Rey bof pour Poké... Je joue quotidiennement a Pokémon Go et une fois par an je me refais une partie sur une ancienne cartouche mais c'est tout. Je n'ai pas trop aimé Épée et Bouclier et je n'ai pas acheté les remakes derniers.
Quand au sixième, non, toujours pas, mais j'ai un peu varié la team, mais manque toujours ma sixième place
Alex pourquoi la mamie ? Non, ce sera de petites jeunes !
Faut pas s'attendre à plus que le régional vu que ça se passe dans le passé
Hel Au moins tu as fait Épée et Bouclier ! Moi pas
Je te conseille de prendre un Pokemon poubelle en 6ème place pour les CS !
Bon et sinon tu t'occupes comment durant tes temps libres ? Ne me répond pas en disant que tu n'as plus de temps libre
Darty Roooh !
Ils vont nous remettre quand une version avec TOUS les Pokemon ?!!!
Jamais je pense
Darty a raison : maintenant qu'ils ont lancé les dlc pour les jeux pokés, il n'y aura plus de jeu avec le dex complet. Juste un dex régional, complété par quelques dlc.
Et toi Rey c'est quoi ta dernière version du coup ?
(Et c'est à moi que tu demandes pour le temps libre ? )
Bonne année les vieux de la Tour et les nouveaux au cas où il y en aurait qui lisent sans jamais écrire !
Je vous souhaite que du bon pour 2022
Ma dernière version était Pokemon Rubis Omega.
Je joue à la version Diamant remake en ce moment
C'est dommage, car sans Dex National, la stratégie n'est plus possible avec tous les Pokemon non ?
Oui Held c'est à toi que je demande pour le temps libre
Bien sûr que j'ai raison
Comme d'hab
Darty le contrat de confiance
T'as fait une faute dans ton pseudo d'ailleurs
Pas ma faute si je suis dysxelqiue des doigts
Bonjour, pour ceux qui passent ici, j'aimerais savoir si un pokewalker peut être compatible avec n'importe quel cartouche SS ou HG tant qu'il est reset ? Ou si le pokewalker est compatible qu'avec une cartouche particulière ?
Merci. ^^
Apparemment il suffit de connecter la console au pokewalker, et une fois la connexion établie maintenir les touches L, X et bas.
Ça reset le polewalker et tu peux le faire repartir de zéro
Et il semblerait que ça fonctionne même avec une cartouche qui n'est pas le jeu/sauvegarde d'origine.
Ça outrepasse les données du polewalker et ça écrase tout.
Cette nostalgie lorsque vous me reparlez du Pokewalker
N'empêche tu connais tout Darty
Le 03 janvier 2022 à 22:13:05 :
Cette nostalgie lorsque vous me reparlez du Pokewalker
N'empêche tu connais tout Darty
La nostalgie ou la baffe en pleine poire ?
Genre comme avec Held là qui est bientôt grand-père, bordel on est vieux
Le 03 janvier 2022 à 21:29:53 :
Apparemment il suffit de connecter la console au pokewalker, et une fois la connexion établie maintenir les touches L, X et bas.Ça reset le polewalker et tu peux le faire repartir de zéro
Merci, t'es le sang de la veine toi. 👌👌
Alex tu sais ce qu'il te dit le grand-père ?
Rey ben...je m'occupe pendant mon temps libre je te cache pas que ça tourne souvent autour de la maison ces derniers mois. Là, j'ai reçu CTR nitro f. sur Switch, ça va m'occuper quelques temps je pense
Alex Dire qu'en 2011 c'était les 20 ans d'Heldeny
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-21052-2413166-1-0-1-0-bon-anniversaire-a-heldeny.htm
Held Je me souviens encore de la fois où tu nous avais raconté avoir rencontré un type complètement bizarre dans ta formation pour devenir prof. Tu nous disais que tu ne voyais pas un gars comme ça donner cours à des gosses
C'était vers 2013-2014
Ah c'est bien, t'es encore sur Nintendo ! Nintendo dans l'âme
Ptain, avec ce genre de topic, ça rappelle de ces pseudos...
Genre Lyonnais91, je viens de regarder, je suis dans sa PP
Je sais pas pourquoi