theultima j ai eu mes 8 badges de kanto en meme pas 1heure mais red un peu dur donc je suis en train d entrainer mes pokemon
tu a quoi comme pokemon
tu a des shiney ?
non je n ai aucun shyni et mes pokemon que j entraine sont:
cizayox;dracolosse;embrylex(je viens de le capturer);ronflex;brasegali et artikodin
géniale pour toi moi ... je suis coincer toujours a safrania j'ai peur d'affronter la fille de safrania car .... mes pokemon sont faiiiiiiiiiiiiiiible 42 pour le moin puissant pour major bob c'était chaud alors safrania
tu as juste a avoir un cizayox avec:plaie-croix;demi-tour;tranche nuit et une autre cap.
environ niv.50 et sa ira tout seul
merci alors j'ai que 3 pokemon a entrainer ^^
un poke insecte et sa ira tout seul pour contre erika et morgane un poke eau pour pierre et auguste un poke elec pour ondine et contre blue tout type de pokemon
PS:j ai battut blue avec beaucoup de chance j'ai dut recommencer au moins 5 fois
5 niveaux et je vais battre celle de safrania
bonne chance
merci
alors tu en est ou theultima???
entrainement pour safrania car mon noarfang et dur a entrainer
tu as combien de badge??
et quels sont les niveaux de tes pokemons??
environ 43 43 44 47 48 48 pour les niveaux et j'ai 9 badge ^^
tu peut me donner les pokemons avec leurs attaques et leur niv.
theultima tu lira ta boite mail bref lucenzo2a ta batu red ??? et ta coi comme pokemon lvl 100?
non je n ai pas battut red et je n ai aucun pokemon niv.100 si tu veut me dire quelque chose viens sur mon autre topic "ou entrainer mes poké" un truc comme ca