Plus personne?
Si !
Mais là, je go to the miam-miam ! A pluche les potos et nap' à vous !
je vais bouffer aussi, à t'à l'h'!
Lucas si tu a l'âme d'un modo retourne modéré la où tu dois modérer en l'occurence pas ici. Certes un modo sur ce fofo serait bien mais pas un modo dans ton genre. Donc du balai et arrête de nous les briser !
Désolé, mais je forume comme vous. Finalement, c'est comme les parents... on les aime pas, mais ils sont là pour ton bien.
Ya pas de discussion.
Et triple post non voulu:
mais pas un modo dans ton genre. Donc du balai et arrête de nous les briser !
Un modo qui ne lock pas des topics à boost n'est pas un bon modo.
Nihlus n'est pas un bon modo?
Faut arrêter Luca, là !
Tu ne te rends pas compte du comportement que tu as là !
Tu n'as rien à faire ici à nous chercher ouvertement des pous dans la tête. T'as vraiment chopé le melon depuis ta nommination.
C'est grave sans dec'.
Tu t'enfonces lourdement.
Bah non. Et vu qu'on parle de lui... il s'est embrouillé avec les admins + destitué sur le fofo 360 donc encore moins... mais bon soit.
Mais l'idée est qu'un modo qui ne s'occupe pas de faire respecter complètement la Charte n'est pas un bon modo: Topic à boost pas lockés = pas fait respecté la Charte.
Tu ne te rends pas compte du comportement que tu as là !
Tu n'as rien à faire ici à nous chercher ouvertement des pous dans la tête. T'as vraiment chopé le melon depuis ta nommination.
C'est grave sans dec'.
Tu t'enfonces lourdement.
Ok.
Vous pourriez faire une pause? je vous aime bien tous, mais faudrait arrêter, d'un côté comme de l'autre.
claire xD c'est chiant que des que y'a lucas qui parle c'est pour avertir un admin xD
et tac sert un whisky coke pour moi je commence a bien aimer le bar
ah kono tu prend un Whisky-coke c'st jlaflame qui va être content
Relisez la Charte. Moi je vais plutôt vous lire et plus poster. Ça sert à rien.
Moi, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui.
Et faudrait aussi arrêter de dire de nous calmer.
C'est "lui" qui est venu mettre les pieds dans le plat. Tout se passait très bien avant.
Tout allait pour le mieux.
Là, c'est la zizanie sous couvert !
A demain les Potos.
PS : je vous laisse les barbecues allumés sous la pergola et les frigos bien remplis.
c'est *
okay Bonne nuit Tac et lucas ta raison c'est mieux que tu parle plus
Luca, t'as pas un forum à modérer là ?
Tu manques à tes devoirs......
Pars pas, TAC.
Vous voulez pas essayer de tourner la page, pour voir? De remettre les compteurs à zéro?
Désolé iron, demain j'ai taf de bonne heure et j'ai plutôt intérêt à avoir les mirettes bien en face des trous.
Ok, bonne nuit TAC.