Ah c'étais toi ?! aujourd'hui j'ai joué en domi et mélée générale, vous étiez ou déjà ? Hahah le monde est petits les gens
Salut tout le monde, tien Duraff moi je suis en train de le finir le dragonov en or je suis à 96 tir dans la tête je crois, moi perso mon ratio reste toutle temps à 1.62 il bouge pas du tout même après une partie de merde :mmm:
Aussi non Lun4TiX la AS a gg parce que j'étais pas la
Aussi non jvais voir si j'ajoute d'autre personne :mmm:
mon pseudo dans le jeux c'est AS`LuN4 est je vous ajoute
mon CA:4246-1412-3529
si voulais postuler dans la AS ou juste parler dans le chat voici le lien:http://cod4-as-team.xooit.fr/index.php
snip ou bien la AS est plus forte que ta team
J'ai mis mon CA dans CDV Pour ceux qui veulent. Au fait Lunatix t'as vu mon pseudo FR|Sweek mais y avait pas un pote a moi pseudo FR|Shark ?
si c'est sa d'ailleur un moment j'ai pas aimer parce un d'vous deux utiliser le lg
Lun4TiX on peut pas vraiment dire en fait quelle team est la plus forte, et puis on s'en fou de toute façon.
Utilisateur d'un LG grr.
Tiens tiens il y a des gens ici aussi
Seul Sweek m'a ad' pour l'instant, bande de jeune pomme, vous faites pas prier, ajoutez moi
Lunatix Je hais profondément les utilisateurs de LG, impossible que ce soit moi (nous)!
Noleus7 Ouai ya des gens ici héhé on dirait c'est le blabla cachay
Major_Lazer Erf.. Ca n'add pas beaucoup ici j'ai l'impression
sweek j'ai du me tromper moi aussi d’ailleurs je hais le LG,je t'ajoute dans mes amis avec major lazer
snip tkt je rigoler
major lazer je t'ajoute demain mon ca est dans mon profil tu clique sur le point d'interrogation et tu le verra
et est ce que tu cherche une team major lazer tu peut venir dans la notre sinon http://cod4-as-team.xooit.fr/index.php
Lunatix tu joues avec quoi en règle générale ?
sweek je joue a l'ak 47 sans accessoire, au mp5 silencieux est en atout cartouchière, force d'oppo, visée solide est des fois au mini uzi
Salut sa va
DIxe-78 demain tu peut jouer
demain oui
mais en faite nerf t'es de quelle team
Aucune
MP5 Silencieux Force d'oppo maintenant je l'ai sur toutes mes classes Mais visée solide c'est.. Heum.. inutile ?