Pas envie de devoir supprimer les trucs en trop et de faire un machin bizzare style
| Citation de:
| Posté le:
| Message:
Et puis tout le monde cite comme je le fais.
Luca5s007
Posté le 13 mai 2010 à 23:37:59
Pas envie de devoir supprimer les trucs en trop et de faire un machin bizzare style
| Citation de:
| Posté le:
| Message:
Et puis tout le monde cite comme je le fais.
Non, pas moi.
Bon, je vais me pieuter.
A demain. :p
ah ok moi je croyais que tu avertisais chaque phrase a des admin et sa fait bizzarre
Sinon pour ceux que ça intéresse je suis allé voir Iron Man 2 et c'était très bien je vous le conseille .
Je ne reviendrai pas sur tout ce qui a été dit mais je partage le même point de vue que Tac et pis c'est tout !
Luca5s007
Posté le 13 mai 2010 à 22:36:20 Je vous propose une chose... prenez mon email et on en parle sur msn. On va débattre et régler nos différents. Comme ça, on pourra vivre dans la bonne ambiance et la bonne humeur et dans un forum habité par un modo qui pourra s'occuper des petits topics hors-charte.
Lien permanent
C'est quoi ce délire que tu nous fais sans déc ! Je rêve là !
T'es modo sur Halo Reach, pas ici que je sache. Et une fois de plus ça se passait très bien avant que tu n'interviennes.
Alors retournes une bonne fois pour toute sur "TON" fofo où tu règnes apparemment en maître absolu puisque tu es le champion du lock et restes-y !
T'es vraiment incroyable comme mec toi §
Tin, ça caille les Gars aujourd'hui !
Fait combien par chez vous ?
C'est le désert de Gobi là ?!
Débidage.
Salut TAC.
Salut ironballoon !
Merci. Tu bosses aujourd'hui?
Je reprends à 13h45 et je termine à 16h55. Un copain s'est cassé un bras mercredi, et je dois le remplacer.
Tu bosses dans quoi?
Yo TAC. Aujourd'hui ça va mieux? Ouvert au dialogue?
Votre pic a été rouvert. J'espère que ça va permettre de réfléchir sur l'embrouille...
" Tin, ça caille les Gars aujourd'hui !
Fait combien par chez vous ? "
30 degrés
Sinon Tac je sais à quel point c'est énervant mais je crois malheureusement qu'il faut qu'on arrete pour le bien de la communauté
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-327473-1-0-1-0-ban-luca5s007.htm#message_327601
Vous êtes content maintenant? Vous nous avez traité de chasseur du pseudo rouge sur le forum BRINK + perso de fouteur de merde sans fondements. La seule chose qui va rester c'est le fait que vous avez osé demander mon ban + incriminé iron dans l'affaire. Je trouve ça vraiment triste.
Salut tout le monde !
Tiens ça faisait longtemps luca.
Re les Pochtrons !
ironballoon
Posté le 14 mai 2010 à 13:12:27 Merci. Tu bosses aujourd'hui?
dans une scierie qui fait principalement des traverses de chemin de fer.
Salut Jlaflame !
Plop Scarface !
Ca faisait un bail !
scare!! Tiens! Comment tu vas?!
Roh Iron, Scare... je sens que ce forum va bien me plaire... et j'espère que les autres vont m'apprécier par ce que je suis et pas par ce que je fais.