(22ème pages!)
Et ton légendaire préféré, voisine du dessus?
Sachant que Ho-Oh > All
Mew > Lugia > Ho-oh
Il est plus classe Lugia je trouve (mais ça c'est peut-être parce que j'ai joué exclusivement à la version Argent...)
C'est vrai qu'il est chou Givrali Shiny (Un jour j'ai attrapé un roucool Shiny (et un chetiflor mais vu que j'aime pas les chetiflor... bon...)
J'ai un miaouss shiny que j'ai attrapé dans vert feuille...
La version sur la quelle j'ai trouvé les plus de shinys c'est quand-même Heartgold...
Je suis pas très fan des pokémons légendaires, donc j'en est pas.
Mais... mais... Pourquoi?
Dans les dernières versions, où les légendaires sont plus nombreux qu'une portée de lapins, je comprends, mas dans les deux premières?
Ose me dire en face qu'Artikodin, Electhor et Sulfura ne sont pas la classe incarnée.
Et, dans ce cas, pour qui utilises-tu ta Master Ball??? (Si tu me réponds Rattata, je t'étrangle ^^)
C'est vrai ça, pour qui tu utilises ta Master ball?
Best smiley:
http://noelswf.info/1288.html
Ça m'a donné envie de danser
Attention au son.
Ba, pour le jaune, je l'avais pris pour Sulfura, l'or je m'en rappelle plus (peut être ne l'ai-je pas fini) et dans diament, je l'ai pas encore utilisé.
P.S.: Non, voisin du dessus, ça donne pas envie de danser, enfin pas pour moi...
ET NON, je l'utiliserais pas pour Rattata!
Ce serait bien qu'ils fassent comme dans Or ou Argent...
16 Champions à affronter, deux régions à visiter...
Plus de challenges...
~ ~
Je m'en rappelle plus vraiment de or, même si je l'ai et j'y joue plus vraiment non plus.
En même temps dans la version Argent, moi j'utilisais l'astuce qui permettait de cloner les pokémons (en plus de pouvoir avoir toutes les évolutions d'Évoli, je me retrouvais avec 5 Master Balls )
J'en ai 990 de chaque ball...
Mais j'ai cheaté tellement que ma partie n'arrêtait pas de buger du coup je l'ai supprimé et là je regrette...
110 heures de jeu qui s'envolent...
Parmi les évolutions d'évoli, leafeon c'est le seul que j'ai jamais eu...
Je sais pas, moi ça fais longtemps que je n'ai pas joué au jeu gba avec les grands jeux, sur la DS, que les petits tiennent(c'est pour ça que je joue encore à Golden Sun!^^)
> All
Certain, je dis pas, mais il y en a d'autre(de jeux) bien sur d'autres consoles.
Sans nul doute.
Après, 'faut avoir les moyens de s'acheter les consoles qui vont avec ^^ (Pas pour rien que je joue que sur GBA, DS et PS2...)
Psone.
+440ème post +23ème page.