Désolé du double post mais est ce que je peut avoir une note ^^
nom:Kageshibari
prenom:Hamon
Clan:kageshibari
grade:ancien Jonin (fait partie d'akatsuki)
village:village cachée du brouillard.
Invocation:Aucune
Arme:Sur son bras gauche il posséde un gros gants de fer qui fait de la fumée.Il y melange son chakra et y donne cette texture epaisse lui permettant de faire plus de technique.
technique:
L'etouffement de la fumée
le poing de fumée
les boules de fumée
le souffle de la fumée
la fumée mouvante
technique secrete:
la sphére tueuse
il coince son adversaire dans un petit morceux de fumée et l'entoure d'une fumée limpide et presue transparente en forme de sphere.Il envoi de milliers d'arme puis ecrase la sphere au sol.
description:Porte les vetement de l'akatsuki.A fait un trait sur son bandeau du village du brouillard.A une coupe de cheuveux un peu comme kakashi,a des yeux vert et une echrpe noir recouvrant aussi sa bouche.
Histoire:
Enfant il etait le petit dernier du clan kemuri.Ce clan a été massacre par l'akatsuki et Hamon fut le seul survivant.Pain vit en lui un grand potentiel et lui anonca que quand il aurait prit de l'age et serait devenu au moins Jonin,il pourrait rejoindre l'akatsuki.Il reprit son vrai nom et mit au point des technique utilisant la fumée comme l'avait fait son pére.A 12 ans il devint genin,a 15 ansil passa Chunin et a 19 ans il fut promu Jonin et integra akatsuki.Son nom dans le clan Kemuri etait Edge kemuri.
double post:
petite precision il crea le clan kageshibari au service de l'akatsuki
Nom: youroitchi
Clan: izachi
Grade: genin
Techniques:
rasengan
rasengan absolu
rasengan 4 éléments
mode ermite
multiclonage
Techniques secrètes
demon renard a 9 queues
le rasengan eternel(si il fait se rasengan il peut detruire 1 village mais ctr sa propre vie)
Histoire
Il était le fils de nazachi le plus puisant ninja du village et son frère kamichi, un jour son frère pris 1 kunai et attaka son pere nazachi par surprise et massacra tout son clan. Youroitchi voulut se venger en devenant plus fort et a 15 ans il tua toute l'akatsuki et devena 1 heros mais il voulait tuer son frere kamichi ki etait plus puissant.
donc youroitchi decida de devenir plus fort grace a son maitre l'ancien ninja legendaireki lui ensaigne plein de technique tres puissante
Nom : Shujin Takega
Clan : Seconde branche (cachée) du clan Yuki
Grade : Nukenin
Techniques héréditaires, maitrise de la neige :
- Ninjustsu
Neige éternel >> Crée une tempête de neige tout autour de soi qui ralentit l'adversaire.
Banquise infinie >> Gel le sol dans un rayon de plusieurs dizaines de mètres, perméttant à l'utilisateur de s'y déplacer instantanément, àa sa guise.
Défense de Neige >> Copie de la technique de protéction de Gaara.
- Invocations :
Les Requins des Neiges >> Marche avec la technique de la banquise infinie.
La Meute Blanche >> Marche avec la technique de la Banquise infinie.
nom : rocka
prénom : kin
atouts : est hyper résistant et possede un enorme chakra
essence du chakra élémentaire :
doton (art d'utiliser la terre)
katon (art d'utiliser le feu)
kinton (art d'utiliser le métal (fusion du doton et katon ))
village : kinoa ( village cacher du fer )
grade : kinage (chef du pays du fer)
armes : il les créées en qq secondes donc tout !
techniques :
Chūmoku sakuhin o shakunetsu no naka no bōru : la boule de pic brulante : le lanceur se couvre de métal jusqu'a ressembler a une boule de pic qui sont chauffer a blanc par du chakra katon . une defense offencive .
Ōbun no shīrudo : le four blindé : il faut que l'ennemie soit immobile le lanceur l'emprisonnera dans un cube de fer puis se mettra a lancer une attaque katon , l'ennemie ressort en cendre .
Jishaku no tanjō, shirube ka sekijun : naissance de l'aimant , les stalagmites téléguidés : ce sont deux techniques qui sont obligées d'etres réaliser ensemble , le lanceur envoi nun aimant sur l'ennemie , et les stalagmites magnétisées mais aussi les armes , ... se ruent sur l'ennemie , sa devient de la compote ^^
Zō no sakusei : création de la statue : le lanceur ne peut lancer se sort que si la cible est parfaitement imobile , elle fait passer une couche de metal sur l'ennemie pour la tuer a petit feu , ou emprisonner completement , mais sa peut aussi servir pour recouvrir les gens mort au combat , de sont village pour garder une trace d'eux a jamais .
( je ne peux pas tout dire il y en aurai de trop )
voila ^^
Nom : Zack Hoshigaki
Techniques : Les mêmes que Kisame et de Haku
Histoire : Après la mort de mon oncle Kisame à la guerre des Mashita (supposons), je pris sa place dans l'Akatsuki avec Zetsu, et Taka (sans Karin car elle est prisonnière à Konoha). J'héritais de la Samehada de Kisame et ne m'entendant très mal avec Suigetsu Hôzuki je tue celui-ci. Sasuke et Jûgo se sont rebellés et je les ait tués. Je suis donc le seul restant dans l'Akatsuki avec Madara Uchiwa (que je fuis bien sur) et je suis retourné me cacher au village de Kiri disant au village que j'ai hérité plusieurs choses de Kisame.
Nom:Rikkudo:Clan Uchiwa
Affinités:Katon,Suiton
Kekkai genkai:Sharingan,Mangekyo Sharingan
Techniques:
Rasengan
Katon,Technique suprêmes de la boule de feu
Suiton,Dragon aqueux
Suiton,Lames ultimes de l'eau
Amaterasu
Susanoo
Tsuku yomi,les arcanes lunaires
Histoires
Il fut l'élève d'Itachi Uchiwa,après la mort de ce dernier il tenta de se venger de Sasuke.Il controle son Sharingan a la perfection
Nom: Shikako Nara
Clan: Nara
Jutsu: Hiden no jutsu, Taijutsu, Ninjutsu
Affinité: Doton
Techniques: Kage Mane, Kage Nui, Kage Shibari, Doton Doroku Kaeshi, Doton Doryô Dango
Armes: Shuriken, Sabre de l'ombre ( Sabre se formant grace aux ombres autour de lui)
Village: Konoha
Grade: Juunin
Histoire:
Shikako né dans une famille stable est sans trop de probleme a l'age de 13 ans il perd c'est parents dans l'attaque du Kyuubi, mais n'en veut pas pour autant a Naruto car les Nara sont bien connus pour leurs intelligences, vers 17 ans il atteint le grade de Juunin jugeant sans interet de monter au dela de se grade, il s'arrete donc la quelque mois apres il apprend l'existence du Sabre de l'ombre il demande donc la permission au Sandaime Sarutobi de "Déserter" pendant un petit moment pour chercher ce fameux Sabre vers l'age de 18 ans, il apprend la mort de Sarutobi, Tsunade n'etant pas au courant du fait qu'il soit parti pendant un bon moment il doit vite rentrer a Konoha mais probleme il est a deux doigts de trouver ce Sabre 1 semaines apres il met la main dessus apres avoir neutraliser une bonne dizaines de brigands, etant blesser par des ninja du village de la brume, il est donc coincer a l'hopital du village de Kuumo, vers c'est 21 ans il apprend par le Raikage que la 4e grande guerre est en route etant presque retablie il prend donc ses armes et don Bandeau et accours a l'emplacement de cette Guerre. La suite on ne la connais pas certains dise qu'il vit cacher dans la Foret des Nara d'autres disent qu'il est mort durant cette guerre, alors que le clan Nara est persuadé qu'il est repartit au village de Kumo rejoindre une femme, ce qu'on sait c'est qu'il a disparu sans aucuene trace de lui, Tsunade l'a Nommer Sannin Légendaire du Clan Nara est non du Village de Konoha. Voici l'histoire de Shikako Nara, Sannin légendaire reviendras t'il dans de prochaine péripéties personne ne le sait ...
nom: humoku akado
clan:akado
jutsu:taijutsu,katon et doton.il maitrise aussi la technique
pour réincarner les morts
invocation:invoquer un grand écureuil ou plusieurs petit écureuil qui attaque tous en meme temps
spécialiter:en touchant une personne il peut absorber son chakra
et aussi il est un membre des forces spéciales de kiri
Nom et Prénom inconnus
Surnom : Fana
Village : Village de la Cape Noire (Origine),
désormais à ASK no Kuni
Affinités : Raiton et Kinton
Techniques :
Style de combat : Assez rapide et mi-distant.
--Vitesse : Assez rapide (Malgré ce qu'on peut penser avec ce que j'ai xD)
--Puissance : Bonne voire très bonne
--Intelligence : Stratégie avant tout ! Mais la situation peut changer la réflexion...
--Attaques : De Zone, de frappe et d'immobilisation.
Liste de Techniques :
Raiton :
--Polarisation
--Vague Circulaire
-- Avec Vina (Faisant parti également de ASK no Kuni) -- Sphère dimensionnelle
--Intention Nerveuse
--Electro Fouet (Un peu spécial... Combiné avec une technqiue Kinton de base)
--Déréglage Météorologique
--Canons Ioniques
Kinton :
--Destruction par bandoulière
--Tower of Black Sorcery
--Cônes artériels
--Grossissement aux piques
--Bras Droit Infernal
--Canon Immortel Ancestrale
--Absorption Ferreux
--Chaînes Rampantes
--"Immobilisation par Zinc"
--Blindage acerré
--Combinaison totale (Différents métaux)
Autres :
--Suiton, Furtif
Invocation :
--Kuchiyose, le Maître de Caushemesh (Mébi)
Dôjutsu : Le Ryaningan
Il possède 3 pouvoirs à activer à tour de rôle :
-1e Pouvoir : Perte de conscience ennemie pendant 15 secondes
-2e Pouvoir : Retournement de situation de l'ennemi pendant 2 minutes
-3e Pouvoir (Pas dispo avec le Niveau 2) : Je peux voir les points vitaux et pénétrer dans un corps sans marques apparentes sur la peau et la plupart du temps c'est pour arracher les points vitaux.
Points vitaux apparents : Coeur, Foie, Pancréas, Estomac, Cerveau
Ryaningan Niveau 2 : (Repris directement de Ask World, de mon post pour éviter de tout réécrire)
Bon, pour les ailes, je pense que vous l'aurez compris, ne peux pas voler avec même si elles sont faites d'acier... (Et vu la longueur et la largeur...), de plus, comme montré dans le dessin, le bout des ailes peuvent se détacher pour faire apparaître en câble et cuivre ou en zinc (2-2 sur chaque ailes) et immobiliser l'adversaire. le bout peut se séparer en 2 pour être utilisé pour mieux transpercer l'ennemi.
Pour ce qui est autour, c'est du Chakra Ryaningan Niveau 2, à la couleur du ryaningan donc Orange à ce stade. Ce chakra renvoie les attaques Katon sur le lanceur et le Taijutsu est inefficace.
Ce mode est souvent utilisé avec une technique Raiton : Appel de la Foudre.
Fais appel à la foudre pour renforcer la force de destruction. Vous allez me dire comment il fait s'il fait beau... Impossible Car le Ryaningan donne un temps sombre dès qu'il apparaît.
Les espèces d'épines sur le bras droit (pas le bras gauche, y a pas ) peuvent lancer des petits disques métalliques aiguisés. Ce Ryaningan peut utiliser la technique de déplacement que j'utilise toujours en début de combat : Raiton, Polarisation (Augmente la vitesse de façon temporaire et extrêmement rapide)[CF Dessin sur site]
De plus, comme le Niveau 1 de mon Ryaningan, le Niveau 2 peut faire perdre connaissance pendant 15 secondes si l'adversaire plonge son regard dans le Ryaningan, il peut être manipulé (Inversion, il prend ses ennemis pour ses alliés et vice versa) pendant 4 minutes comparé au Niveau 1 qui est de 2 minutes.
Cependant, ce stade 2 du Ryaningan n'est pas sans risque et doit resté exceptionnel.
Ne peux l'utiliser que 5 minutes (et la manipulation reste pendant 4 minutes même si le stade 2 disparaît), et 4 minutes si j'utilise l'appel de la foudre. Car il provoque la destruction des cellules.
De plus, pour le désactiver, dans 35% des cas, c'est par autodidacte quand la colère est minime et dans 65% des cas, seul Vina peut le sauver en prenant le chakra de Niveau 2 en elle.
Une fois absorbé, mon Ryaningan revient au stade 1 et ne peux plus bouger pendant 15 secondes.
Quand Vina reçoit ce chakra, elle peut maîtriser le Kinton tant que le chakra Niveau 2 est en elle.
Elle peut contrôler le plomb et si elle blesse plusieurs fois l'adversaire avec le plomb, elle peut finir par l'empoisonner...
Bon, je sais, c'est long mais ma fiche perso ASK ^^ Pour plus d'infos rendez-vous sur http://askworld.forumgratuit.fr/, mon Pseudo est Fana-Temari ;)
Désolé, pour le double post, mais pour le lien, enlevez la virgule ou sinon, cliquez sur le lien "Retour à l'index"
comment on fait pour cree un personage SVP merci de meut repondre
xD Il n'y a rien de spécial, juste de l'imagination et savoir écrire ^^ Good luck
Nom : itomari
Justu : multiclonage de painte de bière .
Histoire : devenu alcoolique à l âge de 14 ans , il fut receuillie par tsunade pour subvenir à ses besoins ;)
Nom: Uzumaki
Prénom: Ichigo
Clan: Uzumaki
Spécial: il possède comme Bijù Jûbi! .
Technique principale: Le mélange de Taijutsu et de chakra.
Technique qu'il utilise facilement:
Ouverture de la 2eme porte: Paon Matinal, le feu des poings!
Une queue de chakra: Le clonage infernale ( Dès qu'un clone meure, deux autre se créer)
Technique plus difficile:
Ouverture de la 5eme porte: Les clones de la 5eme porte!(Des clones entourent l'adversaire et chacun leur tour, à la vitesse du son, il le frappe)
7eme queue de chakra: Les vingt secondes.(Chaque seconde, Ichigo fait essuyer 100 coups à l'adversaire, cette technique dure 20 secondes soit 2000 coups!)
Ultime technique, cas grave quand il les utilise:
Ouverture de la 12eme porte(au-delà de la mort, il a bu de l'eau du stix pour pouvoir utiliser cette technique:rire1:.):Les deux poings(chaque poing à une assez grande force pour faire exploser la russie)
La nouvelle fleur de Lotus(Ichigo entraine son ennemi dans l'espace et utilise la fleur de lotus sur chaque planète, mais il le fait tellement fort que certaines se fissure.
Jûbi:Bombe roi des bijù(Bombe bijù 5 fois plus puissant)
La flamme ultime(Jûbi aspire le noyau de la terre et le recrache sur celle-ci qui se voit trouer)
Histoire:
Plus tard, le petit-fils de Madara se nommant Geigo réussi as créer Jûbi mais Ichigo le scella à l’intérieur de lui et tua Madara grâce à la Bombe roi des bijù. Il mourut et fut oublier des mémoires malgré ce qu'il avait fait.
Mais 5 ans plus tard, un des descendant de Kabuto le fit revivre grâce à la réincarnation des âmes mais Jûbi était incontrôlable et il sortit d'Ichigo Mais Ichigo avait bu, pendant sa mort, un peu du fleuve du stix et il tua, une fois pour toute Jûbi grâce à la nouvelle fleur de Lotus. Il mourut donc une segonde fois mais cette fois ci, la paix était installé pour de bon.
Nom : Uzumaki
Prénom : Daniel
Cl
Désolé, j'ai posté accidentellement pendant que j'écrivais. Don je reprends depuis le début.
Nom : Uzumaki
Prénom : ???
Surnom : Dark
Clan : Uzumaki
Affinités : Futon, Katon et Raiton
Parenté : ???
Yeux : Rouges flamboyants
Cheveux : Noirs
Matricule : 012607
Rang : Nukenin
Village d'origine : Konoha
Histoire :
Dark n'est autre que Naruto dans une dimension parallèle à celle que nous connaissons. Dans cette dimension, Naruto est un ennemi de Konoha.
Pendant un combat contre Tsunade (seconde dimension), Dark est projeté dans la première dimension, où il rencontre son modèle original dont la personnalité n'a absolument rien a voir.
Naruto décida d'affronter Dark, mais essuya une cuisante défaite car Dark, contrairement à lui, maitrise parfaitement Kyubi.
Il maitrise Kyubi, qui dernier lui fait confiance et lui laisse le contrôle parce qu'il a remarqué que Dark est assoiffé de pouvoir et qu'il est prêt a en avoir par n'importe quel moyen.
Sakura trouve Naruto, blessé. Elle défie alors Dark, mais, évidemment, elle perd aussi.
Dark s'enfuit ensuite. Naruto et Sakura en parlent à Saï, Yamato, Kakashi et Tsunade, qui fait de Dark un criminel recherché.
Ce dernier revient régulièrement à Konoha pour y semer la panique. Grâce à sa maitrise parfaite de Kyubi, il élabore de un grand nombre de nouvelles techniques et à une quantité de Chakra quasiment illimitée, il ne ressent donc presque jamais la fatigue.
Ainsi, seul Naruto pourrait tuer un tel adversaire. Une seule question, comment vaincre un adversaire presque invincible ?
Lors de sa dernière apparition à Konoha, il affronte Naruto dans une confrontation ultime. Après une bataille acharnée, Naruto le vaincra une fois pour toute.
Surpris par sa défaite, il sourira a Naruto et le couvrira de compliments, avant de mourir...
Techniques : Comme il s'agit de Naruto de la seconde dimension, il n'est pas étonnant qu'il possède essentiellement les mêmes techniques que Naruto. Mais comme il est du côté du mal, Kyubi le laisse prendre le contrôle sur lui, ce qui lui permet de mieux élaborer de nouvelles techniques. Ses pouvoirs tendent à augmenter au fur et à mesure. Dans sa seconde dimension, c'était un jonin, ce qui signifie qu'il fait partie des ninjas les plus puissants et dangereux.
Techniques :
Multi Clonage
Multi Clonage Supra
Naruto Furie
Invocation
Bourrasque Démoniaque
Narutornade des 2000 poings
Orbe Tourbillonant
Orbe Tourbillonant Géant
Futon : Orbe Shuriken
Transformation : Il peut alterner entre sa forme humaine et celle de Kyubi.
Possession : peut entrer dans un corps étranger, même si c'est un humain sans vie ou un animal, afin d'en prendre le contrôle. Il peut utiliser ses techniques à travers ce corps.
Laser de Chakra / Eclair de Chakra : Peut projeter des puissants rayons et des éclairs de Chakra de forme variable.
Bouclier de Chakra : Peut dresser un bouclier de Chakra pour stopper, dévier, ou encore renvoyer des attaques.
Téléportation : Lorsqu'il utilise la téléportation, il se transforme en fumée noire et rouge, lui permettant éventuellement de faire croire à ses ennemis qu'il a été vaincu.
Force Titanesque : Il possède une force incroyable, lui permettant de soulever, lancer ou briser une montagne sans effort. En gros, il a une force égale (peut - être même supérieure) à celle de Tsunade ou Naruto en mode ermite.
Vitesse du Son : Il se déplace à une vitesse spectaculaire, mais même ses réflexes sont supérieurs à la normale, lui permettant d'arrêter un jonin et un sanin en pleine charge (comme Kakashi et Tsunade par exemple).
Multi Clonage : Peut se diviser en plusieurs doubles. A l'instar de Naruto, il a une très bonne maitrise de ce don.
Rang 1 : 20 clones.
Rang 2 : 30 clones.
Rang 3 : 60 clones.
Rang 4 : 10 clones pouvant se transformer en humain et en parfaite autonomie.
Rang 5 : 40 grands clones.
Rang 6 : 100 clones minuscules.
Rang 7 : 100 000 clones. Pendant un certain temps, il est considérablement affaibli.
Création de Structures de Chakra : Peut créer des structures solides de Chakra, telles que des boucliers, des barrières, des entraves, des cages voire une épée. Ces structures ne peuvent être franchies par la permutation, mais elles peuvent être brisées avec beaucoup de force.
Tornade de Chakra : Peut créer des tornades, déviant toute attaque et créant des vagues de Chakra destructrices.
Déformation corporelle : Peut déformer son corps à l'infini et de façon impressionante (par exemple : Il se change en nuage impalpable, il forme un trou dans son corps ou encore, il fait tourner sa tête à 180°.
Résistance prodigieuse : Il est incroyablement résistant, même pour un jonin. Il s'est montré peu affecté par la plupart des attaques puissantes de Naruto et Kakashi, qui pourtant affectaient sérieusement certain membres de l'Akatsuki. Il a aussi survécut sans gros dommages à une énorme explosion, et s'est même relevé avec des forces restantes après avoir reçu de plein fouet l'Orbe Shuriken de Naruto.
Hurlement de Kyubi : Peut générer un cri provoquant une terrible attaque sonique qui cause une douleur considérable aux ninjas qui l'entendent, détruit toute construction trop proche et perce même les boucliers les plus puissants. Cette technique n'épuise pas son Chakra, il peut donc l'utiliser autant de fois qu'il le souhaite.
Télékinésie
Boule de Chakra
Boule de Kyubi : Cette technique consiste tout simplement à former une boule de feu géante.
Sphère immobilisante : Emprisonne un ennemi dans une boule de Chakra. Celui qui reçoit cette attaque est immédiatement paralysée.
Régénération : Peut se régénérer.
Eclat lumineux : Flash de lumière aveuglant.
Laser transformant : Utilise un laser sur l'adversaire pour le transformer en ce qu'il veut.
Nom: Uchiwa
Prénom: Rajil
Clan: Uchiwa
Pouvoirs héréditaires: Sharingan, Amaterasu; le magekyou sharingan et susano
Invocation: Chien à dix têtes (celui de Pain)
Affinitées: Katon (feu), Raiton (foudre) et Doton (terre)
Kekkei genkai: Enton (embrasement) et Yoton (lave)
Rang: Chunin
Techniques:
-Katon: Griffe rouge de la balsamine,Technique de la boule de feu suprême, Technique de la balsamine, L’embrasement du dragon de feu, le feu du dragon, le feu du dragon suprême, les milles Phénix (les milles oiseaux version feu)
-Raiton(foudre noire): Les milles oiseaux, Kirin la giraffe, le chien de foudre, la Panthère noire et la boule de foudre
-Doton: Souffle du Dragon de terre et la boule de terre
-Enton: Laser de feu noir, techniques du clan Uchiwa en noires, auxiliaires de feu noires, les cinq kirin et la fureur du dragon
-Yoton: la dissolution monstrueuse, la coulée de lave, le rempart de lave et la boule de lave