De quoi s'agit-il ?
Le 07 octobre 2022 à 22:11:43 :
De quoi s'agit-il ?
C’est un concours avec un badge et un NFT à la clé
Donphan
Le 07 octobre 2022 à 23:19:06 :
Le 07 octobre 2022 à 22:11:43 :
De quoi s'agit-il ?C’est un concours avec un badge et un NFT à la clé
Kézako ?
Jsuis dans une grotte moi
Apparemment on a des cercles autour des avatars en fonction des posts qu'on laisse sous les articles ou une connerie dans le genre
Ils savent plus quoi inventer.
Tu dis ça parce que t'as pas de cercle
Ok je vois !
Je trouve ça pas très beau perso
C'est totalement immonde oui
Salutation.
Quoi de beau ?
Held tu glandes quoi ?
Perso je me retrouve coincé aux alentours de Périgueux en ce beau weekend de 3 jours, j'ai un stage ici de 2 semaines qui recouvre ce long weekend, mais y a pas d'internat pour nous le weekend.
Donc j'ai décidé de me balader du côté de Saint Sébastien, pour ce soir je suis à Biarritz, demain je vais en Espagne, et dimanche je sais pas
Et toi ça gaze ?
Il est encore vivant Donphan ?
Darty Tu bouges beaucoup dis donc ! Un stage de quoi et dans quoi ?
Cocodevil Donphan est à la pension Pkmn.
Ouais.
Ferronnerie toujours, j'ai encore 3 ou 4 stages cette année.
Ils appellent ça stage mais c'est les rassemblements classiques au CFA, sauf qu'ils sont regroupés par blocs de 2 semaines donc y en a un tous les 2 mois.
Le 14 novembre 2022 à 23:21:17 :
Darty Tu bouges beaucoup dis donc ! Un stage de quoi et dans quoi ?Cocodevil Donphan est à la pension Pkmn.
J'espère qu'il n'y a pas de Metamorph avec lui...
Le 03 décembre 2022 à 09:36:12 :
Le 10 novembre 2022 à 18:50:02 :
Held tu glandes quoi ?
je termine ma maison en slalomant entre les gamins covidés dans mes classes et je joue un peu a Écarlate aussi.
Tout va bien pour vous ?
Joyeux Noël !
Darty Ca en est où tes stages ?
Cocodevil Si et on récupère des œufs de temps en temps
Hel Pas encore commencé cette version. C'est vrai qu'il y a plusieurs bug qui contraignent l'expérience de jeu ?
Encore 4 au moins, mais 3 en vrai, le quatrième est cannibalisé par l'examen.
Écarlate et violet dont techniquement indignes mais le jeu est quand même excellent, au dessus d'épée et bouclier, et surement dans mon top 3 toute gen confondue
Joyeuses fêtes de fin d'année
Rey pareil que Darty : le jeu n'est pas au top techniquement parlant mais c'est pourtant un de mes préférés. Il faut remonter à la 6g pour moi pour retrouver un jeu qui m'aura plu.
Par contre, j'y ai passé des dizaines d'heures déjà, j'ai eu zéro bug.