ben oai .. pk tu vie avec ton frère ?
Mes deux frères habitent toujour chez mes parent
c est cool ^^
ah ok ^^
sinon... JOYEUX NOEL!!! \ /
je ne serait pas la a haujourdui a partire de maintenant mais comme c est noel on fait des choses en familles et pui bon voila quoi oui joyeux noel a toi aussi !
OUI JOYEUX NOEL !!
re les filles .. oui je c est j etais sensé ne pas venir mais voila que j ai limite envie de piquer une crise voir de pleurer ( je le fait pas parce que ca ne changerai rien ) on été senser passer un noel en famille bien tranquille et voila que l amie de ma mère téléphone pour dire quel vient ! ( déja la femme est SUPER gavantte et elle se plain constament de tout et de rien , son mari ca va il est simpa mais bon .. , sa fille c est " gros por*" elle va mettre c est doit dans la sauce et tout elle joue avec nos ds sans demandé , et le fils veut tjr aller tout seul avec ma ptite soeur ( je suppose que vous avez compris,a part que ma ptite soeur a 5 ans et lui 24 ) il prend les animaux la fois passer il a fait tombé le hamster il est completement dingue ce gars ! et franchement la j en peu plus dsl de vous raconter ma vie mais fallait que je parle a quelqun ..
mais je vais faire ce que je fait d habitude faire passer ce cauchemar en réve en me disant que c est noel et que c est pas eu qui vont me le gacher .. mais bon c est dur ..
J'éspere que tu s reussis a supporter tout ca dsl j'ai pas pu venir hier parce que dans l'aeroport il y avait pas internet Mais bon...
Sinon vous avez eu quoi comme cadeaux ce matin?
Ah et j'avais oublié... JOYEUX NOËL!!!!!!
a ok , autrement ca c est bien passer ? ben en faite finalement tous c est bien passer pour moi oufff .. oui JOYEUX NOEL ( on la dit hier mais c est plutot haujourdui le vrai noel ) nous ont a ouvert nos cadeaux a 1 h du matin et j ai eu deux fan-books fruits basket ( cool j en est eu deux ), mon cosplay shugo chara ,un pyjama hello kitty ( en tout j'en ai trois donc ma soeur dit que je vais avoir la panoplie des pyjama hello kitty ), une tasse avec le drapeau anglais , et pour finir un truc pour posez mon ipod* dessu et qui donne la musique ! (* ma grande soeur ma donner son ipod y a deux ans ) c est ca http://www.google.be/imgres?imgurl=http://trusca.imageg.net/graphics/product_images/pTRUCA1-6132658reg.jpg&imgrefurl=http://www.toysrus.ca/product/index.jsp%3FrefProd%3D2848586%26prodFindSrc%3DprodCrossSell%26productId%3D3639644%26overrideStore%3DTRUSCA%26locale%3Dfr_CA&usg=__SoSxJuo4C5xkjn_1tabwlZsJD3w=&h=220&w=220&sz=25&hl=fr&start=28&zoom=0&tbnid=bTrGzXqBRDWUQM:&tbnh=107&tbnw=107&prev=/images%3Fq%3Dchaine%2Bpour%2Bipod%2Bqui%2Bchange%2Bde%2Bcouleur%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D888%26bih%3D362%26tbs%3Disch:10%2C879&um=1&itbs=1&ei=nLsVTcy-KM7KjAe3ueT2BQ&iact=hc&vpx=481&vpy=127&dur=454&hovh=107&hovw=107&tx=53&ty=47&oei=i7sVTcvLN5KShAeN_PC3Dg&esq=4&page=4&ndsp=10&ved=1t:429,r:2,s:28&biw=888&bih=362
Coucou tout le monde =) Jai Eu portable =)!
cool pour toi ! ^o^
JOYEUX NOEL encore une fois !
Ben moi hier soir j'ai eu un appareil photo trop trop beau , un livre que je voulais et un foulard mais la ils me restent encore les cadeaux de tout à l'heure, de ce soir et du 27, donc je vous dirais tout ça x)
Cool vos cadeaux !! :D
oai moi j'suis trop contente
J'ai eu plein de cadeaux trop bien la !! JE SUIS TROP CONTENTE !!!
Moi la poste a juste emmené mon jeu wii (auquel je peut pas jouer vu que la wii est chez moi ) et un dvd (harry potter 6) donc j'attent la suite
dsl pour toi hélo
normalement j'aurais tout ca lundi donc ca ira
sinon tu as deja mis une photo de toi avec ton super costume?
non pour te dire je l est pas encors essayer donc je sait pas encors te dire la date ou je mettrai la photo .. mais ce ne sera pas dans longtemps tkt pas