Des couleurs préférés et des sports pratiqués, si j'ai bien suivit.
Moi je ne fais pas de sport (oui, je sais c'est pas bien) avant je faisait de la natation.
Mes couleurs préférés sont:
-le violet
-Le noir
-Le bleu
-Le rose
-Le dorée et l'argenté
Ok
Moi nn plus, je fais pas de sport
Mes couleurs préférés ça dépend pour quoi, pour m'habiller en hiver gris Sinon, j'aime le violet, le vert pomme, le orange, les tons pastels
ok au fait vous ete droitier ou gaucher ? moi droitière
Moi aussi droitière
Sinon c'est qui votre chanteur/chanteuse préféré ? (Je crois que on la déjà dit mais bon xD)
Moi je suis droitière
Et ma chantehse préférer et Yuria(Une chanteuse japonnaise )
Ah ok x) Je connais pas alors
moi y'a kanon wakeshima , yui , akeboshi , ritsuko okazaki .. ( mais ca c'est que le début mais la j'ai la flemme de tout mettre ..) et niveau chanteur européen ( ou pas japonais ) y'a muse , joyce jonathan , et zaz
Ah au f
oh ma pauvre moi cet hiver jai juste eu un rhume
Jespère que tu vas vite t'en remettre
Reste bien au chaud surtout...
et voila j'ai mit le chapitre 3 de mon histoire
fiu je peux enfin poster...de l'office du tourisme en face des pistes de ski ^^'
jojo j'espere que tu iras vite mieux sinon je te comprends un peu: moi je peut plus parler depuis hier u_u
salut moi non plus je fais pas de sport mais je fais de la guitare :na:
sinon moi c'ets miley cyrus ma chanteuse préféré
litchiiz--> je suis heureuse de te revoir
Merci les amies ^^
t'a de la chance Coline , moi aussi j'aimerais bien faire de la guitare ..Mais en été je ferais peut etre du basket
j'ai jamais fais de ski en meme temps je suis le genre de personne a me prendre un arbre en skiant x)
hyimk--> XP
tkt pas moi aussi j'ia jamais fait de sky (sauf que la wii XP)
Je suis désolé je n'ait pas plus me connecter et jai méme pas avancer mon histoire
Moi ça doit faire 3 ans que je n'ai plus fait de ski..
Jamais fais.