Oh la oh la, calme toi Dixe tu lui expliqueras tout ça sur le forum ^^
Mais revien sur le forum de la as tien le lien http://cod4-as-team.xooit.fr/index.php
Desoler mais be savais pas je ferai gaffe la prochaine fois
Vois si mon CA 1957-6868-7961
Salut tlm bon jai parcouru tous les messages depuis ma dernière visite et Bah j'ai vue que tu as été pris chez les AS' Lun4TiX bien jouer de toutes façon la MaK existe plus ^^, je suis à la Hap, aussi nonpour savoir qui est le plus fort entre moi et wolf je sais pas comment il joue maintenant et au fait ouai tkt je sais que c'est grâce à toi que j'ai découvert la PKU et merci ^^.
Aussi non La Hap a lancer un IT contre la AS justement ^^, donc si vous avez pas vue allez sur votre fofo x).
Salu
Desole tactile..
Je disais donc. Salut, je suis FR|Sweek (en jaune et noir ) et ca me soule de jouer avec des mecs qui s'appellent José ou Xx-terminator-xX que je ne connais pas ! Alors je vous ai presque tous ajouter, maintenant c'est a vous voila mon CA je suis tjrs dispo lol bon niveau je vous laisse le mystere de mes armes tout ca : 38
Grr
3854-5745-9517 !!! aller ajouter moi tous
ok je t'ajoute sweek
est snip pour le match d'IT contre la hap on vous a battu ( même si j'y était pas )
C'es
C'est toi jess ?
Oué pk
Curiosité c'too Ca me fait beaucoup d'amis soudain
Salut je suis revenue qui peut jouer aujourd'hui
Et au faites dix78 ta pris mon CA que je t'es laisser
Se qui veule mon CA dite le moi d'accord
J'ai ad' pas mal d'entre vous et MP moi si je suis en attente dans vos amis que je vous ad' ensuite, je suis Duraff IG pour ceux qui m'auraient déjà croisé
Hey je t'ai deja croisé Duraff ! Ton nom etait en jaune et tu jouais au pompe ! je suis FRlSweek IG ajoute moi mon code ami est 3 ou 4 messages plus haut !
4387-9686-3996 Ajoutez le le pauvre il n'a pas d'amis
Non c'est mon pote il a pu d'ordi je lui ai donné vos codes acceptez le et je vous redonne le mien au passage 3854-5745-9517 ensemble nous sommes FR|Sweek et FR|Shark voilà ajoutez ajoutezs les amis
A tout de suite in game ;)
sweek on c'est pas vue un moment ??
C'est toi ! sur... Celle ou il pleut là merde x) pluie torrentielle et bloc ou je sais pu trop ^^
Moi j'ai joué contre toi aujourd'hui Luna, si t'es un bien un AS', j'étais |l|l|l| en jaune, je faisais des séries au P90 silencieux pour augmenter mon ratio parce qu'il a beaucoup baissé quand j'ai fais le Dragu' OR