D
Bravo godspartan13
vu commen se fini R3 le nombre de question qu'il reste je pense qu'on aura le droit a un R4
emxy --> Merci :D
mama45240 --> tu as entièrement raison
HUNTER_du_34 Ton histoire est: GÉNIALE!!!!!!! MAGNIFIQUE!
http://www.youtube.com/watch?v=Es7AAJul2fo
je me suis inspiré de ça
ok
Moi je dis dans ce 4 tout tourne autour de la 3eme race, et les chimères pures(logique)
Titre : Resistance 4
Dévellopeurs : Rockstars Game
Date de sortie : Fin 2012
Support : PS3 et PSVita ( Avec des interractions entre les 2 consoles avec possibilité de jouer en ligne sur le même réseau )
Moment de l'épisode : Il y a 65 Millions d'années
Circonstances : La grande guerre entre les Chimères Pures et la 3e race avec possibilité de choisir son camp.
Ca le fait nan ?
Ouais, Un Résistance fait par les développeurs de GTA mdr!!!!!!
J'aimerai bien que ça se passe il y a 65 millions d'années pour voir comment c'est fait cette guerre. Peut être que la 3eme race et les chimères étaient amis au début, puis un jour il y a eu un problème entre les 2 et là ben c'était la guerre et il y a eu de grande perte dans les 2 camps...Voilà pourquoi les chimères utilisent les hybrides pour se battre!
Moi je dis : Ratchet & Clank arrive et dégomme toute les chimères puis ils s'accouplent avec les survivants pour refonder l'humanité , ce qui va donner des gens mi-humain mi-lombax .
Ou alors c’est juste Chuck Norris qui va en avoir marre et qui va les défoncer !
Non plus sérieusement , pour ceux qui croient que il reste plus de chimères : Dans un journal il est dit que même si on détruit la Tour , il restera des milliard de chimère donc la guerre n'est pas fini !
Donc l'humanité est clairement fini ! Car les chimères ont toujours leur conscience collective et tout le bordel et les humains vont pas tenir des milliers d'année comme cela ... Et puis , imaginons qu'il y est plus de conscience collective ? T'inquiète pas qu'elle vont vite se remettre en place et même si elles se battent entre elle , tu en aura pas fini ... C'est des machines a tué !
Ps : En plus sa deviendrais encore plus le bordel , je pense qu'y aurait des clans qui se formerait et sa donnerais des trucs encore plus intelligent que maintenant !
Ah , et je pense que la troisième race se sont des espèces d'Ange . Enfin , je veux dire que cela serait classe ! Cela donnerais un aspect religieux a Résistance , permettant un meilleur réalisme et puis des "Oh putain ! C'est donc sa ! La classe" ( ce genre de truc ^^ )
Hunter_du_34 a quand la suite ??