Salut les amis,comment allez vous, Lunatix sa faisait longtemps que tu ne m'avas pas inviter pour une ptite partie en privée ^^, Nerf j'ai accepter ton invite aujourd'hui mais le serveur étais plein.
Et une question vous le revoyez parfois WOLF car moi j'ai plus de ces nouvelles depuis qu'il a requitter la team *_*.
Ah oui au fait si vous avez Black ops ou MW3 sa me dérenge pas d'avoir vos CA, et c'est pour sa aussi que vous me voyais moin sur cod 4 je joue un peu à tous =).
oui c vrai sa fait longtemps desoler d'avoir quitter mais je devez manger
( quand meme quoi )
Wolf je le vois plus non il est peut être en vacance
en fait depuis le début des vacance j'ai jouer avec nerf est toi
Demain qui peut se faire une parti vers 15heure en match à mort en publique
Vous savez comment on fait des match publique
moi je peut bien sur (en faite je peux tout les jour a n'importe quelle heure)
et oui je c faire des match public
Comment on fait
ok merci Lun4TiX15 je vais prendre ton code amis
guiguidu84 je t'ajoute mon code amis c'est 053775618683
Salut nerf alors faut être au menus tous les deux, est ensuite en peut faire des partis public ensemble. mais faut pas que toi ou moi en fasse déjà une parti sinon on n'est pas ensemble voila ;).
dixe-78 je t'ajoute cette après midi est si tes la en peux faire des partis.
Salut les amis, ok pas grave mais je n'allais pas t'empêcher de manger de tout façon je peut pas ^^.
Aussi non Wolf je l'ai revu il étais partie en vacances effectivement^^.
Aussi non la PKU recrute oui je sais je fait de la pub et on refait un nouveau et c'est moi qui bosse dessus x), vous avez vue l'heure à laquelle je poste mon message, jvien d'arrêter de bosser dessus il reste quelque trucs à finir aussi non si vous voulez venir sur notre forum vous etes les bienvenues pas forcément pour postuler ( mais au cas où c'est pour cod4 MWR Wii et PC tout nouveau j'ai proposer et sa a été approuver x) et MW3 Wii) et puis pour faire des parties ensemble dites je reviendrais sur le forum jvous laisse pas tomber x).
http://pku-clan.xooit.fr/index.php voici le lien du forum si vous voulez faire un petit tour ^^ et puis sa peut être une autre façon de nous voir si je vien pas sur JVC et que vous voulez jouer avec moi perso 11h je devrais être connecter sur le forum allez à la prochaine.
Bonjour pour les match publique on peut choisir les map
salut j'ai déjà postuler pour la team AS mais je passerai faire un tour si je suis pas pris.
est oui on peut choisir les map ya que certain mode de jeu ou on peut pas
Ok pas de problème là je bosse sur ls images de fond ^^
Toi auusi lunatix ta postuler dans la ream as moi aussi onsera peut etre pris
ouais j’espère comme sa je serai plus fort
moi c'est vendredi qu'on me teste est toi ??
Ouai sa serai bien
Moi je peut pas vendredi et samedi donc je sais pas quand