Comme je l'ais marqué, complètement débile! Et dis-toi que tu as un ans pour tous profité.^^
Par contre, comment tu fais pour voir ces liens, voisin du dessus??
Pour les voir? C'est à dire?
Le site c'est noelswf.
Si tu tapes "bide" sur le moteur de recherche du site tu peux trouver des trucs pas mal...
Ok, je verrais, voisin du dessus!
Celui-là est pas mal non plus:
http://noelswf.info/976.html
Enfin...
Ouais enfin.....bof! Je suis pas tombé dans le panneau!
Un petit dernier:
http://noelswf.info/86.html
Je te préviens le son est fort et le mec chante mal.
Ca c'est sur, le gars chante mal, mais c'est la chanson de pokémon, c'est pas grave!^^(même si ça fait longtemps que je regarde plus, j'adore le générique du début) Pokémon, c'est du passé! Mais les pokémon sont comme même mignons! (j'adore ce smileys!)
Pour toi:
http://noelswf.info/92.html
Je regardais quand j'étais jeune aussi...mais le générique espagnol est mieux je trouve...
Ecremeuh
Ah, merci beaucoup voisin du dessus! Que des souvenirs! Je sais pas toi, mais je trouves que les premiers pokémons sont mieux que ceux d'après, Sacha était plus content quand il allait chercher les badges avec Ondine, Pierre et Jacky. Maintenant, ils sont de moins en moins accrocheurs.
J'aime bien aussi les jeux, quand je pouvais jouer au jaune, j'avais mon Pikachu au niveau plus que 100, je devais avoir fini le jeu, j'ai tout fais!
(J'annonce que Golden Sun Obscure Aurore devient forum de pokémon!)
Mais mon pokémon préféré devais être pikachu.......ou dracofue je sais pas^^.
Dracofeu, pardon (je me relie tout le temps d'habitude, mais quand je le fais pas, je fais une gaffe!)
D'une manière générale, je prefère les types feu...
Ho-oh en shiny est magnifique...
Par contre..c'est possible d'avoir plus un niveau supérieur à 100?
Quoique, je me rappele que j'avais cheaté sur Heartgold...et je m'étais retrouvé avec un dracofeu nv.214, celebii nv.138 et evoli nv.98...
donc c'est peut-être possible mais...ça reste à voir.
Je pense que oui, mais c'est vrai que c'est un des premiers jeu de pokémon que j'ai, même si c'est un game-boy advance! J'aime que les pokémons de 1 à 4(aussi les génériques), après, je dis pas que les autres sont mauvais, ils sont justes moins biens que les autres, en même temps je les ais pas suivis non plus, à part quand ils sont avec Fiona et son frère et plus loin, Aurore.
Oui, sans doute c'était mieux avant...
Sur les derniers jeux, on sent que Game Freak a du mal trouver des nouveaux pokemons...
Bande d'hérétiques, Pokémon, c'est juste le meilleur jeu du monde. Même si, bien sûr, les version Bleu/Rouge Or/Argent resteront les meilleurs (mais ça, c'est à mon avis en grande partie du au côté nostalgique du jeu de mon enfance), les générations suivantes en termes de jeu sont excellentes (les versions noire et blanche sont juste woaw).
Et puis, dire que les nouveaux pokémon sont moins bien,ça va cinq minutes. Certes, on nous veut nous faire passer des cornets de glace et des lampadaires pour des pokémons, mais n'oublions pas que Tadmorv est, comme sont nom l'indique, une morve vivante et que l'évolution de Voltorbe, c'est juste le même à l'envers... Mouais, niveau imagination, on a vu mieux... (En plus il y a des nouveaux pokémons trop cool genre Tarsal ou Lixy (c'est vrai qu'il est cool ce smiley...) et je trouve que Zekrom et Reshiram sont juste trop classes). En plus, dans les derniers jeux, y a un scénario (wuhuw \o/).
Après, pour l'animé, le seul problème c'est qu'il a absolument pas évolué depuis presque quinze ans. (Mais là je peux rien dire j'ai arrêté de regarder après qu'Ondine et Pierre soient partis, ça m'a brisé le coeur...)
Désolée de m'enflammer pour rien, mais je suis une pokéfan inconditionnelle
PS: Dracaufeu, ça s'écrit avec "au", pas "o"
Re PS: Les meilleurs Pokémons, c'est ceux de type EAU, un point c'est tout!
Re re PS: Le plus cool de tous les pokémon, c'est Mew...
Ecremeuh tu veux dire...
Non, mon préféré c'est givrali en shiney...
Dracaufeu et pikachu sont les meilleurs pour moi!