Nom-Prénom:Aucune idée xD, donnez des idées...
Village: Konoha
Affinité: Futon ( puis plus tard le Katon )
Personnalité: Aime la tranquillité, et déteste se faire marcher sur les pieds... n'a pas beaucoup d'amis car il reste toujours dans son coin.
Histoire: Originaire de Kiri, il est très jeune, maltraité par ses parents. Un ninja de Konoha l'aide alors à fuir à l'âge 5 ans. Adopter par celui-ci, il apprends les techniques de ninja de base très jeune. Cependant sa famille adoptive se fait massacrer par des deserteurs lors d'une mission risquée.
A 12 ans, il passe l'examen Chunin haut la main, chose que sa famille aurait surement voulu. Il passe 2 ans à s'entrainer, lorsqu'on retrouve le groupe qui avait auparavant assassiné ses parents, il part alors a leurs chasse.
Technique: Futon - Boule explosive : envoie une boule de vent, elle explose a tout contact, envoyant volé ses ennemis.
Futon - Tornade inversée : crée un tornade entourant lui et ses ennemis, lui permettant de se battre sans gène. Dans cette zone, la lumière solaire n'entre plus, seul une lumière blanche est produite par le vent.
Il peut rendre n'importe quel arme brulante et coupante ce qui fait de lui un formidable combattant au corps à corps.
Désolé pour le manque de technique, et l'histoire pas super.
Merci pour m'aider a trouvé un nom.
Nouveau perso.
Nom:Tossana
Prenom:Nissaka.
Clan:Tossana.
Afiniter:Raiton,futon,dotone.
Personnaliter:Affectif,un peu débile,drôle...
Tecknique:Toniri(Plein de tonnerre attaque l'ennemit),katonerasenshuriken et futonnerasenshuriken,commence à maitriser peu a peu la téléportation de yondaime.
Maitre:Uzumaki naruto.
Bijuu:Aucun.
Invocation:Crapeau.
Histoi:Tossana nissaka jeune garçon ager de 12 ans venant du clan tossana,a pour but de devenir le 8eme hokager son maitre uzumaki naruto lui a apris tous ses secret environ et l'entraine jour et nuit afin qu'il devienne un grand ninja,son clan a eté crér par Somara tossana une ninja si puissante qu'elle afronta le 6eme hokager naruto uzumaki et faillit le battre.
Apres sa défaite elle dit a naruto de lui laisser le droit de crér son clan qu'elle nomera Tossana insit est né le clan tossana qui devient rapidement une des 3 plus grande puissance de konoha.
PS: 6ème hokage nommé Danzô(voir le tome 48 de naruto)
ah ok dsl mais jai oublier un truc.
Transformation:Ermite.
Specialiter du clan:Attirance, attir tout ce qui est a proximiter de lui.
P.S:Dsl je savais pas que le 6eme hokager c'etait le vieu danzo ba je change un truc a la place du 6eme hokager liser 7 eme
nom:Lauriane
clan:aucun
afiniter:tout les elements
personalité:a le meme caractere que naruto toujours a vouloir s'entrainer et n'abandonne jamais.
tecknique:orbe tourbionant,toute les attaques du katon du switon du doton du futon et du raton (sauf celle qui nessessite le sharigan ou le biakugan )
invocation:loups(elle peut invoquer 5 chef de meute qui ont chacun un element differant)
histoir:l'orsequ'elle n'est pas en mission et qu'elle ne s'entraine pas soit elle va voir gaara (qui est son petit ami ) soit elle va manger des nouille avec naruto.elle s'entent trés bien avec naruto et tout ses amis(a naruto)qui sont aussi les sien,elle donne des conseilles a sai pour ce faire des amis (par exemple eviter d'appeller sakura "grand front" et ino "grosse truite").lord de ses combat quand la situation devien critique pour elle elle et ses compagnons elle a dut mal a contoler Gobi,qui est sont demon (c'est de là que lui vient son pouvoir de metriser les 5 elemants car c'est le demon a 5 queus),mais naruto arrive a la calmer et a l'aider a le metriser.son village etant celui de Konoa elle ne peut pas voir gaara tout les jours et essay de se liberer le plus possible pour aller le voir.
si vous pouvez donner des commentaire sa serai bien merci
Tu devrais te relire et corriger tes fautes
Kakuro_Gold,je sais que j'ai des fautes mais je voulais faire vite tout simplement.
sinon qu'es ce que vous pencer de mon perso ?
pour Kakuro_Gold je refait la phrase :
"sinon ques ce que vous PENCEZ de mon perso ?"
pour ce qui ne voyent pas qui est le demon gobi :
http://th02.deviantart.com/fs36/300W/f/2008/269/a/3/Houkou_in_Naruto_anime_by_Helen91.jpg
Perdu, on dit "pensez" pas "pencez"
bon zut c'est pas un forum pour reviser la grammaire alors si tu veut poster un message poste le pour donner ton avis sur une histoire ou pour la créé toi meme.
_ElComandante,
ton histoire est bien seulement c'est impossible de changer de village si il est né a suna c'est un ninja de suna et ne peut donc pas etre un ninja de konoa. Mais sinon moi j'aime bien.
Alors ?
Désolé pour le message HS,
mais je veux dire qu'il reste un ninja de Suna mais qu'il vit à Konoha.
C'est pas possible ?
animal1098,
ton perso est un peu trop ami-ami avec tout le monde je trouve alors qu'il a un démon en lui !
non moi c'est animal2098 mais bon,
naruto aussi il est ami ami avec tout le monde alors qu'il a un demon en lui et pui j'ai oublier de le marquer mais souvent elle reste dans son coin a reflechir ou meme elle disparait des fois plusieu jours pour s'entraine (en fesant des combats contre ses invoquation qui sont les chef de meute ).
en general elle montre qu'elle ne craint personne comme avec l'hokage il lui est deja arriver de desobire a ses ordre et de disparaitre sans rien dire ni meme repondre a l'hokage.
ce que je veu dire c'est qu'elle n'est pas 24h/24 d'un caractere amical
Ok, animal2098, et non animal1098, mais à préciser !
nom: ace
histoire
il a trois yeux un est Kaléidoscope hypnotique éternel du Sharingan lautre et le Rinnegan le dernier et Dōjutsu de Ranmaru il a copié toute les techniques il n'a jamais perdu un combat. il ne connaisai pas sa famille mait découver qu'il ettai le cousain de naruto