clé*
ok
lucenzo2a je vais participer quand pokemon blanc sort il est acepter??
oui
ok donc je serer la sur blanc mes biensur je fini le jeu aven de vnir en wifi ;)
ok mais va sur pokebip ou puissance pokemon pour finir le jeu parce que sinon d autre personnes vont s inscrire mais sinon tu pourras faire le challengeur
mais j'ai une question quant ont et challenger et que ont veut devenir champion faut faire comment ?
On demande, s'il y a de la place tu peux, dans le cas contraire non tu peux demander à un champion de te laisser la place mais faut voir
ok nan je vais finir le jeu sans les solution sinon sa devien moin drole
bon ok as toi de choisir
sa va être cool quand le jeux sortira il y aura des tonne de combat mais d'abord faut finir les inscription
et moi qui voulait etre un champion (dans le topics de lucenzo2a)j'etais un des premiers et je n'est pas de place encore une fois est-ce que je peux m'inscrire? stp
bein oui tu peux XD
super cool (enfin je demande confirmation de la part de lucenzo2a)et quelle place puis-je prendre?
regarde plus haut ou a la avant dernière page ^^
oui avec plaisir hugo-x
Désoler pour avant je veux bien me ré-inscrire là j'suis prêt !
tu est toujour inscrit