en faite c est marrent parce que mon perso a la base il a des couettes ( mais pas les cheveu bouclé par contre ..) et au début je voulais lui faire les cheveu bond mais j ai préféré vous demender ..
hihi on est sur la meme longueur d'onde alors ^^
oai lol ^^ bon ben c est décider je lui fais les cheveu blond ! * part de l ordi va s assoire et commence a colorier le dessin quel a mis 1 h a faire xD* bon ben a mes crayons ! a tant tot
by
a la base ce sont les tsundere qui porte des couettes
c'est quoi les tsundere?
oui mais par éxample dans school rumble la fille porte des couettes , et elle est très naive donc ca dépand je pense ^^ * repasse un coup sur l ordi qui dans la meme pièce quel parce qu'elle est en manque d inspiration lol*
hélo -> va voir sur wikipedia c est très bien expliquer
ok merci
une tsundere c'est une fille avec un fort caractère et qui râle tout le temp^^
ok (je viens d'aller voire ) mais c'est pas forcement les tsundere qui ont des couettes...sauf si je me trompe (ce qui est peut etre bien le cas^^)
moi je pense que les filles avec les couettes peuvent peut etre paraitre "tsundere" mais je crois que ca dépent tout simplement du caractère qu'ont donne au pero
Oui^^ Mais dans toute les animes que j'ai vue les filles avec des couettes sont des tsudere oféte mon frére m'appren a dessiner^^)
moi j'en ai lu un (candice dans le manga candy) est plutot naïve et a des couettes justement
panda: c'est cool ^^
oué^^ même si jarriverer pas a dessiné comme lui
je suis sure que tu arriveras un jour a son niveau
oui a force tu verra tu t améliora c est sur et certain !
alors je vaid mentrainner ^^ maid sa va prendre pas mal de temp
courage ! entraine toi dés que tu peu