bizarrement il est trop fort ton perso
nom:Lauriane:
clan:aucun
afiniter:tout les elements
personalité:a le meme caractere que naruto toujours a vouloir s'entrainer et n'abandonne jamais.
tecknique:orbe tourbionant,toute les attaques du katon du switon du doton du futon et du raton (sauf celle qui nessessite le sharigan ou le biakugan)
Yeah ! Funitou x)
Yeah! Merci Filou87!
dit ta pas copié le topic de naruxa28 sur le forum de naruto shippuden action???
Takushima Sokitori
Age actuel: 14 ans
Affinités: Katon/Fuûton/Raiton
Dons héréditaires: Sharingan niveau 3 avec mangekyou sharingan parfait et ailes de chakra
Shishirendan: la fureur du lion
Rasengan
Rasen-Shuriken
Raikiri
Chidori
Toutes les techniques Katon/Fuûton/Raiton
Enchaînements personnels de Taijutsu
Genjutsus liés au sharingan
Lien avec les oiseaux (tous invocables et à tailles variables)
Ninjutsu/Genjutsu/Taijutsu/Force/Sceaux/Vitesse: Très bon niveau dans tous les domaines (complet)
Rang hiérarchique: Jôunin
Armes fétiches: Katana, Griffes, Shuriken et Kunaïs
Shinobi de Konoha (EX Shinobi de Sokutha)
Histoire:
Il y a longtemps,sur une île volant par delà les nuages, se trouvait un village que l'on appelait "Sokutha".
Le clan Sokitori de Sokutha était le clan dans lequel n'existaient que des shinobis d'exception. C'est d'ailleurs ce clan qui aurait créé Sokutha.
A Sokutha, les gens naissent naturellement "surdoués" car dès la naissance, ils utilisent totalement leur cerveau.
Mais dans ce clan, ils étaient non-seulement intelligents, mais rusés.
Ils possèdent dans ce clan un chakra extrordinaire qui leur permet de se créer des ailes sans effort pour longtemps. Ce chakra peut même changer de couleur à leur guise. Le chakra arc-en-ciel.
Cependant, une terrible maladie courait dans ce clan, tous mourirent. Sauf 2...
!Takushima Sokitori! (et sa soeur)
Il était alors à 2 ans déjà, un chunin. A 4 ans jônin.
Il fut Sôkage à 5 ans.
Peut osait le défier.
Et, il y a 8 ans, Takushima Sokitori et 2 de ses amis, Yruama, Suzuna ainsi que sa soeur Sokuna durent affronter un mal inconnu qui frappait le village.
Seuls les Sokitori s'en sortirent...
Avant de quitter les ruines, ils réparèrent le Village et le protégèrent d'une technique très puissante.
Ils descendirent blessés à Konoha où ils trouvèrent refuge...
Takushima Sokitori
Age actuel: 14 ans
Affinités: Katon/Sokuton (forme améliorée du Fuûton propre aux habitants de Sokutha)/Raiton
Dons héréditaires: Sharingan niveau 3 avec mangekyou sharingan éternel et ailes de chakra
Shishirendan: la fureur du lion
Rasengan
Rasen-Shuriken
Raikiri
Chidori
Toutes les techniques Katon/Sokuton/Raiton
Enchaînements personnels de Taijutsu
Genjutsus liés au sharingan
Kage Bunshin no jutsu
Amaterasu
L'envol de l'ange
Et bien d'autres...
Lien avec les oiseaux: Pacte des oiseaux (tous invocables et à tailles variables)
Ninjutsu/Genjutsu/Taijutsu/Force/Sceaux/Vitesse/En
durance: Très bon niveau dans tous les domaines (complet)
Rang hiérarchique: Jôunin
Armes fétiches: Katana, Griffes, Shuriken et Kunaïs
Shinobi de Konoha (EX Shinobi de Sokutha)
Histoire:
Il y a longtemps,sur une île volant par delà les nuages, se trouvait un village que l'on appelait "Sokutha".
Le clan Sokitori de Sokutha était un clan dans lequel n'existaient que des shinobis d'exception. C'est d'ailleurs ce clan qui aurait créé Sokutha.
A Sokutha, les gens naissent naturellement "surdoués" car dès la naissance, ils utilisent totalement leur cerveau.
Mais dans ce clan, ils étaient non-seulement intelligents, mais rusés.
Ils possèdent dans ce clan un chakra extraordinaire qui leur permet de se créer des ailes sans effort pour longtemps. Ce chakra peut même changer de couleur à leur guise. Le chakra arc-en-ciel.
Cependant, une terrible maladie courait dans ce clan, tous mourirent. Sauf 2...Qui possédaient une quantité de chakra immense!
!Takushima Sokitori! (et sa soeur)
Il était alors à 2 ans déjà, un chunin. A 4 ans jônin.
Il fut Sôkage à 5 ans.
Peut osait le défier.
Et, il y a 8 ans, Takushima Sokitori et 2 de ses amis, Yruama, Suzuna ainsi que sa soeur Sokuna durent affronter un mal inconnu qui frappait le village.
Seuls les Sokitori s'en sortirent...
Avant de quitter les ruines, ils réparèrent le Village et le protégèrent d'une technique très puissante.
Ils descendirent blessés à Konoha où ils trouvèrent refuge...
c'est normal qu'elle est tout les éléments puisque si t'aurais lus jusqu'au bout tu serais que c'est parsqu'elle est l'hote de gobi (demon a 5 queu)alors peut etre que gobi ne donne pas ses pouvoir a son hote mais j'aime bien mon perso et puis j'ai jamais dit qu'elle avait jamais perdu de combat. en effet depuis que gaara a été tuer par deidara elle le rechere pour le tuer(deidara)et plusieur fois elle a perdu soit contre lui soit contre d'autre membre de l'akatsuki ou n'importe.
Mouais...
Prénom et nom:Ronin Namikaze
Statut:Ninja légendaire
Vivant a Konoha
Pupille:Uzumakigan
Uzumakigan est un ancien gan du clan uzumaki qui ne se transmet plus car le dernier uzumaki a avoir cette pupille est mort et a dit a ronin de prendre sa pupille
Histoire:C'est le frère de Minato Namikaze il peut contrôler toutes les techniques il est un hôte, l'hôte de la moitié du démon renard a neuf queues il aida Minato a sceller kyuubi dans le corps de Naruto.Il est très calme et blond comme Minato
Technique: Rasendori:Technique croisant le rasenkaton et le chidori nagashi attaque devastatrice
Uzumakigan LE CONTRÔLE DU DEMON!: le renard sort de lui et il utilise le renard comme une marionette
Katon goukakyou no jutsu
Kuchyose no jutsu invocation du démon juubi il controle juubi mais est K.O a la fin (cette technique peux detruire un pays il ne l'a utiliser qu'une fois sur un pays ennemi)
Bravo ! Vraiment bravo !!! je suis le createur de se forum : j'aimerais juste vous demandez de participé a mon prochain forum !voila donc alors que je demande la fermeture ( ou cloture definitive ) de se forum ! et oui apres toute vos belles créations je pense que malheuresement je vais faire mon new forum sur OnePiece unlimited cruise 2 donc allez-y amateur de one piece ! sur se forum j'ecrirais mon prochain suet ^^ bye et bisous a tous merci les modo merci jeuxvideo !!!
on peu vraiment se créé un persso ?? et je voulais savoir sasuke a til le pouvoir de la marque maudite et je n'arrive pas a lui mètre le sharingan on peu m'aider je joue sur la wii merci d'avance
Le up est inutile .
Sasuke n'a pas la marque maudite .
Et si tu étais un peu plus intelligent que ça tu verrais que ce n'est pas se créer un perso dans le jeu mais se créer un perso comme ça pour le fun
Pour quoi t'es pas sympa avec tout le monde ???
Mais j'avoue que ce crée un perso dans un jeu naruto c'est un peu bizare !
Information générales
- Nom et Prénom : Inconnus
- Statut : Aucun ( il n'a même pas le niveau Genin )
- Vivant à : Inconnu
- Pupille : Aucune particularité
- Affinité : Fuuton
Techniques:
- Sacrifice : Variante de la technique de Chiyo qui consiste à "prendre" les blessures d'une autre personne
- Ninjutsu médicaux de base
Histoire : Il ne se souvient de rien, il ne sait ni d'où il vient ni des personnes qu'il a connu et semble souffrir d'une maladie qui le fatigue très vite. Il ne sait donc pas combattre d'où son statut.
ps : Qu'on aille pas dire que le mien est trop fort
hey Wililourson tu parle bien du jeu "Naruto shippuden clash of ninja révolution 3 ? parce que c'est cool (j'ai jamais essayé) !!!
-nom:Mashirima Uzumaki
-rang:jonin
-pupille:sharingan(gréffé)
-habite à:konoha
-caractére:rigolo et actif
-parents:Naruto Uzumaki/Sakura Haruno
-affinité:katon/doton/raiton
-jutsu:katon boule de feu suprême
katon technique de la balsamine
katon le feu du dragon
katon l'embrasement du phénix (inventé)
doton le mur de boue
doton fracture tectonique
doton la geôle de terre
doton la mottte de terre
doton le sabre de pierre(inventé)
raiton l'éclair pourfendeur (les mille oiseaux)
raiton le flux des mille oiseaux
raiton la lance acérée des mille oiseaux
armure raiton
mode ermite
rasengan barrage/rasen-shuriken
force de sakura
la bourrasque de konoha
mille ans de souffrance
la fleurs de lotus,recto
lariat
-histoire:Ce jeune homme talentueux est autre que le fils
du célébre naruto qui avait térassé pain.Naruto été
en couple avec Sakura Haruno qui est connu par sa
force hércullienne, il mirent un enfant au monde
qui s'appeller Mashirima Uzumaki il été doté de la
force exceptionnel de sa mére et du courage de son
pére,il avait aussi un sharingan gréffé à l'oeil
gauche qu'il avait prit sur le cadavre d'un ninja
déserteur où son clan avait vécu la guerre et un
ancetre de leur clan avez prit sur un
Uchiwa.Il maîtriser 3 éléments.
Plus tard,des anné passérent,il réussi a accéder
au poste hokage aprés sont pére il été nommait
le 8ème hokage.
Avant sa mort naruto cella kyubi sur mashirima.
FIN
P-S:C'est long,mais j'éspére que sa va vous plaire