Erik , sauf moi
c ki espanol tudisco o cacao ?
oausi biensur c sa fred tu dit sa uniquement car TU ES UN GROS NOOB tu doit jouer tout le temps avec la ripose et la fal SSS du nivo 75 !!
Le gars dans la derniere video contre HG
parce que on a plus le droit d'utiliser une riposte sans se faire traiter de noob ?
Bon les ripostes ca passe mais les grenades rapides et bombes fumi
perso les grenades explosions rapide j'aime pas du tout
les bombes fumi je m'en fous j'en croise jamais
75_ t'es vraiment la pire tache que j'ai jamais vu depuis que je suis sur le forum je joue au gmal riposte tbolt et je t EMME... c'est clair tete de bi.. , et c'est toi sur l'autre opic qui dit que le fall n'est pas une arme de noob, écoute va prendre tes cachets dit à ta maman qu'elle te remette dans ta cage et va dormir un peu ok
Mrtransam Moi non plus à part Ibiza Twist
Fred Calme toi insulte pas
arreter la sérieusement jouer avec des ripostes c pour les GROS NOOBIES limite les capacités aussi quoi hein et pi c vrai hg-700 et ibiza twix y son ds la team de lynx ils jouent tous a la fall sss et campent tout en haut a la syrie
t'es mauvais ils te mettent le nerfs va exprimer ta rage ailleurs t'es mauvais c'est tout , t'es frustré mon pote, ca se lit dans tes phrases , t'es pas un bon, il mettrait comme arme que des bâtons que tu ragerait encore parce que t'es un mauvais mon poto
pff toi t un noob
75_ Go hardcore ou U2
Fred il a pas tort , Ibiza HG sont des mauvais joueurs
et art de dire chu mauvais j'ai un super bon ratio de 0.87 donc stop la! !
se qui menerve c les anciens joueurs du fal qui joue o m9 cadence de dire et g-mail ds precision surtout -_-
+1
ALLEZ ONI LOCK TOUT CA ILS SONT PAS TRÈS NET LES DEUX BONNE SOIRÉE COMME MÊME A TOUS
0,87 de ratio mais va te pendre mec
attend mais t pas d'accord avec moi tudisco o cacao ? tu trouve sa normal de pouvoir faire aparaitre une arme lourde en apuyant sur une touche alors que ds unchetred 2 il falai aller la cherchai ?
moi jaimerai kon art de senerver et qu'on parle du sujet calmement !!