Bravo pour ce 500ème post VDD.
Le topic avance assez vite voir meme vitesse grnad V quand on voit l'état du reste du Forum
Je viens de voir que je suis le plus actif du forum pour cette année dommage que matt (le 2eme qui a longtemps été le premier) ne soit plus là
Où tu vois ça VDD?
Ca c'est vrai, je n'ai pas eu la chance de connaître cette personne. Mais si c'est pour être actif, je promet de l'être pour cette année (là, ha ha.....) comme je n'était pas là les année précédente.
les années,
J'espère qu'il va revenir... Il me manque quand même
Où c'est qu'on voit ça, déjà, les statistiques?
C'est peut-être ça?
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/20369/index.html
Hey, pour les plus actifs de l'année je suis devant Solarboy2, ça fait même pas 3 mois que j'y suis!(sur le forum)
Ne t'inquiètes pas, voisine du dessus.
Je vais arranger ça.
Non, non, tu peux pas! Je suis très bavarde, à chaque fois que quelqu'un parle, je répond automatiquement! (enfin, pendant les vacances, sinon, c'est dur)
Moi je risque fort de partir en internat alors je serais là que le week end et pendant les vacances et encore peut etre meme pas le week end
Oh c'est dommage! J'aimerai que tu resterais plus longtemps avec nous, voisin du dessus! Achète toi un ordi portable! Mais c'est vrai que l'argent y passe.........
J'ai passé toute l'après-midi à dessiner...
J'ai mal a dos maintenant...
J'espère que tu seras là les week-end papy...
J'espere aussi . c'est que j'adore ce forum, et vous aussi d'ailleurs
Merci voisin du dessus! Nous aussi on t'adore!
On est comme une famille
Yes we are.
We are!!(one piece!) C'est qui le papa et la maman???
Moi et lady ont est les plus ancien du forum sur ce topic donc ont serait plutot les grand parents donc toi voisine du dessus et solarboy . Il manque le fils et la fille. Faut donner un nom a la famille , quelqu 'un a une ou des idées ?