J'ai aussi apprécié, seulement pour l'arc de L, sinon après j'ai pas accroché.
FinalFantasyC
Posté le 04 juin 2009 à 20:43:41
Oui, l'histoire est beaucoup mieux faite dans 20 Th century, calme a début, tout s'accélère, puis redevient calme, du rebondissement tous les tomes...
Death note, c'est plutôt Fast and Furious comme histoire
Mais j'ai quand même apprécié
Je n'aime pas trop la comparaison jeune acarien
Oui, l'histoire est beaucoup mieux faite dans 20 Th century, calme a début, tout s'accélère, puis redevient calme, du rebondissement tous les tomes...
C'est pourtant une bonne comparaison au niveau de la vitesse et du fanservice.
iDamn
Posté le 04 juin 2009 à 20:46:02
C'est pourtant une bonne comparaison au niveau de la vitesse et du fanservice.
Vu comme ça
Pour moi Death Note c'est comme un peu trop simple, mais si l'histoire est compliquée, il n'y a qu'une seule trame, y'a pas vraiment d'à côté. C'est un peu dommage.
Bon, je vais me taper tous les elfen lied ce soir, j'avais souvent entendu parler, mais jamais commencé
Héhé.
Non sérieusement, il y a tellement d'œuvres méconnues qui détruisent vos shônens, même si bien entendu ce n'est pas le même "style".
GTO c'est sympa aussi
Sinon y'a code Geass
C'est assez rare que j'aime un shonen, même si cette définition reste parfois un peu obscure pour moi
L'histoire n'est pas compliquée, on a juste quelques questions. On nous montre juste quelque chose de compliqué grâce à la vitesse et au fait qu'on nous explique bien c'est que L et light ils ont juste deux fois le QI d'Einstein.
Tu vas bouffer du fanservice, bon app.
Jamais essayé Code Geass, pourtant j'en ai entendu beaucoup de bien :p
666 Satan, y'en a qui connaisse ?
Code Geass, c'est plutôt bon avec la saison 1, mais la saison 2 est bourré de WTF qui tuent l'animé.
666 Satan je connais ouais, mais j'ai lu car pas intéressé par la synopsis + l'avis de certaines personnes de confiance.
Après, étant donné que l'auteur de ce manga est le frère jumeau de l'auteur de Naruto, ça freine encore plus l'envie si vous voyez ce que je veux dire...
mais je ne l'ai pas lu*
J'ai bien aimé aussi code geass.
Par contre, manga/animé busou renkin est mon préféré.
Hum. Bon je vais y'aller les gars, à bientôt
Par contre, manga/animé busou renkin est mon préféré.
Je ne l'ai jamais lu/regardé, la synopsis ne me tentait pas plus que ça étant donné qu'elle est loin d'être originale et puis je n'avais pas lu d'excellentes critiques là-dessus.
Après, étant donné que l'auteur de ce manga est le frère jumeau de l'auteur de Naruto, ça freine encore plus l'envie si vous voyez ce que je veux dire...
Je vois très bien.
Tchao Brias.