et ho gamin tu me prend pour qui la j'ai 47 ans tu croit vraiment que j'ai que sa
a fere de passer mes journées sur un jeu pr etre un gros nivo ? mais tu es fou dite donc !
Bah met pas 16 ans sur ton profil si t'as 47 ans ...
et joue pas si t'aime pas perdre et si t'as pas envie de te faire c**** a passer des niveaux
mouep ... juste poru rappel ... noob = débutant.
ca n'a jamais été synonyme de tricheur ou de blaireau
y'a des mecs qui savent mieux jouer que d'autres, ca n'en fait pas des cons pour autant d'autant plus que pour monter 75 prestige 3, c'est largement faisable en 1 petit mois pas trop intensif en ne faisant que des arenes multi en mode difficile (entre 35k et 60k XP par partie)
N'importe quoi ce topic, le jeu est comme il est, point barre, bientôt, va falloir supprimer à votre belle demande certaines armes pour que vous arriviez à faire des kills, vous êtes déprimant, c'est vraiment vous les noobs, faut accepter la défaite,et même si certains sont rageant , c'est comme ça point barre, vous allez pas changer le monde , revendez le jeu si ils vous gavent et venez pas nous les briser sur le forum,vraiment n'importe quoi , on sinon va en hardcore et nous soule pas , et encore en hardcore je pense que tu vas galérer, parce qu'au vu de ce que tu dit t'as pas l'air de maitriser ton sujet,et arrêtez par pitié d’employer le terme NOOB à toutes les sauces, pour une technique ou une arme , les gens font ce qu'ils veulent sur le multi quant on est bon joueur c'est à nous de s'adapter à ce genre de jeu et de joueur!!!!Envoi un recommandé à naughty dog, et arrête de nous souler!!!!
TOPIC A LOCK
hé ho dam_g tu commence a me parler sur un autre thon car moi je suis ton papa ! et j'ai des probleme de vue je me suis tromper pour lage je menexcuse .
sinon voila je suis daccord avec le varecacho car moi je débute sur le jeu enft
hep fredy le cochon art de faire le rebel a écrire plein de truc !!
75 47 ans va acheter un bescherelle ma soeur de 8 ans écrit mieux que toi
tu te ne critique pas hein sale porkepik ! sa se fait pas de 1
et on en reste ici je prefere qu'on revienne sur le sujet du topic sans fere attention o poste de fredy
DDB tu me fatigue !
Bon déjà stop les préjugé comme Cedric et les autres , vous n'avez jamais vu jouer 75_ alors arreter de lui dire noob
On vois les soummis de ce ju merdique , selon moi seul les vraies joueurs , trouveront que le multi est mal équilibré
en quoi je te fatigue monsieur le porkepik ? fo art 5mn la ooo !!
merci beaucoup de ton soutiens tudisco o cacao, sa me touche vraiment tu sait !
envoie moi tout plein des messages privé sil te plait !
pour moi un vrai gros noob c ca :
http://www.youtube.com/watch?v=u3GaxYPz7J8&feature=fvst
N importe quoi, vraiment n'importe quoi !!!
75 tu me fatigue , parceque tu raconte c pas des bug mes des technique
Par contre cacao jsuis 100% d'accord avec toi le jeux est desiquilibre et meme pourri j'ai jouer +de 1000H au multi du 2 et j'ai lacher le 3 au bout de 1 mois de jeux , car c de la merde et que ND a bais... tout le moonde
excuse moi mais la roulade qui fait que le coup de poing marche pas c un gros bug !!
Tudisco cacao des barres de rire ce mec noob par ci noob par la voila ces stats au mec accrochez vous c'est marrant
198 victoires
273 défaites
et....................
688 rage quits wouhouuuuuuuuuuu
Et c'est belle est bien toi le noob
Stats directement ici de naughty dog bosstristan
Allez remballe apprend a finir une partie déjà et on reparlera de tes noobs
fred fait pareil avec les kéké du fofo a + de 3 de ration hg etc tu vera
70% des gars sur ce jeux qui se vente de leurs state kitt des parties