alors voilà, j'ouvre le débat car j'en est vraiment marre de voir tout ces noobs sur le multi, tout ceux qui jouent avec des ripostes (lance roquettes, bombe fumigène, grenade rapide etc), ceux qui joue avec la pied ailé o niveau 3, relance les grenades et font le bug des roulades ou les coups de poings marchent pas !!! ya ossi ceux qui sont nivo 75 ils trichent pour letre car c pas possible de letre aussi vite en seulement 6 mois apres la sortie du jeu ! donc jaimerais bien avoir votre avis, surtout celui de tudisco o cacao car lui il a lair de bien si connaitre : http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/13/120213025736503436.png voila merci a vous....
perso je suis nouveau sur uncharted 3 ( je suis niveau 31 ) et je joue avec des amis qui ont sont niveau 75 et si ces tt a fait possible d'etre a ce niveau la ( en 1 ou 2 mois ) que je sache tu a ete aussi 1 noob sur 1 jeux alors stop de rager stp laisse a celle et ceux qui ont du mal la chance de faire leurs preuves
Fait de la coop tu monteras plus vite dans les niveaux axurit
en 1 semainle on peut etre nv 75 noob va le mec quo parle est qui c'est pas jouer
Alors me voila
Je suis tout a fait d'accord avec l'auteur , les ripostes que tu as cité sont assez facile à gérer et pour les faibles ou les noob
Pareil pour le pieds alliés , ceux là sont intouchable surtout avec une arme de précision , de plus il utilisent les angles pour devir complétement invincible
Pour ceux qui relance les grenade je ne suis pas d'accord , c'est une chose qui a été ajouté , et il est facile de l'éviter
Pareil pour les roulades , c'est nouveau , et cest bien pour éviter les Corps A Corps
Pour l'éviter recule toi tout en tirant , évite les corps à corps lorsque l'ennemi a toute sa santé
Tu peux lui tirer dessus 5-6 balles et ensuite l'achever aux poings
Pour ceux qui sont level max c'est assez simple
A plus
pour répondre a l'auteur c'est toi le noob qui c'est pas joué
de 2 tudisco s'y connais pour ses topic parce que c'est mer** de rageux qui se croit fort sur ce multi et plein d'autre alors qu'il est nul
La plupart des personne qui font ces TALC se sont eux les noob et il arrive pas a l'admettre
Topic de rageux à locker
Faut arrêter de crier "noob" pour tout et n'importe quoi! Bientôt ça va être "il m'a tué en se servant de sa manette, quel noob!"
Moi je vai mettre tt le monde d'accord et en meme temps tout le monde sur mon dos
TOUT les joueur d'Uncharted 3 ( le multi ) Sont des Noob, comme l'avait annoncer ND , Ce jeux doit etre dedié a tt les joueurs !!!
Donc avec leur bug etc il on mits tout le monde à egaliter .
Toute les personne qui joue a fond sur ce multi sont des noob c ulta facile de faire des kill même un enfants de 4 ans peut avoir 1 de ratio dans un mam ( test realiser ) armes + tire a l'aveugle et c gg
Vous jouer a ca parceque sur les autres multi vous y arriver pas c tout
Voila j'ai mits tout le monde d'accord
Mnt lachez vous sur moi
toi tu es pas tres intelligent dans ta tete !!!
sinon le pire de tout je trouve ke c le pied ailé je trouve sa SCANDALEUX !!
le bug des roulades, pieds ailés ... Hey tu vas bien toi ? Ce sont des techniques de jeu en aucun cas des noobs ... Qu'est ce qu'il faut pas lire ...
désolé je suis prestige 3 niveau 75 et je suis pas un tricheur, après y en qui sont bon parce qu'il ont quelque chose qui s'appelle la TECHNIQUE, il ne font pas de bug. Après si t'en a marre des ripostes parce que t'arrive pas à l'avoir et bah va jouer en HARDCORE il n'y aura plus de riposte. Et si tu sais pas les niveau sont super facile à passer. T'as plus qu'à t'améliorer espece noob et arrete ou arrete de jouer ...
tu serais pas un fake jeune TDC ?
moi ?
75_ mdr , c toi qui doit pas l'être boulet , le mec ce plaint des opti , et des mec qui contrairement a lui savent jouer O_o' et c moi le débile ?? Blague .....
Il joue au LR , avec des grenade et pied ailes ........ va jouer a little big planet t'aura aucun risque de croiser ca , jouer pas a un jeux avec des armes en pensant que les mecs cont te killer qu'avec des coup de cross va jouer a un jeux de ton ages PTDR
Bientot tu va te plaindre que personne ne se regroupe au millieu de la map pour tchatcher et regarder le paysage ?
DE QUOI TOY TU VA ME DIRE QUE FAIRE UN BUG ET UNE TECHNIQUE ? JAURE TOUT VU MOI
Mais c'est pas un bug c'est ca le probleme le seul truc qui m'enerve c'est le fal ss dans ce jeu
nn mais jaime pa jouer en hardcoure car les mec y meurt JAMAIS deja en matchamort tu met 3 chargeur et sa meurt pas la les gens son immortail
KOY tu parle de moi ?
le fal ss c bon les bons joueurs ca, sa tue vite !!
Et bah si tu veux jouer fal ss monte au niveau 50 et tu l'as ...