ouai moi non plus je ne comprendrais jamais a quoi ça lui sert a moin qu'il veuille faire le justicier des fofo.
Mais bon ... se qui m'énerve le plus c'est qu'il va passer une fois sur le forum pour nous lock nos VDD ( ou demandé de Locké nos VDD ) et qu'il ne reviendra plus.
Pourquoi tu t'en vas TacTac ?
L'ambiance va être plombée maintenant !
Lucas, tu ne peux pas demander le délock d'un des deux topics, par exemple le Voisin du Dessus, qui est vraiment répandu sur les forums de jvc? Deux, c'est beaucoup, mais un, ça me parait bien.
TAC, ne pars pas, sinon qui va s'occuper de ton bar? :/
Et bonjour, quand même.
Salut iron !
Wait and see...............
Désolé de vous avoir attiré la vilaine lucas... ^^'
Pô grave, c'est pas la fin du monde non plus.
Pis j'ai la réaction assez rapide :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-327226-1-0-1-0-delock-topic-verrouiller.htm
Ca me parait une bonne chose d'en délock un sur les deux. Si Youghy transmet, ça devrait passer. ^^
"Pô grave, c'est pas la fin du monde non plus. "
Fin' tu voulais partir, alors c'est du pareil au même.
J'étais juste parti chercher une boîte de petits pois et une demi-baguette.
Forcément, c'est pas aussi grave que je le pensais.
Et si jamais le topic venait être à délocké, il faudra veiller à rappeler à l'ordre dès qu'un plaisantin douteux ou un autre "fanfaron" n'y vienne faire délibérément du trash ou du hardos.
C'est resté bon-enfant jusqu'à présent, il faut que cela continue.
Bah si quelqu'un poste un message incorrect, ne réagis pas et envoie une alerte pour les admins, comme l'a si bien fait lucas.
Ptêtre, mais si youghy transmet, c'est qu'il plussoie, et il a quand même plus d'influence que toi. :p
Luca, retourne modérer ton forum s'il te plait et arrêtes de vouloir tout diriger.
On t'a rien demandé et toi, tu débarques et tu mets les pieds dans le plat.
C'est quoi ton problème ? T'as un égo surdimensionné ou quoi ?
Oui, il a un ego surdimensionné.
Bon, je sers l'apéro ou quoi ?!
C'pas un peu tard? ^^'
Y'a pas d'heure pour les braves !
Pis c'est férié, alors.....................
Je me disais bien qu'il devait y avoir une raison pour que je ne sois pas déjà en cours...
Et moi au boulot.
Sacré vikène à venir quand même.
Au fait, t'as vu les news de RAGE ?
( https://www.new.jeuxvideo.com/articles/0001/00012748-rage-preview.htm )