Bah des Naabs, j'en suis pas si sûr...
Si tu traîtes des O-R / RDT de Naab...
Vazy, télécharge SB, stp.
En tout cas l'auteur, pour un mec qui critique les gens sans arrêt etc, même si la critique est souvent bonne, je te vois souvent faire des topic , des truc du genre contre les noobs, alors que toi même, tu es un gros hackeur
Bomlade
Posté le 5 avril 2010 à 00:11:33 Bah des Naabs, j'en suis pas si sûr...
Si tu traîtes des O-R / RDT de Naab...
Vazy, télécharge SB, stp.
Lien permanent
Si tu places 4 curse mec, tu as gagné 6-0 hein, sauf si les mecs savent jouer et ont un phazer au moins etc
Et les O-R sont pas une référence
Les RDT non plus dailleurs
Le niveau français...
Faut arreter de dire des trucs nazes par rapport aux faiblesses, ptera et crefadet plus rapide que simia + move de prio sur luke et zor donc bon, au pire il ruine 1 poke et c'est tout, y'a de quoi le gerer derriere.
Je sais que le Niveau Français...
Mais bon, ni toi, ni moi aussi.
Bah, pas forcément, Jirachi Tête de Fer me fait trop de Flinch a 2 curses et je peux plus rien faire...
Les O-R et RDT même si ils se débrouillent , je pense pas non plus que tu les lattes comme ça , donc à mon avis, tu as du en affronter un et c'est tout, tu penses que ton curser fais tout le boulot etc
Si ton cisa venait à se faire cramer par feu follet aussi, je sais pas ce que tu ferais au niveau physique
Neo Je dis juste que son simia lui déboite 4 de ses poké sans problème, ensuite un ptera= starter, il est pas fait pour tenir mec
Alors que contre sa team un simia peut tenir toute la partie sans problème
Hum et si le Feu Follet miss ?
Noctunoir, DL Pisto-Poing.
Heatran, Casse-Brique...
Des O-R, RDT j'ai dû en affronter 2 ou 3 fois, pas plus...
J'ai pas win tous le temps, aussi...
Neoxys-
Posté le 5 avril 2010 à 00:14:08 Faut arreter de dire des trucs nazes par rapport aux faiblesses, ptera et crefadet plus rapide que simia + move de prio sur luke et zor donc bon, au pire il ruine 1 poke et c'est tout, y'a de quoi le gerer derriere.
Lien permanent
Truc naze par rapport au faiblesse...ah ok 4OHKO c'est sur c'est rien
Bomlade
Posté le 5 avril 2010 à 00:18:37 Hum et si le Feu Follet miss ?
Noctunoir, DL Pisto-Poing.
Heatran, Casse-Brique...
Des O-R, RDT j'ai dû en affronter 2 ou 3 fois, pas plus...
J'ai pas win tous le temps, aussi...
Lien permanent
Rêve pas, tu le ohko pas le noctu mec avec pisto sur dl
Et puis 85% de réussite, tu dois plutôt faire tes calcules sur le fait que sa réussi, pas que ça foire, après si tu comptes sur la chances aussi...
Tu crois que je suis assez bête pour foutre un Poké sur son Contre 4 Fois de suite ?
Je laisse crever Scizor je fous Crefa Psyko.
Je fous Ptera Séisme...
Tu as pas Piqure sur cisa ?
Déjà tu pourras défoncer le Noctu sans problème
Bomlade
Posté le 5 avril 2010 à 00:20:36 Tu crois que je suis assez bête pour foutre un Poké sur son Contre 4 Fois de suite ?
Je laisse crever Scizor je fous Crefa Psyko.
Je fous Ptera Séisme...
Lien permanent
Là est pas la question mec, je dis juste que simia t'en défonces 4, qu"importe comment tu hanticipes etc, tu pars avec un réel désavantage
Ensuite leuphorie te gère ptera jovial
Et il gère aussi crefadet
Donc leuphorie+simia=contre parfait pour ta team
Et poursuite sur leuphorie assuré enlèves pas des masses, même si ce dernier veut switch, le leuphorie reste dans le vert
Donc bon
Salut
Je souhaite me faire une équipe, mais seulement pour l'aventure, donc osef de la stratégie :nol:
Je suis parti pour me faire cette équipe :
-Aligatueur
-Pikachu ( )
-Grolem
-Ectoplasma
-Empiflor
-Dracaufeu
Seulement je sais que le type Plante n'est pas très efficace, donc je me demandais si à la place de Empiflor et Dracaufeu, je n'allais pas prendre Arcanin et Roucarnage, et sacrifier la Plante pour avoir un vrai Pokemon Feu et un pokemon Vol/Normal.
Ou alors, à la place encore de Empiflor et Dracaufeu, prendre Arcanin et Airmure, mais je ne sais pas si dans ce cas-là, ça vaut le coup de sacrifier le type Plante pour se retrouver avec un type Acier.
Donc voilà, quels sont vos avis ?
Déjà, Leupho, à un moment je commence à l'amputer quoi...
Séismé de Ptéra, il le tient, je switch sur Scizor, Tour Suivant, switch sur Simia Casse Brique en lui disant " Coucou Simia ! " .
Leupho, Casse-Brique, bye...
Si il a un Spectre et genre Ecto Bullet Punch dans laggle...
Bomlade
Posté le 5 avril 2010 à 00:25:58 Déjà, Leupho, à un moment je commence à l'amputer quoi...
Séismé de Ptéra, il le tient, je switch sur Scizor, Tour Suivant, switch sur Simia Casse Brique en lui disant " Coucou Simia ! " .
Leupho, Casse-Brique, bye...
Lien permanent
Ok, ou sinon seisme de ptera, leuphorie se soigne mec, tu switch sur cisayox, ton leupho a toute sa vie, il peut switch en toute sécu
Leuphorie est un énorme nid à placement, c'est plus une bénédiction qu'un handicanp avec les pokemons qui ont des moves de boosts de la full sweep de Bomy', faut juste anticiper son moveset.
Je dis pas que si y'a un simia , tu as perdu, je dis juste que simia si bien joué t'en défonce 2 sans problème et 3-4 reste possible
Je dis juste que tu pars avec un réel désavantage juste avec un simia en face quoi
Après y'a encore les 5 poké à gérer en même temps
Si tu tombes sur le genre de team qui brule, qui stall etc, je vois pas ce que tu peux faire