lis le guide page 1.
Soge : Poing de feu/Tête de fer/Tonnerre ou poinglace/Noeud Herbe pour le plus courant, full vit et atk 6 spA, naif. ^^
J'aimerai bien que vous m'aidiez à finir mon équipe.
Actuelle:
Leuphorie @Restes ©Medic Nature
- Aromatherapi
- E-Coque
- Laser Glace
- Tonnerre
Nature Calme EV PV ; EV déf spéc
Ectoplasma @Boue Noire / Ceinture Force
- Regard Noir
- Requiem
- Hypnose / Provoc
- Abri / Ball'Ombre / Tonnerre
Nature Assuré ; EV PV ; EV défense
Donphan @Restes
-Tour Rapide
-Séisme
-Piège de Roc
-Sabotage
Nature Malin EV PV ; EV défense
Donc il m'en manque trois!
J'aurai pensé à:
Electhor / Dracaufeu
Elekable / Simiabraz
Cizayox
Voilà dites moi ce que je dois mettre en plus et le nom des stratégies (Perish trapper, ... etc)
Merci BEAUCOUP!
mouais, seulement 6 en SPA j'aime pas trop, je vais voir, merci^^
Kinz, on ne peut rien faira avec ce que tu nous donnes là...
Déjà, t'as pu trouver ces 3 pokémons, arranges toi pour en trouver 3 autres. ensuite, essaye d'expliquer au mieux l'intérêt de tes repart'd'EV, de tes moves...
Explique nous aussi un peu ta stratégie car on ne comprend pas pourquoi t'as foutu ces pokémons là... PLus ce sera détaillé, plus on pourra t'aider
J'commence à comprendre ce que tu voulais dire Dadoux, je teste ma team là et :x ..
dadoux*
Ensuite content que tu comprenne, j'ai pas parlé pour rien. ^^
Pourquoi pas de majuscule ?
En fait j'me suis rendue compte que Coatox était beaucoup trop faible et fragile, et que le sweep en rain danse ça allait vite donc pas de quoi rentabiliser sabotage, et tout comme Croc fatal. J'suis trop habituée à jouer défensif...
Et Elector sert à quedalle ici, Jirachi est limite comme Elector, et effectivement Dimoret ne peut pas tout faire.
Jte conseille de foutre qwil quelque part, sans coatox les TS te latteront. ^^
Sinon la maj c'est une longue histoire, une sorte de tic inexplicable mais s'pas le sujet. =o
slt dadoux ca fesait longtemps,tu pourrais me donner un conseil.
en gros je possède dans mon équipe un nostenfer weather lead et un cotovol et ensuite uniquement des pokémons lents. dois-je prendre un trick roomer pour avantager les pokémons lents (et désavantager nostenfer et cotovol bien que logiquement je me servirais des 4 autres aprés qu'ils soient KO ou bien utiliser un pokémon connaissant cage éclair?
Bonjour, vous pensez quoi de ma team ? Désolé d'avance, il n'y a ni commentaires ni EV ni natures, mais c'est une team à moitié stratégique en fait. Soyez tolérants svp, je demande juste quelques réponses (j'ajoute aussi que j'utilise aussi cette team pour l'aventure).
Electhor @Restes
- Fatal-Foudre
- Danse Pluie
- Laser Glace
- Atterrissage
Cizayox @Orbe Vie
- Danse-Lames
- Pisto-Poing
- Surpuissance
- Atterrissage
Tyranocif @Restes => roche ténèbres
- Danse Draco
- Lame de roc
- Séisme
- Déflagration
Drattak @ Orbe Vie => vol dragon
- Danse Draco
- Colère
- Séisme
- Déflagration
Magirêve @ Restes => spectre
- Regard noir
- Abri
- Tonnerre
- Requiem
Carchacrok @Restes => dragon sol
- Danse-Lames
- Colère
- Séisme
- Lame de roc
Dois-je modifier les move sets ?
nan les move set sont bien,mais tu me diras comment tu as appris laser glace a elechtor.
au passage,carchacrok est oober donc interdit. de plus tu as déja drattak. ensuite avoir deux dragon dancer sert a peu a rien. je te conseille de jouer tyranocif en staller vu que tu n'en as pas.
J'ai viré Drattak.
Vous pouvez me conseiller sur les move set suivants ?
Milobellus
- Laser Glace
- Tonnerre
- Repos
- Blabla dodo
=> ce n'est pas grave si je n'ai pas d'attaque eau ? et si c'est le cas, dois-je remplacer blabla dodo ou laser glace ? ou même tonnerre ?
Electhor
- Laser Glace (oui c'est surprenant mais dans diamant, je cherchais un electhor shiney et on m'a refilé un hack, il avait laser glace mais à l'époque j'ignorais qu'il ne pouvait pas l'apprendre
- Fatal-Foudre
- Danse Pluie
- Atterrisage
=> je garde laser glace et atterrissage, par contre j'ai bien envie d'enlever danse pluie et fatal-foudre, et les remplacer par tonnerre et une autre attaque. qu'en pensez vous ? merci d'avance.
vire élechtor. les hacks ca compte pas. sinon moi je me servirais d'un jirachi avec feu sacré pour rigoler,ca le sera encore plus quand j'aurais brulé tous tes pokémon grace a sérénité
et milobelus n'apprend pas tonnerre donc il est hack aussi. surf et dracochoc semble utile avec le sleep talker vu que seuls pingoléon et munja y résistent.
Salut à tous! Je viens d'aller sur Puissance Pokémon et ils proposent d'obtenir PICHU COLORED PIKACHU en distribution automatique et illimitée, sans devoir passer par un dresseur ayant le Pokémon event. J'ai essayé et ca marche!!! Ils avaient déja fait ça la semaine dernière avec Arceus Michina. En plus leurs Pokémon possèdent les même caractéristiques que celles récupérées sur le GTS de Nintendo!
Il suffit d'installer un petit programme et tout se fait par la. Allez vite voir sur http://www.p-pokemon.com (dans les news).
Osef entei ptain, stop le spam on dirait un bot.
Ma dernière team :
Aerodactyl (ptera) (M) @ Focus Sash (ceint force) [starter]
Ability: Pressure
EVs: 6 HP/252 Atk/252 Spd
Jolly nature (+Spd, -SAtk)
- Stealth Rock (piège de roc)
- Stone Edge (lame de roc)
- Taunt (provoc)
- Fire Fang (crocs feu)
---
Heatran (M) @ Choice Scarf (mouch choix) [choice scarfer]
Ability: Flash Fire
EVs: 252 Spd/252 SAtk/6 SDef
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Earth Power (telluriforce)
- Overheat (surchauffe)
- Dragon Pulse (dracochoc)
- Hidden Power [Electric] (puissance cachée electrik)
---
Swampert (laggron) (F) @ Leftovers [curser]
Ability: Torrent
EVs: 252 HP/40 Def/216 SDef
Careful nature (+SDef, -SAtk)
- Curse (malédiction)
- Earthquake (séisme)
- Rest (repos)
- Waterfall (cascade)
---
Gyarados (leviator) (M) @ Leftovers [draco dancer]
Ability: Intimidate
EVs: 74 HP/252 Atk/184 Spd
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Dragon Dance (danse draco)
- Ice Fang (crocs givre)
- Waterfall (cascade)
- Earthquake (séisme)
---
Gengar (ectoplasma) (M) @ Choice Scarf [revenge killer)
Ability: Levitate
EVs: 252 Spd/252 SAtk
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Shadow Ball (ball'ombre)
- Thunderbolt (tonnerre)
- Energy Ball (eco-sphère)
- Hidden Power [Ice] (puissance cachée glace)
---
Metagross (metalosse) @ Life Orb [agiligross]
Ability: Clear Body
EVs: 154 HP/252 Atk/104 SDef
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Rock Polish (poliroche)
- Meteor Mash (poing météor)
- Earthquake (séisme)
- Grass Knot (noeud herbe)
Ca marche plutôt bien. Bon, c'est du sweep pur et dur, et pas grand chose me contre ^^ sauf les tactiques assez sournoises à base d'endormissement et de switch, un peu dur à contrer
Votre avis ?
c'est pas mal. c'est sadique c'est sur mais bon tu t'en fiches c'est toi qui doit gagner
quelqu'un aurait un conseil a me donner pour mon petit probleme?
Deadman je t'ai déjà dit d'arrêter de dire n'importe quoi. ^^
Snoop : On donne pas son avis sur une maison quand le toit n'est pas mis, et on donne pas son avis sur une team pas décrite un minimum. ^^
Salut,j'ai crée sur papier ma première team "stratégique",qu'en pensez-vous?
Je n'affiche pas les objets,car ils ont tous des restes.
Airmure
Nature Timide
-Picot
-Piège de Roc
-Hurlement
-Lame d'Air
Jungko
Nature Timide
-Clonage
-
-
-
Spiritomb
Nature Prudent
-Feu Follet
-Poursuite
-Provoc
-Repos
Staross Shiney
Nature Modeste
-Hydrocanon
-Laser Glace
-Tonnerre
-Psyko
Hyporoi (c) Glissade
Nature Rigide
-Danse Draco
-Cascad
-
-
Togekiss (c) Sérénité
Nature Assuré
-Cage-Eclair
-Lame d'Air
-Aurasphère
-Voeu
Salut,j'ai crée sur papier ma première team "stratégique",qu'en pensez-vous?
Je n'affiche pas les objets,car ils ont tous des Restes.
Airmure
Nature Timide
-Picot
-Piège de Roc
-Hurlement
-Lame d'Air
Jungko
Nature Timide
-Clonage
-Eco-Sphère
-Dracochoc
-Vampigraine
Spiritomb
Nature Prudent
-Feu Follet
-Poursuite
-Provoc
-Repos
Staross Shiney
Nature Modeste
-Hydrocanon
-Laser Glace
-Tonnerre
-Psyko
Hyporoi (c) Glissade
Nature Rigide
-Danse Draco
-Cascade
-Retour
-Danse Pluie
Togekiss (c) Sérénité
Nature Assuré
-Cage-Eclair
-Lame d'Air
-Aurasphère
-Voeu
Airmure est mon starter,il place ses Picots et Piège de Roc,et s'il tombe sur un Pokémon Feu ou Electrique,Hurlement,sinon Lame d'Air.
J'ai un doute:devrais-je mettre des Restes ou une Ceinture Force à Airmure?
Pour mon Hyporoi,j'utilise Danse Pluie puis une ou deux Danse Draco,et c'est parti pour tuer!
Pour le reste,c'est classique,Staross est un Revenge Killer,Jungko peut se débarrasser ne profitant de vitesse de Dragons (bon je sais il est fragile...).
"Snoop : On donne pas son avis sur une maison quand le toit n'est pas mis, et on donne pas son avis sur une team pas décrite un minimum. ^^ "
J'ai dit que c'était du sweep, et j'ai mis les rôles entre crochets.. y'a le starter, et après je switch sur immunité/résistance et je tente de causer du dégât, s'tout... ecto et heatran revenge killent