Mais tu lis rien.
Tour 1
Ptera Séisme.
Leuphorie attaque quelconque...
Tour 2
Switch sur Scizor.
Leuphorie E-Coque.
Tour 3
Switch sur Simia.
Scizor utilise Casse-Brique.
Je suis pas assez con pour me faire amputer Scizor et Lucario à la suite, hein...
Team Stall = Nid à placement et brûlure je vais mettre un cranteur, je pense...
chaud mais arrête de dire de la merde
Bomlade
Posté le 5 avril 2010 à 00:29:30 Mais tu lis rien.
Tour 1
Ptera Séisme.
Leuphorie attaque quelconque... Ouai e coque donc
Tour 2
Switch sur Scizor.
Leuphorie attaque e coque...Non leupho switch
Tour 3
simia entre en jeu ...OU bien ce n'est pas obligé que le mec mette simia , parce que comme neo le dis, simia=defense en carton, c'est pas en face de cisa qu'il va switch
Scizor utilise Casse-Brique.
Lien permanent
Casse brique de cisa enlèves quedal(je l'ai dans une de mes team)
Donc bon, tu peux switch en toute tranquilité sur un autre poké que cisa aime pas trop
Casse-Brique ou Superpower, voilà, quoi...
Bomlade
Posté le 5 avril 2010 à 00:31:35 Je suis pas assez con pour me faire amputer Scizor et Lucario à la suite, hein...
Team Stall = Nid à placement et brûlure je vais mettre un cranteur, je pense...
Lien permanent
Team stall= Nid à placement , alors ça c'est la meilleur, la team stall ne se contente pas juste de stall en résistant
La team stall est là pour te pourrir ton jeu
La cage éclair= les dragon danser sont plus à craindre
le feu follet= les dl sont plus à craindre non plus ,ça te laisse un temps de répit pour placer un phazer , qui lui t'empèche de te placer
Faut pas rêver, une team stall bien construit peut empêcher toute forme de jeu
Battre une bonne team stall est quelque chose de vraiment très dur
Ton ronflex mec, tu as confiance en lui ...
Ben imagine trois poké de se genre
Couplé avc 3 poké qui te brule, paralise, empoisonne, et même rend confu...
Ben tu as de quoi galerer
Si le but la team sweep est d'attaquer fort, et que les team stall baisses l'attaques des autres en plus d'augmenter leur défenses avec des murs etc ...ça devient très dur à gerer
M'enfin , tu peux dire ce que tu veux , mais bon je l'ai connu, ton simia pc glace que j'ai affronté, j'avais 3 poké qui le gerer, pourtant j'ai galeré à le tuer, si tu t'en rappel
Alors si toi, tu as que deux poké à qui le tue...
ça va être très dur pour toi
Ah et encore pour ton simiabraz à toi, contre moi ilpouvait que OHKO que 1 poké(leuphorie)
Alors que dans ton cas il peut en OHKO 4, si moi j'ai eu du mal à m'en débarrasser avec ça, alors j'imagine pas ce que tu auras toi avec 4 faiblesses contre ce poké
T'en a envoyé aucun des 3, peut-être un mais il avait une Atk Sp bidesque...
Et je vais rajouté un cranteur se faisant à coeur joie les Feu Follets Adversaires.
J'ai les Parents...
Il pouvait Ohko ton Starter, aussi.
Dès qu'il a résisté a son Attaque peut-être qu'il est faible à celle-ci mais il avait une Atk Sp qui ne valait rien, résultat, j'ai failli le bouffer et t'as switch...
Tu crois que 1 cranteur peut battre tout le monde, les cranteur sont habituellement scari et l'autre trou de ball de ursa
Ces deux là,même si cranteur, si tu les paralises, tu vas avoir du mal à attaquer ne serait-ce qu'une fois
M'enfin perso, tu voulais un avis sur ta team, tu l'a eu
Tu pouvais pas OHKO mon starter mec, puisque avec ton lance flamme, il me restait 70 pv, ensuite j'ai plus ce jiramais un truc bien plus dangereux
Perso jirachi scarf starter avec dracometor, c'est the révélation pour moi noel:
Avec ce Cranteur, il va me foutre un Feu follet, que vais-je faire ?
L'amputer, comme ceci :
Macko Choice Bander.
Noctunoir le Brûle, bam.
Att x3.
Reprèsailles.
Il crève.
Et je peux continuer avec Payback jusqu'au contre à Macko...
Réponse juste au dessus, je peux ne pas forcement bruler avec noctnoir, je peux aussi prendre un zoulie smogogo
Ton machin va pas faire grand chose
Ou alors, je peux paraliser sinon donc bon
Et alors attaquer sera difficil pour ton macko, ou encore je peux rendre confu, qui augmente pas ton attaques
Onde folie sur noctu est un bon set
Et onde folie compte pas comme une attaque réel, en plus si je te le fais sur le switch(tout à fait normal quoi) ben quand tu vas entrer en jeu, même si tu es brulé, je peux toujours switch donc bon
Si j'ai smogogo, y'aura même pas besoin
Onde Folie mais...Mais...Payback.
Il le fait au bout d'un moment.
Smogogo, Azelf sait où lui mettre le Psychic...
Azelf = D'où le rôle de leuphorie
Personnellement avec deux poké qui sont des menaces pour simia, je pense que 5 poké qui assurent derrière les deux-trois autres ça va pas être dur
Bref, je te dis juste mon avis, ça pourrait continuer longtemps mais bon
Bilan = 4 poké se font destroy par simia, tu as vraiment intêret à être un roi du switch et de l'hanticipation pour pouvoir assuré si tu en rencontre un...c'too
Tu sais, j'ai mis Ice Punch à Azelf.
C'est vrai que j'en ai un peu marre de faire ça.