Ouais mais d'un point de vue neutre, la conférence de Nintendo était limitée.
S'ils avaient pas perdu leur temps à parler de Wii Fit Plus, de Wii Sport Resorts et de Style machin pour pétasses en herbe (c'est de l'ironie ), la conférence aurait été bien meilleure.
S'ils avaient pas perdu leur temps à parler de Wii Fit Plus, de Wii Sport Resorts et de Style machin pour pétasses en herbe (c'est de l'ironie ), la conférence aurait été bien meilleure.
Quand on est bon en marketing, bien meilleur que les deux autres constructeurs en mousse
( ), on peut se permettre ce genre... d'écarts
FFXIV = FFXI = MMORPG = Abonnement
Donc je ne pense pas le prendre.
Non mais rien que pour le coup du Wii Vitality Sensor la conférence valait le coup
Le plus bel E3 que j'ai jamais vu sans déconner
Alors, des infos sur la conférence secrète de Nintendo ?
Au niveau jeu, c'est pas le meilleur faut le reconnaître.
Au niveau annonce incroyable, là c'est clair que le golden sun ds est la plus grosse surprise on peut le dire. Plus personne n'y croyait.
J'ai une carte Fidélité d'un Magasin de jv pleine de 20€ sur un jeu d'occasion.
J'aimerai me prendre un bon RPG sur DS, sachant que j'ai FF3, FFTA2, Children of Mana.
Quelqu'un aurait une idée ? je ne veux pas FF revenant Wings ou FF IV, ou encore es FF Cristal Chronicles ...
Suikoden est génial sur DS
Oui je regrette pas aussi mon achat suikoden. Un très bon rpg.
Ouep Scénario bien ficelé, et durée de vie conséquente !
je vais voir ça, merci.
Si tu a un bon niveau d'anglais ( enfin niveau 3ème quoi ), je te conseille ABSOLUMENT The World Ends With You qui est pour moi un des meilleurs rpg de la DS.
Et pour la conférence secrète de Nintendo ils ont bel et bien un nouveau Zelda sur Wii en préparation, mais pas plus d'infos avant très longtemps :
http://www.gamekult.com/articles/A0000076869/
Un zelda DS annoncé aussi non ?
Ouais, m'enfin ça n'a pas été annoncé qu'hier
Ouais le zelda DS on le sait depuis déjà pas mal de mois.
Pas trop suivi l'actualité des jeux ces derniers temps.
J'ai vu ça en allant sur la partie DS de jv.com donc ...
Purée la pub Pédigree pour clebs sur le coté fait ramer Mozilla quand je lance chargement d'une page.
Pourquoi t'utilises pas Ad b lock ?