Désolé, j'avais plus de connexion...
Il fallait deux jours de bateau pour arriver au premier phare, et au village natal d'Alex par la même occasion. Thélos et Alex jouaient aux échecs, Phoenixia dormait, Pavel donnait quelques cours à l'épée à sa sœur et Salamandar pilotait le navire tranquillement. Le soleil se couchait, il semblait que l'eau était pourpre à cause des reflets. Certains qualifiaient cela du plus romantique des tableaux, d'autres comme une vue magnifique, pour le Proxien, c'était une saloperie : Il avait le soleil en plein dans la poire. Et à cause de ça, il heurtait des récifs, le bateau tanguait légèrement.
Non, pas des récifs. D'aussi gros, il les aurait repéré, malgré la lumière de face. Et surtout, ça se déplaçait! Conscient du danger, Salamandar tira son épée et alla sur le pont, s'attirant la curiosité de ses compagnons. Mais personne n'hésita quand un gigantesque tentacule s'empara du jeune homme aux cheveux bleus et le fit heurter la rambarde.
« Un Kraken, manquait plus que ça! » Maugréa le bleuté, encore convalescent, qui devait se reposer pour guérir.
La bête faisait virevolter ses membres multiples pareillement à des fouets, arrachant des copeaux de bois au vaisseau, tombant en miettes. Sautant entre les tentacules, Salamandar tentait de s'approcher de la créature pour lui planter une arme dans la tête. Cependant il n'approcha même pas de deux mètres que le souffle putride de la chose lui donna la nausée, sans parler de ce bout de chair qui lui rentra dans le ventre, le repoussant plus loin.
« La Psynergie, il me faut ma psynergie pour nous en sortir! S'exclama Pavel, convaincu que son idée était celle à adopter.
-T'es un débile profond! L'insulta Salamandar. On est sur un BATEAU! Tu veux tirer ton énergie d'où? Du bois du navire? Tu ne ferais qu'accélérer l'échéance! »
Pourtant, l'arme blanche était loin d'être efficace. Le cuir de l'animal ressemblait à de l'acier et elle était très épaisse, si bien qu'on ne la coupait pas facilement. En fait, seul l'arme mortelle de Phoenixia semblait fonctionner. Elle tranchait les membres à l'usure, en frappant plusieurs fois au même point.
Seulement, ils faiblissaient. Le navire tombait en ruines, les armes commençaient à se déformer et la psynergie était toujours autant prohibée. Le bleuté, en ayant marre, s'énerva si fort que sa lame s'enflamma. Surpris, il la lâcha. Puis il se souvint d'une conversation qu'il avait eu avec son père.
« Fils, même les armes, si elles sont imprégnées de Psynergie, ont une âme.
-Une âme, père?
-Oui, une âme. Elles ne peuvent s'exprimer comme nous le faisons mais elles comprennent nos sentiments, elles les interprètent et lorsque l'interprétation est à son paroxysme, on parle d'un hurlement létal.
-Un Hurlement létal, Père?
-Tu saura ce que c'est en en voyant un. J'ai foi en toi, tu en feras un bientôt. »
Alors tel était ce fameux hurlement létal. La flamme avait réagit non seulement à sa fureur mais aussi à sa psynergie feu ou juste à sa colère? Dans un cas, cela ressemblerait à une protection et dans l'autre, cela serait tout bonnement terrifiant. Empoignant la nouvelle épée embrasée, il bondit sur la créature et trancha un tentacule passant par là dans le sens de la longueur. Chacun redoubla d'ardeur à combattre à la vue de leur ami triompher d'une telle façon.
Mais rien n'avait l'air de changer, la chaleur produite par l'arme faisant fondre les armatures de métal de la coque, la fragilisant encore. Alex avait beau s'être rétablit et utiliser sa psynergie de Saturne pour l'entraver, il ne parvenait absolument pas à le repousser. Un Kraken n'allait faire qu'une bouchée d'un si petit navire. Rien ne semblait l'entamer, c'est ce qu'ils se disaient, jusqu'à ce qu'ils virent une gigantesque arme lui perforer le flanc. Ragnarök.
Salamandar Haleta. Il était toujours éprouvant de faire appel à la Psynergie avec laquelle on a qu'une symbiose mais c'était le seul moyen apparemment. Très vite, il se rendit compte de son erreur. Dans un accès de douleur, la bête brisa net la coque en deux. Ils allaient mourir ici? Ce n'était pas possible, pas maintenant! Il avait encore tant à apprendre, tant à faire, il n'a pas à mourir maintenant... Une nouvelle explosion Psychique se fit sentir et le bleuté ne marmonna qu'un mot.
« Pyroclasme »
Le temps sembla se figer. Tout trembla avec une intensité croissante. L'eau lâchait de grande goulées de vapeur, rougissait d'avantage encore et bouillit... Avant qu'une colossale colonne de lave ne le frappe de plein cœur. La bestiole s'éleva sous la pression infernale, gesticula quelques secondes avant de s'arrêter de bouger, de vivre. Le problème fut au moment de redescendre. La bête réduisit en bouillis le navire en tombant dessus. Un Tsunami, des cris, puis plus rien, la pression de l'eau l'ayant vaincu.
Depuis combien de temps planait-il? Une heure? Un mois? Il ne savait pas, la notion de temps elle même ne semblait pas exister. Comme porté par un océan de calme, il se laissait faire sans trop se débattre. Son esprit vaquait à diverses interrogations. Les autres s'en étaient sortis? Alex, probablement vu son étrange pouvoir. Mais Pavel, Phoenixia, Thélos et Lina? Pour eux, rien n'était moins sûr. D'ailleurs, était-il lui même vivant? Probablement, il avait faim. Pourtant son corps refusait de lui obéir convenablement, il subissait des relents de l'impact. Peut être tout ses os étaient cassés, peut être n'étaient-ce que des foulures, difficile à dire. Ses yeux restaient clos, son souffle faible. La vraie question était : comment allaient-ils pouvoir continuer leur quête sans navire? D'abord survivre à cette attaque semblait être un bon début. Si bien que, par un effort Colossal, il parvint à ouvrir les yeux.
A son chevet se tenait une jeune femme. Son aura n'était que douceur, son visage n'exprimait que bonté et son regard était tellement remplis qu'il savait même plus où donner de la tête. On y lisait une profonde sensibilité, une grandeur d'âme démesurée et surtout, une telle mélancolie... Salamandar avait envie de pleurer en voyant de tels yeux. Une telle souffrance ne pouvait pas être humaine, comme si elle avait tout vu, tout les maux, toutes les calamités qui existaient dans ce bas monde. Pourtant toute cette douleur disparut d'un seul coup, comme balayée par la vue du jeune homme se réveillant.
« Unngh....
-Ah, vous êtes donc enfin réveillé, monsieur. Tant mieux! S'exclama la jeune femme.
-Où... Où suis-je?
-Chez moi. Je m'appelle Sofia, enchantée de faire votre connaissance.
-.... Salamandar. Dis moi, jeune femme, il fait un peu froids. Serions nous à proximité... D'Imil?
-Vous en êtes à deux heures de marche, en partant d'ici, précisa la femme aux cheveux bleus. Si je puis me permettre, pourquoi cette question.
-J'ai un ami aux cheveux bleus du nom d'Alex qui voulait qu'on y aille et... »
Au nom de son ami, Sofia laissa tomber la tasse qu'elle avait dans la main. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Cet homme connaissait Alex alors? Un ami à lui? Il ne lui en avait pourtant jamais parlé, ils sont sensés tout se partager! Ce n'était clairement pas quelque chose qu'il cacherait sans raison valable. Mais au fait, il avait disparu de la circulation ces dernières années! Peut être qu'il s'est fait des amis pendant ce temps et qu'il ne lui en avait pas parlé, c'est aussi possible.
« Est-ce un...jeune homme avec une grande cape, de longs cheveux et qui possède des pouvoirs de guérison?
-Eh bien j'imagine qu'il ne la mets pas systématiquement mais oui. Salamandar savait qu'il ne voudrait pas qu'il le présente comme mystique de saturne car premièrement, elle ne comprendrait pas, apparemment et en plus, il fallait rester discret. Le premier mystique de saturne, ça attirerait l'attention un peu trop.
-Et... Comment va-t-il? »
Salamandar comprit. En fait, c'était elle la jeune femme dont il arrêtait pas de lui parler. Riant intérieurement, il se décida à prendre une vieille revanche pour toutes les allusion déplacés sur lui et Phoenixia. S'approchant il fit mine à la jeune femme de s'approcher et lui murmura à l'oreille quelque chose de diablement efficace.
« Je viens de me rappeler un détail... Il parlait d'une certaine Sofia, et il semblerait que ce soit vous. Alors c'est vous sa promise? »
L'effet fut délicieux, immédiat et diablement efficace. Sofia rougit violemment d'un seul coup de la tête aux pieds. Elle se dandina d'un pieds sur l'autre en cherchant à se calmer et bafouilla quelques mots incompréhensibles avant d'arriver à dire distinctement ce qu'elle voulait dire.
« Euh, je vois pas de quoi vous parlez... Il est mon ami, mon partenaire prêtre et...
-Et il est raide dingue de vous, jeune femme. » Le coupa le bleuté.
Alors qu'elle tentait de retrouver convenance, son teint saturait l'air de rouge tellement il virait cramoisi puis elle finit par tomber dans les pommes. Hilare, le Proxien la rattrapa en grognant de douleur (il s'était quand même pris un poulpe géant sur la poire) et l'allongea à sa place.
« Ahah! Quelle splendide réaction! Alex, je te rendrai au centuple les humiliations que tu m'as fait subir. Crois moi qu'après ça, cette jeune femme va pas te lâcher d'une semelle, je serai curieux de voir ça tiens. »
Pour se montrer gentleman, il s'occupa d'elle pendant son évanouissement en changeant lui même régulièrement ses bandages. Et elle choisit de se réveiller à ce moment là, avant de retrouver son teint pivoine. Elle voyait un homme torse nu pour la première fois et... Quel torse! Une fine musculature qui prouvait une grande force physique, légèrement déformé à cause des coups de tentacules, il n'en restait pas moins un corps de rêve. Voyant la situation, Salamandar se tourna pour être en face d'elle.
« Vous rougissez comme si vous voyiez le torse masculin pour la première fois, pourtant non, j'avais des bandages.
-En-en fait, c'était Alex qui s'occupait des plaies des hommes et moi de celles des femmes. Et pour vous, un ami à moi a accepté de vous faire les bandages... Bégaya la prêtresse en détournant les yeux pour ne pas tourner de l'œil une nouvelle fois.
-Je vois, intéressant. Si vous permettez, je finis de mettre mes bandages et je remets mon haut. »
Ne se faisant pas prier, elle sortit en courant tandis que le patient finissait son travail. Elle était assez mignonne et prude, cette jeune personne. Il avait déjà plus ou moins compris comment se mettre ces personnes dans la poches mais il ne le ferait pas, par respect envers son ami malgré tout car il avait raison sur un point : Alex tenait très fort à elle, comme lui même tenait à Phoenixia. Une fois l'armure remise, il sortit pour aller lui parler.
« Vous savez,il semble si désespéré que vous ne puissiez passer plus de temps ensemble. Il vous aime sincèrement.
-Je... Moi aussi, je voudrais passer plus de temps avec lui mais j'ai une obligation envers les habitants d'Imil qui m'empêche de me lier trop à lui. Je ne regrette que de devoir lui imposer une telle épreuve et de ne pas toujours être utile... »
Ils restèrent tout l'après midi à parler d'Alex quand ce dernier arriva en courant avec Pavel et Lina. A la vue de la jeune femme, l'homme aux cheveux bleus sembla radieux... Avant d'adopter le même teint que son amie en face du corps de son autre ami. Elle lui parla de ce que lui avait dit le bleuté. En passant à côté, ils murmurèrent chacun quelque chose.
« Espèce d'enfoiré, ce coup là tu vas me le payer...
-Ca t'apprendra à te mêler de ma relation avec Phoenixia et de mes rêves, petit imbécile. »
Accueillant les nouveaux arrivants avec joie, la jeune femme les invita à dormir chez elle cette nuit, sauf Alex et elle qui ne dormiront pas vraiment. Pour eux, la nuit allait être longue et mouvementée.
Terminé ma lecture quotidienne. J'attends la suite demain
Presse de lire la suite du combat
J'ai lu
J'ai lu ce chapitre. Pour info, c'est le combien ?
Version censuré, c'est le 12
J'attends la suite
Désolé, je pourrai pas tenir un rythme normal pendant ces vacances, mon grand frère est revenu de québec et je tien à profiter de sa présence un maximum.
D'accord
Xian, ville splendide et exotique, est l'une des villes à visiter pour tout voyageur en Angara, malgré la relative difficulté de son accès, entourée par les monts, la forêt de Mogal et le désert Lamakan. C'est pour cela que ses habitants étaient relativement insouciants. L'air exotique y était unique en son genre, la quiétude, entrainante mais ce n'était pas exactement ce que recherchait le groupe des six compagnons en cet instant précis.
Ils avaient entendu parler d'une espèce de pouvoir appelé « Ki », un pouvoir particulièrement puissant et utile. Tout guerrier se devait de savoir se servir du Ki dans leur village, tel une faculté obligatoire pour pouvoir se défendre. Cela ne veux pas dire que tout le monde sait vraiment l'utiliser comme une arme. Tout le monde peux l'avoir mais rares sont ceux qui parviennent à s'en servir pour combattre, et rares étaient d'ailleurs les gens intéressés par l'usage de cette énergie de pareille manière.
Maîtres Feh, Feizhi et Hsu étaient les principaux concernés par cette utilisation et probablement les meilleurs praticiens que Xian n'aient jamais connus. Et maître Feh était incontestablement le plus fort. C'est pourquoi il a construit son propre Dojo, transmettant son savoir à qui voulait bien l'apprendre. Et avaient aussi la patience pour l'apprendre.
Ce n'était pas du tout le cas de Salamandar et Phoenixia qui, s'ils avaient été séduits au tout début, se lassèrent très vite de la longueur de l'entrainement et surtout de n'être pris en charge que par les « sous fifres » de ce domaine. Frustré parce qu'on lui refusait l'accès au plus grand utilisateur du Ki, lors de l'examen test pour savoir s'il pouvait accéder au rang d'élite, le bleuté fit exprès de tout faire de travers, en utilisant sa psynergie « déplacer »
La puissance de ce sort était minime, contrairement aux précédents qu'ils avaient du utiliser ces derniers jours, voilà pourquoi le Proxien ne parvint pas à doser son pouvoir, si bien que le pilier ne se contenta pas de bouger d'un mètre mais de bondir de l'autre côté de la pièce pour s'encastrer dans un mur à l'est, pile entre deux apprentis qui virent trente-six chandelles. Tout le monde se tourna vers celui qui avait fait cet exploit, chacun motivé par une raison propre.
Alex était exaspéré de voir que son ami était totalement incapable de faire preuve de discrétion, Pavel, proprement ébahis par la psynergie coulant dans les veines de son maître escrimeur, Lina songeait plutôt à ce qu'il aurait pu se passer si Salamandar savait se servir du vrai Ki, Phoenixia apostrophait son ami à coup de gnons sur la tête, Thélos, quand à lui était proprement fasciné par la puissance que pouvait atteindre un simple sort « déplacer », si on l'utilisait après avoir fait une utilisation quotidienne de Pyroclasme. Quand à tout les autres, ils n'en croyaient pas leur yeux.
Ce que l'étranger venait d'utiliser n'était absolument pas du Ki, mais alors quoi? Seul maître Feh pourrait les aider, voilà pourquoi l'un des disciples mis ses mains en porte voix et hurla à son seigneur qu'il avait de la visite. Ce dernier déambula dans le Dojo, interloqué par la puissance sonore utilisée et resta un moment bouche bée devant le mur enfoncé par le pilier d'entrainement.
« Alors vous êtes ceux qui ont déplacés ce pilier sans le toucher....
-Ou Salamandar pour les intimes, Railla ce dernier, doté du plus épouvantable des rictus.
-Je vois, se contenta de répondre Feh en essayant de ne pas faire attention à l'affront. Seriez vous... Mystiques?
-On est pas de simple mystiques, on est un groupe qui vient fêter les noces de nos deux amis ici présents et on pensait que le Ki pourrait nous aider à traverser le désert Lamakan, aussi nous avons... Bwarg!! S'exprima Alex avant d'aller rejoindre le pilier dans le mur.
-Ce que mon camarade veux dire, reprit le proxien, tout à fait coupable du trou de forme humaine dans le temple, C'est qu'on pensait apprendre votre machin pour devenir plus puissants mais notre vrai objectif est de passer le désert Lamakan.
-Le désert Lamakan... Pensez vous que vous avez la force nécessaire pour ce faire? Demanda l'ermite en se caressant sa moustache longiligne. Montrer moi votre... Art et nous jugerons de vos chances de survie. »
Irrité de devoir passer un test supplémentaire, Salamandar se concentra de toutes ses forces pour en mettre plein la vue à tout ce qui attendaient, fébriles, qu'il agisse. Mais parfois, il suffit de pas grand chose pour briser une intense concentration et tout mettre en l'air. Cette fois, ce fut un geste banal mais qui peux endosser plusieurs significations. Pour certains, c'était obligatoirement par maladie, pour d'autres c'est parce qu'on parlait de celui reproduisant ce geste et pour d'autres encore, ce n'est qu'une chatouille. Irritant, particulièrement sonore, en un mot comme en cent, Salamandar éternua.
Toute sa concentration s'évapora d'un seul coup et son pouvoir devint incontrôlable. De gigantesque colonnes de feu se déversèrent dans la salle et ça allait de façon croissante. De plus en plus fortes, les langues de flammes happaient tout sur leur passage et assomma plusieurs spectateurs du désastre, dont Pavel, Lina et Thélos. Dans cette fournaise, Phoenixia et Alex parvenaient plus ou moins à tirer leur épingle, esquivant les jets ardents, bondissant entre les ondes psynergiques et enfin, parvinrent à calmer Salamandar d'un double tranchant sur la nuque.
Autours d'eux, tout les apprentis se remettaient du choc et maître Feh semblait proprement surpris au plus haut point. Une puissance phénoménale mais loin d'être contrôlable, voilà de quoi satisfaire sa curiosité, et il n'eut pas le courage de pousser l'expérience plus loin, au vue des dégâts catastrophiques qu'il venait de provoquer par un simple éternuement.
« Pourquoi ne pas avoir laissé votre ami tenter de reprendre le contrôle de sa psynergie?
-Tout simplement parce qu'il y serait pas parvenu seul. Il était dépassé par les évènements, ça crevait les yeux, » annonça Phoenixia d'un ton nonchalant.
Surpris, le doyen n'ajouta cependant rien et leur donna une carte de la partie concernée du continent aux voyageurs. En réalité, il y avait deux chemins, un par les mines d'Altin, l'autre par une route appelée route de la soie. Potentiellement, les deux choix se valaient, l'un était plus sûr et l'autre plus rapide.
Passer la route de la soie pouvait, à première vue, sembler plus sur mais elle n'était en fait rien d'autre d'une vallée. Une vallée pouvant s'effondrer à la moindre secousse un peu trop forte. Après une demande de l'avis de Thélos, il fut donc décidé que tous passeraient pas la route de la soie et ce qui devra arriver arrivera. Entre temps, le mystique de Mars s'était réveillé, ne semblant pas se souvenir de quoi que ce soit et accepta de se plier au plan du vieux crouton qui leur servait de sage.
Ils marchèrent donc vers le désert, direction la route de la soie. Elle s'étendait à perte de vue et ne laissait entrapercevoir que le ciel dégagé et l'astre de chaleur les illuminant tous. Et de la pierre, à perte de vue. Salamandar sentit de suite que la traversée pourrait se faire dans l'heure et qu'il allait pas vivre le moindre événement palpitant, aussi se permit-il de s'abandonner à des songes endormis depuis des semaines.
Qui était Alex en réalité? Leur lien ressemblait plus ou moins à de l'amitié mais il était trop... Érudit. Et surtout, il avait des Djiins bien avant qu'ils soient censés apparaître.
« Ah oui, il est vrai qu'ici, les Djiins sont encore scellés au temple du sol »
C'était ce qu'il avait répondu à son incompréhension sur ces êtres élémentaires. Comme s'il y avait au moins deux temples de Sol en fait. Pourtant il était censé être unique, normalement, vu qu'il revendiquait être le cœur de l'alchimie... Serait-il possible qu'il y ait deux mondes? Et si oui, Alex serait un être de ce monde ou un « simple » voyageur?
D'ailleurs, ça expliquerait bien des choses, s'il était de cet autre univers Hypothétique. Déjà, son appartenance à Saturne qui n'existe pas en Weyard, le fait qu'il en sache autant malgré son très jeune âge et son utilisation étrange de la psynergie.
Perdu dans ses pensées, il ne sentit pas de suite le grain de poussière lui chatouillant les narines mais son nez en avait marre, lui. Tel un vent de panique, la particule fit monter quelque chose en lui qui le fit éternuer de nouveau.
Cette fois, au premier abord, il ne se passa rien, vu qu'il ne se concentrait pas pour utiliser sa psynergie. Pourtant une rumeur se faisait entendre, venant d'en haut. Comme un roulis. Mais cela s'amplifiait de secondes en secondes. Et il comprit ce qu'il se passait quand un gravât lui tomba sur le crâne. Un éboulement rocheux. Il avait osé espérer que ça ne se produise pas et il allait maintenant se faire ensevelir entièrement vivant.
Slalomant entre les chutes de rocher, chacun des six compagnons durent courir à s'en rompre les tendons pour échapper à la mort par écrasement. Mais Salamandar n'eut pas autant de chance. Un rocher assez lourd tomba sur sa cape, le maintenant au sol, alors qu'un autre lui bloqua le bras droit, sous un « Crac » écœurant. Complètement dépassé, Alex tenta de pousser le rocher, maintenant que la chute s'était arrêtée mais il ne bougea pas d'un millimètre. Phoenixia, Pavel, Lina et Thélos essayèrent aussi ensemble, avec tout autant de succès.
Quand au Proxien, il était à moitié inconscient. La douleur de ce roc lui aplatissant le bras, la colère des jours précédents, les relents de sa malédiction, de ses divers combats passés, tout des raisons accumulées qui, petit à petit, commencèrent à avoir raison de la vitalité du guerrier et de sa volonté d'acier trempé. Allumer les phares pour le monde, à quoi bon, vu que ils allaient tous le détruire avec l'alchimie? Pourquoi continuer les combats? Une seule réponse à ces multiples questions : Phoenixia.
Alex écarquilla les yeux en voyant l'écume sur les lèvres de son ami, sans parler de ces yeux entièrement blancs. Cette fureur, visible dans chacun des nerfs remuant le visage du bleuté, choqua les cinq autres voyageurs, et ce n'était que le début. En effet, il s'assit, posa sa main encore libre sur l'objet de l'entrave et poussa comme si sa vie en dépendait, ce qui était d'ailleurs le cas.
Et, à la grande surprise de tout le monde, le rocher se leva, petit à petit, de sur sa main directrice. Salamandar grognait, soufflait et haletait mais souleva le rocher, laissant jaillir du sang d'entre ses doigts et ne s'en préoccupant nullement en fin de compte. Puis il le jeta au loin en poussant un ultime cri de guerre.
Alex se dépêcha d'ôter le petit rocher sur la cape de son confrère, fit un soin léger et rapide sur le bras endommagé et repris finalement sa course effrénée vers la sortie du Canyon, là où ils pourraient peut être avoir un répit... Et où son compagnon allait enfin lui poser la question qu'il attendait avec appréhension depuis des semaines, même quelques années.
« Alex, qui est tu, en réalité?
-Je suis Alex, comme tu l'as soulevé, j'ai 22 ans, j'aime les légumes verts, les... Commença à édicter l'être aux cheveux bleus quand celui à l'épiderme de même couleur le coupa.
-Te fous pas de moi, t'as très bien compris ce que je veux dire. Qui est tu, et d'où viens tu...
-...Ah, nous y voilà, Sourit Alex avec un air cependant vraiment sérieux, la première fois qu'il le voyait ainsi. Oui, tu l'as deviné, je ne suis pas de Weyard mais... D'ailleurs.
-D'où cela? Réponds! Menaça Phoenixia, soudain ébranlée dans ses convictions.
-Mon monde s'appelle Nerkhos, il est parallèle au votre.
-Nerkhos...? Demanda Thélos pour confirmer, surpris. Ne me dis pas que la légende est vraie, que les deux mondes se partagent la psynergie...
-Se partager la psynergie? Répliqua le jeune homme avec un air presque amusé. Non, ça c'est juste une fable, Thélos. Si on a longtemps théorisé deux mondes, à juste titre par ailleurs, on a aussi brodé beaucoup de légendes abracadabrantes autours de ceux ci, dont celle que tu viens de citer.
-Parle nous plus de Nerkhos, j'ai la désagréable sensation qu'on va y être confronté, tôt ou tard. Incita calmement Salamandar.
-Cela prendra toute la nuit mais si vous y tenez, soit. Installons nous ici. »
Obéissant, tout le monte planta rapidement le bivouac et retournèrent voir Alex, impatients d'en savoir plus.
« Pour commencer, je suis ce qu'on appelle communément un renégat de mon monde. Nerkhos veux envahir totalement le monde de Weyard »
J'ai lu.
Désolé pour l'attente.
J'attends la suite
si t'es pas mort
je cite" si t'es pas mort "
J'ai lu. Bon chapitre et approche originale sur Alex que j'ai vraiment apprécié
J'ai lu. Tu comptes faire combien de chapitres au juste ?
Beaucoup. Mais alors vraiment beaucoup. Dans les faits, je la continuerai jusqu'à la fin de GS2 (le combat contre Drakozor) et c'en sera peut être qu'à la moitié.
D'accord, si il y en a d'autres, tu peux en mettre un par jour et je les lirais
Si tu veux, je peux te donner un forum ou quelqu'un sera ravi de le lire, je pense
http://forum-aux-fics.forumjv.com/0-22462-0-1-0-1-0-0.htm
J'ai pas encore lu mais voici le lien pour une personne qui aimerait lire ta fic. Merci si tu la postes
IL y a toujours moi, ne t'inquiètes pas, même si je ne poste pas toujours un avis